La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

En retard… Call me retard!

Posted by Drew sur 31 mai, 2009

Retard

Y’a le top Trois qui s’est fait attendre cette semaine… Disons qu’avec la journée d’hier, y’avait de quoi meubler notre occupation pis d’oublier le tout.

On s’est tappé un méga snack, un homme qui a perdu tout sa virilité en m’ouvrant la porte de la voiture à deux reprises (WTW?!?! 😆 ), un couple adorable, un vétéran de la guerre du Viet-Nam et sa douce aux yeux toujours si pétillants. Ça vaut de l’or et tous les kilomètres qui nous font chier de pas pouvoir se voir plus souvent!

En gros y’a Life Saveur et son combat contre le russe. Digne de Rocky IV

Ex-aequo pour la deuxième, Léa et Galadriel qui parlent d’une perte qui m’a rappellé celles de mes grands-parents

Pour boucler la boucle, l’Ensaignant qui m’a fait vivre un superbe moment jeudi dernier

Voilà, c’est tout pour ce soir! Bonne fin de fin de semaine 😉

16 Réponses to “En retard… Call me retard!”

  1. Tite Poere said

    C’est parce qu’il t’euuumeuh qu’il t’a ouvert la porte. Ce n’est pas du tout par galanterie…

    * J’viens tellement de péter ma bulle!

    J’ai quasiment l’goût de passer par Montréal en revenant de Sorel moé lààà 😛

  2. Galadriel said

    Mici!
    😳

  3. Yano said

    Tu sauras que j’ai fait le débarquement de Normandie moi mon jeune 😉

    Toujours un plaisir de vous voir, ta Reine, ta princesse, ton prine et toi, mon gars-qui-est-généreux-et-pour-qui-le-confort-des-autres-est-plus-important-que-le-sien.

    Mon genou faire dire merci.
    Ma tête fait dire ton vin est fort.
    Mon cul fait dire que tes mains sont douces.

    Next time in my world!

  4. Yano said

    Pis pour ton top3, moi je connais un billet que tu aurais pu linker, tsé là T… 😛

    Héhéhé, ce que je suis drôle 😀

  5. oopsweredead said

    Intéressant.

  6. Tite Poere said

    Yano TA YEUUULE! 😛 😛

  7. Armand said

    Cher Drew,
    J’ignorais qu’on pouvait perdre toute sa virilité deux fois le même jour: Vos chirurgiens font-ils des greffes miraculeuses, style « Lego »?
    Le donneur d’organes était-il satisfait de l’enlèvement de ce bâton qui le gênait (il ne pouvait pas se gratter devant son public) quand il disait la messe?
    Amitiés

  8. Léa said

    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse

    Merci

    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse
    Je suis jalouse

    BAON!

  9. Marco said

    Je suis viril, j’ouvre pas la porte de la voiture aux autres!!!

    Mais je la dévérouille par exemple (air gêné)

  10. Léa said

    Coudonc … Je n’avais pas laissé un commentaire ici moi!? Snif!

    Merci pour le lien Drew … toujours apprécié! 🙂

  11. Tite Poere said

    Marco: Que veux-tu, j’ai mal dressé mon homme faut croire! 😛

  12. Léa said

    Me semblais aussi! :p

  13. Drew said

    Tite Poère, va falloir je le déprogramme ton chum 😛

    Galadriel, de rien!

    Yano, mes mains font dire que ton cul est poilu

    Yano 2, ah oui? Vachier!!! LOL

    Oopsweredead, 😉

    Tite Poère, 😀

    Armand, sont à la veille de greffer ça sous forme de micro-puces j’te dis!

    Léa, spa beau la jalousie 😛 De rien m’dame 😉

    Marco, pognes toi un char avec déverouillage automatique pis t’auras pu ça sur la conscience…

    Léa, sorry t’es tombé dans la boite à marde pour cause de répétition je crois,,, Mais chu pas certain là 😆

  14. Christine said

    L’oiseau « retard » de droite me perturbe !

  15. Drew said

    Christine, LOL!!! Si tu penches ta tête de cotés vers la droite ça règle le trouble! Ah pis non… C’est l’oiseau de gauche qui vient tout croche en faisant ça…

  16. Merci mon homme!

Laisser un commentaire

 
