La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un Top trois le dimanche

Posted by Drew sur 24 mai, 2009

Pendant que je jouais avec ma nouvelle bébelle j’ai pratiquement oublié le Top trois moi là!

Faut dire aussi que la semaine bloguesque a démarré en mouton pour mieux se terminer en lion.  Deux des trois billets qui se retrouvent dans le Top 3 ont été écrits aujourd’hui ou hier

1- Le P’tit Homme qui fait une révélation que très peu de gens oseraient faire

2- Lily qui a pondu un superbe hommage

3- Azurya qui a réussi à crisser le mot scrapbooking plus que n’importe qui dans un seul billet et aussi parce que je suis content qu’elle retrouve son militaire de chum

*Intermède*

La Reine qui donne le bain à tout ce beau monde

Bain

Voilà! Je retourne taponner ma bébelle 😀

19 Réponses to “Un Top trois le dimanche”

  1. Ptit Homme said

    Wow! Ma première première place! Merci!

    Sauf que là, tout le monde va savoir! 😉

    Bonne soirée!!!

  2. Tite Poere said

    Mon règne est fini 😦 lol

  3. arrachecoeur said

    On dirait que personne ne voulait vraiment être pris en photo! Mais c’est très beau quand même!

  4. LilySourit said

    Wow…merci!! C’est donc ben gentil! Et comme j’ai dit chez moi, c’t’un peu à cause de toi!

  5. Galadriel said

    iPod Touch!
    Sancheux!
    😀

  6. Nickie said

    Coudonc comment tu fais pour faire des beaux zenfants de même toi?????? Hihihihi 😉

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Essaierais-tu de remplacer « Canoë » pour la diffusion des potins du Québec? 😉
    Le physique de « Potine » était plus agréable que le tien, mais il est probable que Jacynthe ne soit pas de mon avis à ce sujet… sauf qu’il s’agissait d’un faux!
    Amitiés

  8. Yano said

    Un touch! J’suis jaloux un brin là.

  9. taximan535 said

    Grâce à toi, je viens de connaitre deux autres blogues (malgré que je les vois commenter ici) de bonne qualités :coll:

  10. taximan535 said

    Argggg! 😎

  11. taximan535 said

    Là c’est mieux joualvert… 😳

  12. Jacynthe said

    J’ai l’impression que nous sommes riche avec se que nous avons acheté en fin de semaine loll. Ne vous inquietez pas le ipod c’est son cadeau de fête qu’il c’est payer avec tout les cartes cadeaux qu’il a recu.

  13. Morenita said

    Ohhh sont tellement beaux tes marmots 😀

  14. Tite Poere said

    * J’voulais juste dire à Drew que je l’aime pareil làààà… Même s’il a un ipod touch 😛

  15. Marco said

    J’espère que La Reine te donne le bain comme ça aussi des fois!!

  16. Fred said

    8, 16 ou 32? Le mien m’a lâché il y a un certain temps, j’hésite encore entre un touch ou le classique de 120, gros dilemme.

  17. Drew said

    P’tit Homme, pis c’est sensé déranger? Si y’en a qui rient moi pis Marco on va s’en occuper kin!

    Tite Poère, forces-toi sti 😆

    ArracheCoeur, mouahahaha m’a t’en faire toi 😛

    Lily, t’as pas à me remercier m’dame! Amplement mérité

    Galadriel, spa d’la chance s’tun cadeau!

    Nickie, j’sais pas trop mais c’est le fun en esti!!

    Armand, quoi t’as contre mon physique?? LOL

    Yano, j’vais tenter de pas faire comme toi pis ton I-Pack parzemple 😉

    J-F, nice! C’est justement ça le but de l’exercice 🙂

    La Reine, mais je suis riche tsé! Je t’ai dans ma vie 😉 (C’était le moment kitsh de la journée)

    Morenita, merci m’dame! J’peux dire idem de la tienne (enfin de ce que j’ai entraperçu)

    Tite Poère, moi idem m’dame! Même si t’en a pas!

    Marco, à la grandeur de la Reine et à la petitesse du bain… Fais longtemps que j’ai oublié le projet! Mais elle a d’autres talents parzemple ça compense 😉

    Fred, me suis pris un 16 étant donné le peu de différence de prix entre le 8 et le 16. Mon ancien c’est un 80g pis honnêtement, jamais réussi à le remplir malgré les 26000 tounes qu’il y avait dedans 😕

  18. Tite Poere said

    Ouuuf!

    J’ai eu peur de ne plus être aimée par la famille Drew-Jack!

    Ça fait des heures que je clique sur refresh, dans l’espoir d’avoir un mot me disant de cesser de m’en faiiire! Heureusement, le voilà, ce mot digne d’une caresse humide sur le cul d’un babouin!

    😀

  19. Ptit Homme said

    Haha! Merci de la protection Drew!

Laisser un commentaire

 
