La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Que sont-ils devenus V

Posted by Drew sur 30 mai, 2009

En ce petit samedi bien tranquille, pourquoi pas se tapper un Que sont-ils devenus kin! Pour les néophytes en la matière, y’a le 1, 2, 3 et 4.

Vous vous rappellez sûrement de He-Man?

he-man

Pendant longtemps j’ai cru qu’il était devenu un Hymen (espèce en voie de disparition chez la femme de plus de 14 ans de nos jours)

Mais non! Skeletor décédé d’ostéoporose, He-man a noyé sa peine dans le body building encore plus. Il s’est injecté de l’huile à moteur dans le corps (Synthol) pis il est devenu un crisse d’épais

Bodybuilder

Jasant de surdéveloppés, l »esti de chat à marde dans Thundercats

Thundercat

Ben y’est juste resté un esti de chat à marde mais y’est rendu sur Broadway maintenant

Cats

Le défunt JoeBlogue qui m’avait demandé pour Monsieur Magoo…

Mr_magoo_01

Après chirurgie chez LasikMD, monsieur Magoo a recouvré son permis de conduire et est devenu un vieux crisse qui se stationne là où y’a pas d’affaire

vieux crisse

Comme quoi la théorie de la vision n’est pas plausible pour excuser son erreur de stationnement… Peut-être aussi qu’il a conservé l’habitude de garder ses lunettes et qu’il voit pas plus le vieux sénile 😉

17 Réponses to “Que sont-ils devenus V”

  1. Armand said

    🙂

  2. Marie-Piou said

    Pouhahaha
    Le vieux criss is back! 😀
    On sent chez-toi une véritable détermination à comprendre le pourquoi de son comportement !!

    Lâche pas! Un prix nobel de la paix t’attend au bout de ta route (si tu comprends ça, ben sûr!)

  3. Ton niveau de culture m’impressionne, cher Drew. Dis donc, qu’est devenu Bob Patterson?

  4. LilySourit said

    🙂

    Moi je veux savoir ce qu’est devenu Pépin La Bulle!

  5. Jef said

    Totalement hors sujet mais::::

    FÉLICITATIONS !!!!

    Oui oui, je suis en retards.. mais je n’en suis pas moins très heureux pour vous !

    (trop cute la photo du bain.. sauf que le p’tit dernier à l’air de trouver qu’il fait frette !) :0P

  6. Jef said

    … oups.. retard pas de S.. quoique depuis le temps.. on peu ben le laisser là !

  7. marilo said

    hahahaha!!!! 😀 un esti de chat à marde sur broadway!! hahahaha!!!! et pis un gros ARKE au dude gonflé à bloc là.. non mais y trouve vraiment ça BEAU??? moi ça me donne franchement envie de vomir.. j’essaye d’imaginer la grosseur de hum.. tsé.. doit être tite en sacrament!!!!
    pis le cerveau aussi..hum hum..

  8. taximan535 said

    Pis dire que je rêvais de faire du body-building (non, non! je parle pas de construire des édifices!) mais de construire ou remodeler mon corps d’adolescent qui pesait à peine 150 livres à l’époque du secondaire… 🙄

    Mais quand j’ai vu la pic de ce corps grossièrement déformé, postée par Drew ce matin, finalement, je préfère le mien… pis même avec une bedaine… 😯 !

    • Lise said

      Il suffit de regarder de vieux films de Arnold S. pour avoir mal au coeur. J’ai toujours trouvé cet homme-là répugnant à voir….

  9. Galadriel said

    Pouhahahahaha!!!!
    Encore des « que sont-ils devenus »!
    😆

  10. arrachecoeur said

    Moi je veux savoir ce qu’est devenu Charlie de où est Charlie!

  11. Lise said

    Tu vas rire Drew, mais j’ai pleuré quand j’ai vu CATS, même pas en vrai, sur la télé à PBS. Je crois qu’une boîte de kleenex au complet y était passée. Une chance que je n’ai pas vu le spectacle en direct, il y aurait eu plusieurs noyés…

    😉

  12. Drew said

    Armand, je crois que c’est ton commentaire le plus court à vie ça!

    Marie-Piou, ah oui esti!!! Le prix Nobel je le veux!!! J’vais me forcer promis m’dame 😉

    Ensaignant, Bob Patterson… Vachier! T’es pire que Yano pis son dinosaure de tappe tambour! 😆

    Lily, noté!!!

    Jef, merci mon chum! On se demandait ce qui se passait avec toi mec! Bon retour!!

    Jef 2, on va le laisser là 😉 Tsé la postérité…

    Marilo, pour se shooter à l’huile à moteur… Faut vraiment que le cerveau soit petit. Ça pis l’estime de soi. Des ostis de morrons kin!

    J-F, vive les bédaines!!! Mais juste celle d’hommes là 😛

    Galadriel, des suggestions?

    ArracheCoeur, moté mec!

    Lise mon étoile mauve, t’as pleuré pour cause d’allergies j’espère 😆

  13. Moi c’est Elvira que j’me demande ce qui lui est arrivé.
    Elle avait l’air creepy, mais elle avait une belle devanture !

  14. Drew said

    Life, ça existait tu des fausses boules dans ce temps là?

Laisser un commentaire

 
