La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bouillie bloguesque

Posted by Drew sur 29 mai, 2009

IMG_1551

Crédit Photo: Un Prof Malgré Tout

*J’ai été invité à un spectacle hier. 9 mois de préparation qu’il m’a dit. Deuxième rangée de la scène qu’il m’a dit de prendre place (gênant un brin!) J’ai été tout simplement estomaqué de voir ces 125 jeunes foulet la scène! Tantôt en dansant, tantôt en chantant et par la suite, les voir se transformer en comédiens. La prise de conscience était amplifiée de par les billets de l’Ensaignant, je savais à l’avance tout le travail que cette pièce impliquait. WOW J’vous dit!!! C’est sans surprises que le spectacle s’est terminé sur ça:

standingovation

*J’ai jamais compris comment ils pouvaient réussir à vendre un matelas simple fabriqué par les ingénieurs de la NASA à 1500$… Un putain de matelas!!! J’en ai trouvé un confortable à souhait directement à la manufacture de matelas. 100$ taxes incluses… Vendu!

*Moi j’aime ça faire des surprises 😀

*J’ai faim….

*Mon I-Pod touch s’est fait kidnapper par la Reine 😦 Pis le pire c’est que j’file tellement mal de le prendre le matin que je lui laisse… Va me falloir en acheter un autre je crois! 😀

*J’ai fait le plein de chèques tantôt… TABARNAK!!! Ça coûte ben cher ces affaires là! Prends 50 chèques, ça te coûte 19$… Prends en 100 ça revient à 21$… Trouvez l’erreur!

Sur ce, i’ll drink to that! C’est vendredi WOO-HOOOOOOOO!!!

10 Réponses to “Bouillie bloguesque”

  1. LilySourit said

    C’est vendredi, j’t’en congé depuis deux jours….I’ll fuckin drink to that!!

  2. arrachecoeur said

    Les gens qui prennent le plus petit format de chèques sont vraiment des imbéciles finis 🙂

    I’ll drink to that too!

  3. Marco said

    J’ai un pâté au poulet dans l’four….et la seule bière qu’il me reste dans le fridge est de la bière « d’ami »….d’la fucking labatt bleue!!! Ça ne me tente pas d’aller au dépanneur 😦

  4. Yano said

    « Moi j’aime ça faire des surprises »

    Pas moi. Pas ce soir. Pas à T-P.

    :S

  5. Yano said

    Bon, j’voulais faire un esti de bonhomme avec la bouche en s, marche pas. Moi et les fucking émoticons. Va falloir que P’tit homme me donne des cours.

  6. Ptit Homme said

    Yano, oublie ça! Je connais absolument rien là-dedans… Anyway, le bonhomme :S ne marche pas! Le bonhomme 😉 le 😛 ou le 😀 fonctionnent, mais sinon… Me rappelle même plus comment faire le diable!

    😦

  7. Cheers buddy !

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Tu aimes les surprises, moi, ce sont les surprimes que je n’aime pas!
    Amitiés

  9. taximan535 said

    Jacynthe a pris goût à ton iPod maintenant ? Ça lui fera un beau cadeau… 😉

  10. Drew said

    Lily, moi aussi kin!

    ArracheCoeur, complètement ridicule esti!

    Marco, j’espère tu t’es donné le coup de pied dans le cul que t’avais besoin 😉 Ça prends une heure à faire cuire un pâté au poulet

    P’tit Homme, : ? ou : evil : ou encore : twisted :

    Life, yup mec! Cheers et bon week-end 😉

    Armand, allez, un p’tit coup de rouge qu’on trinque?

    J-F, lui ai fait un beau ti-gars! C’est en masse!

Laisser un commentaire

 
