La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ok c’est assez

Posted by Drew sur 25 mai, 2009

ipod_touchMoi pis mon I-Pod Touch on a décidé que c’était assez les cadeaux d’anniversaire pour cette année.

Non mais y’a quand même des limites un moment donné non? Faut je me garde des idées de cadeaux pour Noël!

On s’est aussi rendu compte (C’est surtout le I-Pod touch qui me l’a remis en pleine face) que je me fais vieux.

Savez les ti-vieux pis la technologie on dirait que c’est pas compatible… Le I-Pod touch me l’a remis dans la face assez raide! Y’a vraiment trop de trucs là-dessus! À quand une connection Wi-Fi accessible pour tous et partout?

Dans la même veine y’avait les femmes pis les VHS. J’suis persuadé que c’est une femme qui a inventé les DVD dans le fond question que la gente masculine cesse de se moquer de leur douces qui étaient incapables de programmer un enregistrement comme du monde!

Quoique la face pleine de questionnements de la Reine quand je lui ai dit de reculer le DVD pour que je le retourne au club vidéo ça valait de l’or!

Parlant de la Reine, elle m’a offerte une balance Fresco

balance

Ça doit faire un an ou deux que je me disais qu’il m’en fallait une sti! Eh ben voilà! Moi pis mon I-Poud Touch on est heureux 😎

18 Réponses to “Ok c’est assez”

  1. LilySourit said

    C’que j’comprends pas dans mon cas, c’est que je sois capable de travailler sur des programmes hyper compliqué à ma job..mais que j’ai toutes les misères du monde à INSTALLER MON OSTIE DE ROUTEUR SANS FIIIIIIIIIIIIIL!!!

  2. Yano said

    Vivement un post sur le poids plume de ton Ipod. Tu vas voir que c’est léger à échapper dans une toilette ça mon chum.

    Le jaloux en moi te traite de consommateur de mes deux.

    Dire que O. va dormir sur un matelas usagé. Franchement. 😛

    Finalement, venez-vous souper chez Tite Poère samedi? héhéhé

    Ceci est juste une autre phrase bizarre précédée d’un double saut de ligne.

    À la r’voyure là.

    Bien à vous,

    La direction.

  3. La bête said

    Si j’ai bien compris, quand la Reine se fâche et t’envoie dormir sur le sofa, tu as ton IPod pour te consoler et te border?

    C’est dont ben cool un IPod! 😉

  4. Ptit Homme said

    Si jamais ton I-pod Touch est écoeuré de toi, tu peux lui dire de venir me voir, je devrais pouvoir m’arranger avec!

    @Lily: Si ton router sans fil est un Linksys, sache que je compatis avec toi! Moi, j’ai réglé le problème d’installation en le vendant…

  5. Marco said

    Moi j’écoute encore ma musique avec mon bon vieux baladeur jaune sport!!

  6. Drew said

    Lily, lire le commentaire de P’tit Homme 😉

    La Direction, on irait ben chez Tite Poère là… Mais on a pas été invité tsé… Y’a des limites à l’improvisme quand même!

    La Bête, d’habitude c’est le contraire mec… C’est la Reine qui va sur le divan. C’est donc ben cool un gars qui sait dompter sa Reine 😎

    P’tit Homme, un Linksys hein… TABARNAK!!! Pis je change ma marde pour quoi mec?

    Marco, j’veux des photos!!!

  7. Marie-Andrée said

    Drew: Si vous voulez venir, ça me ferait plaisir!

    Sauf qu’on va manger sur nos genoux et que je vais devoir exiger une contribution volontaire, parce que je suis pauvre en tabarouette 😛

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Le remplacement des VHS par des DVD, c’est surtout parce que ce sont les maris qui doivent démonter le machin chaque fois que les épouses enroulent le ruban sur les têtes…
    Amitiés

  9. Ptit Homme said

    Drew, il y a toujours les D-Link. Par contre, la COOP de l’université m’a dit qu’ils n’en vendaient plus parce que c’était trop de la m***. L’alternative? Probablement invoquer un code 18 ou encore «échapper» son ordinateur (ou son routeur) devant un camion qui roule…

  10. cindy said

    Ça fait 2 semaines que j’ai le mien et je suis accro, j’adore ça!!!

  11. LilySourit said

    Ah ciboire! M’a être obligé d’le vendre….

  12. Malika said

    T’avais pas une application «balance» sur ton Ipod?

    Dans le même répertoire que l’application «niveau», genre?!

  13. Juliette said

    quoi tu te mets au régime???

    Ou bien tu mets la reine au régime…. si c’est ça c’est cheap!!!

  14. Pour peser le pour et le contre avant de prendre une grosse décision… Fresco c’est ce qui s’fait de mieux.

  15. arrachecoeur said

    Tu me le diras quand le Ipod touch pourra aller sur la lune, ça pourrait être intéressant.

  16. Drew said

    Tite Poère, J’ai rien contre la contribution volontaire là… Mais manger sur les genoux? Nah!!! Venez donc à la maison toute la gang à place 😀

    Armand, calisse t’as ben raison! Nombre de fois que j’ai du faire ça 😕

    P’tit Homme, sûrement le routeur! Mais moi j’aime mieux les codes 24. Mais on renviendra pas là-dessus.

    Cindy, accro c’est même faible comme adjectif 😆

    Lily, moi j’vais opter pour fesser dessus à coups de masse… Ça soulage 👿

    Malika, me faudrait voir… J’ai pas fait le tour des tops 25 au complet… T’as des suggestions?

    Juliette, nah! J’ai nombre de livres de l’école ou qui viennent d’Europe et qui fonctionne en poids et non en volume et les conversions sont pas toujours exactes

    Life Saveur, j’aurais du y penser! J’aurais moins bretté pour en avoir une 😉

    ArracheCoeur, au prochain voyage y’a sûrement un astronaute qui va amener le sien avec lui…

  17. Maikan said

    Tabouaire ca doit couper un bras and an half cte phone la! Mon RAZR m’ecoeure quand je vois lui lol

  18. Yano said

    Oui, enfinnnnnnnnnnnnnn!!!

    Moi qui étais là, à jacasser comme une poule, depuis le 25 mai 2009.

    Mon entourage se joint à moi pour te remercier chaleureusement, Ducon.

Laisser un commentaire

 
