La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Vieux crisse

Posted by Jacynthe sur 28 mai, 2009

parkingJ’ai une petite frustration de rien du tout. Ce matin, je suis allée au Wal-Marde chercher quelques trucs. Je sais pas si dans votre coin il a ce genre de pancarte mais dans le coin de chez mes parents, quand tu magasines à une place, il y a des pancartes pour les femmes enceintes ou avec famille.
 
J’utilise très rarement ces places mais quand je suis seule avec la marmaille j’aime bien en profiter. Bref, ce matin je cherche un stationnement et quand je tourne dans une allée je vois des vieux crisse personnes agées qui se stationnent à cet endroit. Je n’ai rien contre les vieux caves personnes agées mais je trouve ça frustrant qu’ils mettent des pancartes pour femme enceinte ou avec famille et qu’ils s’accaparent la place. Me semble que si tu as une voiture ben tu es capable de marcher un peu plus et tu n’as pas à prendre cette place! Ou bien si tu as des problèmes, fait la demande pour une vignette Handicapé…

En plus, ils regardent une femme qui a deux enfants marcher et eux sorte de leur voiture comme si de rien n’était 😡
 
Pour ce qui est de la petite famille et moi, nous allons bien 🙂 J’ai juste besoin de plus de sommeil. J’ai des cernes jusqu’aux genoux mais avec du platre de Paris cache cernes c’est moins pire.

old_bastard

29 Réponses to “Vieux crisse”

  1. Ptit Homme said

    Probablement qu’il était trop aveugle pour voir la pancarte… Dire qu’il conduit encore!

  2. bleue01 said

    J’ai fait une pétage de coche moi aussi : http://bleue01.blogspot.com/2009/02/stationnement-famille.html

    Il me semble que si je le vois libre, je le laisse aux femmes enceintes ou avec famille.

    Ça m’écoeure, je me dit que je suis en forme, je peux bien marcher 2 ou 3 minutes de plus! Et si les personnes âgées ne sont pas capable de marcher, il y a les vignettes pour handicapés. Et s’ils sont trop orgueilleux pour aller s’en chercher une, bien qu’ils mettent une bédaine de femme enceinte (la prothèse) pis qu’ils y aillent, se stationner là! Haha!

  3. Léa said

    Je crois que ptit homme ne doit pas être très loin de la vérité … En général elles sont bleu aussi ces pancartes alors j’imagine qu’elles se trompe avec celle des handicapés…

    blaaarg!

  4. Marco said

    Ce que je déteste le plus dans ce genre de situation c’est l’ostie de twit qui ce park dans une place pour handicapé le temps que ça crisse de pute termine les comissions!!! Pis y’a pas d’ostie de vignette de marde qui pend après son calisse de mirroir!!!

  5. Drew said

    HAHAHA!!! Marco fâches toi pas mec 😉 Le week-end arrive bientôt 😛

  6. Marco said

    L’ostie de calisse de week-end de marde!! C’est encore pire! Y’a encore plein de monde qui magasine, faque encore plus de tache qui ce park où ils ne doivent pas!! M’a tous les tuer!!!

    Alright, c’est l’heure de déboucher une Miller…mon serum….hummmm….cold beer….

  7. Ptit Homme said

    Marco! Tu as l’air d’être en manque de drogue!!! Je t’avais pourtant dit qu’il ne faut pas abuser: ça crée une dépendance et en plus, ça fait bander mou!

  8. Boomer boomer boomer…
    Toujours les criss de boomer !

    On peut pas passer une loi contre le fait d’être boomer ?

  9. Galadriel said

    Les vieux chrisses sont souvent les moins courtois au volant.
    Ils me font chier!!!!
    👿

  10. Yano said

    Wow. Jack qui se fâche, c’est pas loin d’une tornade! Peut bien se tenir tranquille le Drew!

  11. Jacynthe said

    @ p’tit homme justement s’il est aveugle pourquoi conduit il 😛

    @ Bleue meme moi qui a 2 bébés je le prends meme pas j’aime mieux marché et le pire c’est que je suis allé tot alors il avait encore plusieurs stationnement.

    @ Léa peut etre mais ils sont juste a coté de ceux des handicapé et ils étaient vide.

    @ Marco tu la le vocabulaire 😛 Je trouve aussi frustrant les gens qui attendent quelqu’un dans c’est stationnement.

    @ Marco moi j’essaie toujours de faire mes commissions dans la semaines pour avoir la paix le plus possible. Je sais que c’est pas tout le monde qui on le meme genre de shift que moi avec ma job et que pour eux c’est impossible. Dit moi ou tu vas magasiner la fin de semaine je ferai ma tite crisse pour t’écoeurer.

    @ p’tit Homme le pire c est que Marco n a meme pas encore abusé.

    @ Life pas de loi il a des boomer super aussi il a simplement une petite gang qui se prennent pour d’autre mais c’est pas tout le monde.

    @ Galadirel Je dois dire que tu as raison
    @ Yano le Drew c’est sauvé dans une piece de théatre ou un genre de spectacle pour etre sur que que je ne le mord pas 😀

  12. bleue01 said

    Wow La Reine, je trouve que tu es galante car tu aurais tous les droits de le prendre, avec deux enfants!

    Je hais les gens qui se pensent tout permis! Comme ton vieux criss, et comme le vieux mien, et comme les gens de MoonLady’S!

  13. Maikan said

    Je compatis! Je suis plus capable moi non plus!
    Pis surtout ces tits vieux qui justement, comme cité brièvement, qui se park sur le bord du centre d’achat ou ya pile de la place pour 2 voies, qui laisse le moteur tourner et le tout pour attendre la tite vieille qui va magasiner…. PARK TOE COMME TOUT LE MONDE PIS DEBARQUE DE TON CHAR GROS EPAS! VA FAIRE ALLER LES 2 BATONS QUON APPELLE JAMBE POUR FAIRE CHANGEMENT!!!! SURTOUT QUE C’EST PROBABLEMENT LA SEULE SORTIE DE COUPLE QUE VOUS AURIEZ!!!!!

    grumblememublemmfmrggrgrrrr…..

  14. Mais faut leur dire aux vieux schnocks que la place n’est pas pour eux. Z’ont un commencement de sénilité ce qui implique un ralentissement des neurones. C’est pourtant simple : dékâlisse vieux kriss !

    NDLR : Il me reste moins que dix anx avant de commencer à subir ce genre d’insultes …

    🙂

  15. Tite Poere said

    Ah ben heille!

    Esti, je serais sortie du char pour aller cogner à sa fenêtre!

     » Scuse-moé, vieux débris incontinent rempli de cataractes, mais tu vas décâlisser de mon parking! Je suis encore fertile moi et je fais mon bout pour repeupler la planète! « 

  16. Armand said

    Cher Drew,
    Sur ce parking (celui pour les femmes enceintes), j’ai trouvé la femme de Marco ce matin.
    Elle m’a dit qu’elle était enceinte depuis une demi-heure, mais que cela lui avait coupé les jambes et qu’elle avait donc droit au parking spécial. 😉
    Amitiés

  17. Bronny Zoopoth said

    Savez, pas besoin d’être vieux pour être con.
    Don’t get me started on those kids with their turned around hats,,,fu*&&& muffler and %%&?**&?%Yhhhhhhhhhhmmmmmmppppppfffff, tabarnac, kekun peut ty me montrer à sacrer avec un clavier,,,,,

  18. Marco said

    @Armand: Ma blonde est déjà tellement petite….si en plus elle perd ses jambes, ça va être terrible!!

  19. Jacynthe said

    @ Bleue ca me fait de l’exercice alors je prefere marcher un peu et perdre des calories :p

    @Maikan loll leur seuls sortie de couple pauvre eux dans un wal marde 😛

    @ Croco non je les laisse faire surement quelqu un va le faire a ma place. Jamais je ne pourrais dire quelque chose du genre au personnes agées mais si sa me frustre.

    @ Maikan pas juste les vieux moi je laisse mon chum conduire car justement je suis trop pissous alors je fais ralentir tout le monde.

    @ Tite pas capable j aime mieux me fermer :S

    @ Armand pour la place spéciale est ce pour les jambes coupés ou parce qu elle est enceinte 😛

    @Bronny bienvenue a toi Pas mon genre de toujours sacré alors oublie avec moi l apprentissage des sacres. Par contre j’ai meme dit dans un commentaires que c est pas tout les vieux qui sont comme ca je ne le ai pas mit tous dans le meme bateau.

    @ Marco si tu parles juste des jambes ca veux tu dire qu elle est enceinte puis que nous allons avoir un petit Marco junior 😛

  20. Juliette said

    fais penser aux femmes enceintes qui viennent toujours se pointer en face de moi dans le métro…

    je leur donne toujours ma place.

    j’comprends pas pourquoi je ne la laisse pas aux bonhommes ayant de grosses bedaines.

  21. Chuck said

    Au moins on voit que tu gardes le moral, c’est bien ! 🙂
    Mais je te comprend pour les vieux maudits qui se croient tout permis; l’an dernier ma coloc était dans l’autobus et y’a un vieux plouc qui s’est allumé une cigarette. DANS L’AUTOBUS, JOUALVAIRE!!!

    Lorsqu’elle lui a fait remarquer que c’était interdit, sa femme s’en est mêlée et elle a engueulé ma coloc. Le même sort a été réservé au chauffeur quand il s’est rendu compte de ce qui se passait…

  22. Bronny Zoopoth said

    Désolé pour les gros mots, je cours me rincer la bouche avec du Mr. Net. ;o)

  23. Drew said

    «@ Bleue ca me fait de l’exercice alors je prefere marcher un peu et perdre des calories :p »

    Esti prochain coup, je nous stationne à l’autre bout du magasin!

  24. Armand said

    Chers Marco et Jacynthe,
    Avoir les jambes coupées est une expression qu’on n’utilise probablement pas au Québec.
    « Avoir les jambes coupées » est utilisé pour être très fatigué par un exercice physique.
    J’ai vérifié et il y a des dizaines d’entrées chez Google.
    Mais vous me « faites marcher »: vous le saviez!
    Amitiés

  25. taximan535 said

    Quand je pense que le vieux monsieur (restons poli) a peut-être oublié de se prescrire des lunettes plus épaisses… 🙄

    Pis tu dis que tu as juste une petite frustration de rien du tout ??? ;P

  26. Moonlady said

    Hahaha ! Ça me rappelle un post que j’ai fais étant enceinte ça … chez Walmart aussi … 😀

Laisser un commentaire

 
