La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est inutile esti!!! Arrêtez!!!

Posted by Drew sur 27 mai, 2009

StationLa station service près de chez moi offre l’essence moins chère que la plupart des autres sur l’île de Montréal et ce, depuis hier.

Pendant que le prix de l’essence tourne autour de 1,02 la mienne offre ça à 99,9 cennes.

Deux esti de cennes de différence pis ça fait la file!!!

Ça déborde même jusque sur Crémazie c’est pas des farces là! Pour 2,1 cennes de différence au litre…

Ça vaut la peine d’attendre 10 minutes pour faire le plein, moteur du véhicule en marche! Bravo champions!!! M’semble de voir les dirigeants des compagnies pétrolière rire de vous autres encore plus qu’à l’habitude…

Pis Carol Montreuil… Fait un bout qu’on l’a pas entendu s’te crosseur à marde là!

17 Réponses to “C’est inutile esti!!! Arrêtez!!!”

  1. arrachecoeur said

    hahahahah c’est tellement vrai qu’attendre avec le moteur qui roule ça revient au même que faire le plein à 2 cennes plus cher.

    Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un petit castor brun, eh?

  2. arrachecoeur said

    C’est tellement pas un castor qu’il y a sur les cennes, je sais.

    Merci.

  3. Ptit Homme said

    Je ne brette même pas pour une différence 5-10 cents le litre… Encore moins le 2 cents! Le truc, c’est seulement d’être plus conscient et de faire attention à sa consommation inutile!

  4. Lily said

    Eh qu’c’est plate…j’ai pas d’char!…

  5. Milou said

    Quand j’habitais dans l’est de l’Ile, le Pétro à côté de chez-moi baissait ses prix plus tard que les autres stations de Mtl. La FOLIE du monde, ça n’avait pas de sens!
    Ça bloquait les rues, parfois la police devait aller checker tout ça.
    Ça klaxonnait, c’était quasiment prêt à se battre!
    Je n’osais même pas marcher sur le trottoir avec ma fille…

  6. Marco said

    2 cents??? Ostieeee!!! Donne moi l’adresse stp!! Je suis due pour faire le plein!!

  7. Le temps c’est de l’argent… pis la pluspart des cheaps savent vraiment pas compter.

  8. Drew said

    ArracheCoeur, sans compter le temps que tu vaux… Ça c’est pire esti!

    P’tit Homme, avant même de blâmer le coût d’une consommation inutile, faudrait se questionner sur le pourquoi que le litre d’essence est à un dollar tandis que le baril se vend 60$ comparativement à 1,50$ l’été dernier pour un baril de brut à 150$… On s’fait fourrer pas à peu près malgré nos efforts 😦

    Lily, encore plus plate… On en a un calisse 😥

    Milou, pour deux cennes de différence là… C’était idem par ici 😉 Pathétique…

    Marco, vient prendre une broue à place de gazer sur le coin de ma rue esti!

    Life Saveur, ce qui me fait rire encore plus mec, c’est quand j’vois un Mercedes dans le line-up 😉

  9. Galadriel said

    Bravo pour l’intelligence humaine.
    C’est fascinant.

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Faire régler correctement le carburateur, gonfler les pneus à la bonne pression, rouler un peu moins vite, accélérer moins brutalement et ne pas prendre son véhicule pour mettre une lettre à la poste ou acheter son journal, voilà des façons plus rationnelles d’économiser sur le carburant!
    Amitiés

  11. Et puis ? Mousse vs aspic ? Lis-tu tes courriels ?

    🙂

  12. Drew said

    Galadriel, ça me fait penser au moyen de pression des ambulanciers dont tu parlais niveau intelligence 😉

    Armand, ça c’est certain. Je note que faire la file pour épargner est absent de ta liste… Une bonne chose 🙂

    Croco, you got mail m’sieur 😉 Désolé pour le délai

  13. Désolé ! Je viens de lire la crème et la gélatine. Merci !

  14. As tu juste une idée de combien d’argent tu perds a attendre 20 minutes en ligne avec le char au iddle ?

    C’est certainement plus que le 2$ que tu vas sauver sur ton plein.

  15. Fred said

    Ont devrai peut être allé en Abitibi, là-bas l’essence est a 99,7. Moi je pars drette là. Sept heures de voiture y’a rien là pour économiser.

  16. Juliette said

    bizarre moi je ne regarde à peu près jamais ça…

    des économies de bout de chandelle.

    Par contre, je ne vais jamais chez Esso.

    Ce sont eux qui ont financé en grande partie le « non Kyoto ».

    🙂

  17. Drew said

    Croco, de rien m’sieur!! Pis c’est qui qui avait raison?

    Life Saveur, sans compter ce que ton temps vaut pour toi… Ça prends des innocents pour faire un monde faut croire! M’en passerais ben de ceux là 😉

    Fred, on va amener Marco! Pis d’la bière aussi là…

    Juliette, nous c’est Shell pour les airmiles 😎

Laisser un commentaire

 
