La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Des émotions

Posted by Jacynthe sur 2 juin, 2009

La semaine passée je vous avais parlé que ti pou devait aller passer une échographie de sa hanche pour voir s’il avait un problème avec.Je suis donc aller avec ma mère sans nous perdre a l’hôpital Ste Justine. Le docteur nous a confirmé que bébé est en pleine forme et qu’il n’a pas de problème. Un gros soulagement.

L’an passé j’avais parlé de ma grand- mère qui était sur son lit d’hôpital et qu’il lui en restait pas long a vivre (d’après les doc) et bien maintenant elle n’est plus a l’hôpital et tout va bien et encore en vie. Nous avions eu des gros problèmes familiaux avec mes grands parents maternels et je voulais mettre le tout au claire. Bien tout s’est réglé.

Il y a deux semaines ma grand- mère a téléphoné chez nous pour avoir des mes nouvelles. Je ne pouvais lui téléphoner je ne savais pas son numéro et encore moins ou l’une de mes tantes l’avait placé. Quand j’ai recu  l’appel disons que les larmes son venu assez vite a mes yeux  d’avoir un appel d’elle.

J’ai donc décidé hier d’aller la voir et de lui présenter mes enfants. Elle était tellement heureuse et moi aussi, de pouvoir présenter mes enfants. Hier la journée a été riche en émotion.

9 Réponses to “Des émotions”

  1. Tite Poere said

    La fierté que tu ressens est tout à fait légitime, tu peux me croire 🙂

    C’est génial de te découvrir comme ça, si forte et si émotive en même temps 🙂

  2. LilySourit said

    Les trucs de famille, c’Est jamais facile..j’te comprends!! Mais je suis contente de voir que ça s’est réglé!

    Et tant mieux pour bébé J s’il va bien! 🙂

  3. Galadriel said

    Yé pour bébé Jacob!
    Yé pour grand-maman prodige!
    Je suis contente pour toi!
    😀

  4. Galadriel said

    Bon.
    Faut pas confondre Grand-Maman Prodige et Le Prodige.
    Ce sont deux choses complètement différentes à mon avis…
    😆

  5. Yano said

    Des émotions comme ça, on en prendrait à la tonne! Bien content pour toi.

    (Tsé, t’es pas obligé de me répondre, je ne serai pas offusqué! Comme ça, avec les réponses que je vais te sauver, ça donnera peut-être un texte de plus par mois? ;))

  6. Jacynthe said

    @ Tite poere Sa ne fait que commencer 😛 Au moins je n’étais pas genée quand je t’ai vue.

    @ Lily merci

    @Galadriel Merci a toi aussi 😀

    @Yano mon espece 😛 Ris tu de moi avec mes pas de réponse ou je ne sais pas quoi dire :p Je t aime pareil

  7. Garfield said

    Ça en prend des journées comme celle-là pour en oublier d’autres moins riches. 🙂

  8. Titepoere said

    Jack: Je ne suis pas gênante, c’est bon ça 😀

  9. Jacynthe said

    @ Garfield je vais en reprendre d’autre aussi ca fait du bien. 😀

    @ Tite non mais tres gentille mais pas du tout gênante.

Laisser un commentaire

 
