La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ça arrive juste le lundi *Edit*

Posted by Drew sur 1 juin, 2009

charlie-brown-argh

Besoin de sucre en cuisine? Pas grave… J’prends la poche de 20kg de sucre et je me donne un swing pour la balancer sur l’épaule. Loi de gravité et de Murphy obligent et un entrain un peu démesuré ont fait en sorte que la poche se fende sur mon épaule. J’ai eu du sucre partout, même dans l’oreille sti… Moi pis ma raie on a fait du sucre en cubes toute la journée!

T’arrives pour prendre la poche de 20 kilos de lait écrémé en poudre sur la tablette parce que le bac est vide. *RRRRIIIIIIIIPPPPPP*Y’avait un esti de crochet qui m’a fendu le sac bord en bord. Par chance, j’ai réussi  à limiter les dégats. C’est que ça coute cher du lait en poudre!

Sors dehors pour oublier ces événements chiants… Une calisse de mouette à marde qui me chie sua tête.

M’semble que je méritais pas ça aujourd’hui…

*Edit* Dans le fond… les lundis me tappent sur les nerfs! Me sentait de même:

(Peut contenir des jurons, des scènes de vomi, du caca) Ça me fait rire!

33 Réponses to “Ça arrive juste le lundi *Edit*”

  1. Marco said

    Va t’acheter un 6/49….tout de suite!!!

  2. Ptit Homme said

    Pfff! Ça se fait chier dessus par une petite bestiole pis ça chiâle! Mais où s’en va le monde?

    Pis en passant, fais attention! On ne gaspille pas de la nourriture!!! Tu aurais dû être plus doux avec les poches en leur demandant gentiment si elles voulaient goûter au creux de ton épaule! Peut-être qu’elles auraient collaboré!

  3. Ptit Homme said

    😛

  4. Drew said

    Marco, la dernière fois tu t’étais fait chier dessus par un oiseau… T’avais gagné combien?

    P’tit Homme, je gaspille pas! La preuve, j’suis en train de recycler le sucre que j’ai dans la raie du cul en cubes 😛

  5. Tite Poere said

    …..

    OSTI QUE JE RIS LÀ! 😛

  6. Ptit Homme said

    Veux-tu bien me dire ce que le sucre fait dans ta raie??? C’est quoi, dans ta classe, vous faites comme dans les films et votre seul vêtement est votre tablier?

    École de fous! 😉

  7. Drew said

    Tite Poère, 😛

    P’tit Homme, t’as idée combien du sucre c’est fin? Imagine une vague de 20 kilos 😉 J’te jure ça trouve son chemin partout…

  8. Yano said

    Ça veut dire que si je me pointe chez-vous pour un café ce soir, tu vas pouvoir me servir un nuage de lait en rotant et un nuage de sucre en pétant?

    M’as te prendre un 7up.

  9. Tite Poere said

    Yano: J’ai essayé de m’inviter chez lui, mais y’a pas répondu 😛 J’pense qu’il n’aime pas les « Alain titepoère proviste » 😀

  10. LilySourit said

    Je ne ris pas…nennon, je ne ris pas………… (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA!)

    @Yano..mouahahah! J’imagine ça d’ici!

  11. Drew said

    Yano, tsé que c’est encore plus sucré du 7-Up hein 😉

    Tite Poère, j’ai tu manqué de quoi moi là? Anytime Miss!! Pis dis à ton chum qu’il m’envoie les étapes pour la Wii si y’a le temps 🙂

    Lily, ton commentaire manque de crédibilité un brin 😛

  12. LilySourit said

    Crédible?? J’l’ai tu déjà été??

  13. Tite Poere said

    Ben crime Drew, je m’en vais à Sorel demain et je reviens jeudi.. Je peux faire un détour par chez toi puis Alex te fera les affaires sur la wii 😉

  14. Tite Poere said

    Le calinours poilu fait dire qu’il a besoin de ton numéro de série, qui commence par LU, qui se trouve en dessous, puis il a aussi besoin de ta version de software que tu vas trouver sans les options de la WII. As-tu le wi-fi chez toi?

    Ça fait bcp de question ça 😛

  15. Tite Poere said

    Le calinours poilu fait dire qu’il a besoin de ton numéro de série, qui commence par LU, qui se trouve en dessous, puis il a aussi besoin de ta version de software que tu vas trouver sans les options de la WII. As-tu le wi-fi chez toi?

    Ça fait bcp de questions ça 😛

  16. Galadriel said

    C’est-y de même qu’on fait de la cassonade?
    En faisant passer du sucre par ta raie?
    Mhmmmmmmmm
    😀

  17. Drew said

    Lily, pas mal plus que moi en tout cas 😉

    Tite Poère, c’est à zieuter! Tu m’enverras tes dispos xx

    Tite Poère 2, J’tenvoie ça par courriel tantôt m’dame! Pis oui j’ai le Wi-Fi mais des troubs de routeur alors la Wii n’est plus connectée

    Tite Poère 3, J’tenvoie ça par courriel tantôt m’dame! Pis oui j’ai le Wi-Fi mais des troubs de routeur alors la Wii n’est plus connectée

  18. Drew said

    Galadriel, non le résultat j’appelle ça du sucre Brut! 😛

  19. Guano sauce caramel.

    Ingrédient:
    1 raie de sucre
    1 raie de lait en poudre
    1 fiente de volatile.

    Après avoir tamisé les poils frisés de raie des éléments secs, mélanger les ingrédients dans un peu d’eau, portez a ébulition et laissez réduire a feux doux.

  20. LilySourit said

    Permets-moi d’en douter!

  21. Tite Poere said

    * moi contente *

  22. Drew said

    Life, ça a quasiment l’air appétissant ton affaire tsé!

    Lily, doutes-en comme tu veux 😛 J’taime pareil

    Tite Poère, c’est ça qui importe! You got mail en passant m’dame

  23. LilySourit said

    Awwwe…stu fin ces raies remplies de sucre!! 😉

  24. Chuck said

    Tu t’es pas réellement fait chier sur la tête par un oiseau ?! ¨>
    (hihihi)

  25. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai eu autrefois la même blague avec un sac de ciment dans mon auto: je l’avais balancé sur le frein à main.
    Conseil: ne pas laver avec de l’eau…
    Amitiés

  26. Fred said

    Des numéros de série, des connexions wifi, des affaires avec une wii. ça sent la console magouiller ça.
    Avec une ps3 y ‘a quelque chose à faire?

    C’est mieux de recevoir l’offrande sur la tête que dans la bouche.

  27. Tite Poere said

    Fred: Je pense qu’en ce moment, il n’y a rien à faire pour la ps3. Je dis ça sous toutes réserves, car il me semble que mon chum a dit ça dernièrement.

  28. Garfield said

    Non mais, une chance qu’il n’y a qu’un lundi par semaine. 😛

  29. taximan535 said

    La meilleure solution pour t’éviter des lundis à répétition : changer de place avec Bill Murray dans le film «Le jour de la marmotte» 😆

  30. Drew said

    Lily, LOL!!!

    Chuck, hey spa drôle 😛

    Armand, eh merde! J’imagine le dégat 😕

    Fred, j’vois pas de quoi tu parles 🙄

    Tite Poère, exact m’dame!

    Garfield, c’est déjà trop comme ça…

    J-F, ça me fait justement penser à ce billet: https://jackdrew.wordpress.com/2008/02/02/cest-le-jour-de-la-marmotte/

  31. Jelly said

    J’aime pas les lundis moi non plus
    Comme le chat garfield 😛

  32. Drew said

    Jelly, d’habitude ils ne me font rien… Mais celui-là m’a particulièrement fait suer 😉 Bienvenue par ici en passant! Tu repasseras 😉

  33. La finale c’est comme … la chiure sur le sundae !

    🙂

Laisser un commentaire

 
