La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Brain Fart

Posted by Drew sur 3 juin, 2009

brain-fartY’a une couple d’étages à l’école mais rien de dramatique là. Chaque matin je croise une femme qui attends après l’ascenseur. Le trouble, c’est que l’ascenseur est très lent, rien de comparable avec les fusées des tours à bureau dans le centre-ville. Elle persiste et signe à tous les jours. Sauf que là, il est en panne, je le sais et elle non 👿 Ben calvaire! Elle a poiroté 15 minutes avant de monter les marches à la course parce que ça l’as mis en retard. Bravo championne!!!

Pendant que je soulageais ma vessie j’ai vu un esti long poil de poche sur le bord de la bol. HEY LE GRAND! On est en 2009 pis les magasins se fendent le cul à vendre des tondeuses à gazon intime 💡 Pis vient  pas me dire que ta femme aime ça elle est trop gênée pour te le dire (Ou sinon ça fait des années qu’elle t’as pas vu tout nu) Ou sinon, elle est tricophage… EURK!

Tout à coup, j’ai le goût d’aller  me promener en éléphant

13162745

J’sais ben pas pourquoi mais j’ai la forte impression que j’aurais la même face que le gars sur le dernier éléphant! 😆

31 Réponses to “Brain Fart”

  1. Ptit Homme said

    Pourquoi prendre un ascenseur plutôt que les escaliers? C’est tellement mieux (sauf quand il faut monter sept étages… :S)

    Et toi, ta tondeuse? 😛

  2. Chuck said

    Outch…
    J’ai déja fait un tour d’éléphant, mais ce matin je remercie le ciel que ca ne se soit pas passé comme ca….

  3. Chuck said

    J’aime juste trop la face de la madame avec le chandail rose. Elle a l’air de se dire (sur un ton de matante outrée et excitée à la fois) « Ouh lalalala…. »

  4. Lily said

    Pas vite ta tite madame!!!
    Ça me rappelle l’ascenceur du Cégep. Tellement vieux qu’il sentait l’huile chauffée…pas trop en confiance quand j’entrais là dedans!

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Pour les éléphants, le pire, c’est d’être assis sur la place arrière de l’éléphant de tête.
    …Ou alors, faut faire vachement confiance à son anus!
    Amitiés

  6. Drew said

    P’tit homme, j’te dirais que la femme a deux ou trois étages à monter max… C’est juste une lâche-pas-vite d’après moi 😉 Ma tondeuse fait très bien la job mec!

    Chuck, « outrée et excitée » LOLLL!!! J’avais pas remarqué mais c’est bien vrai!

    Lily, il ressemble pas mal à ça celui ici 😉

    Armand, MOUAHAHAHA!!! J’aime le terme faire confiance à son anus. Totalement de circonstances!

  7. Léa said

    2-3 étages …. y’en a 5 yoùsstu travaille!!! :p Et ohh que je me rappelle de la lenteur de cet ascenseur!!! Mozuz de chance que j’ai jamais eu besoin de la prendre! J’en serai morte!

    Poil de pooooooche ! EWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

  8. Lily said

    @Léa, c’est moins pire que poil de cuuuuul!

    @Drew…ben, prends le pas! On sait jamais!

  9. Ptit Homme said

    Tondeuse… C’est quand même drôle comme terme! J’imagine la scène:

    Drew: Chérie, je vais passer la tondeuse!
    Jacynthe: Pourquoi vas-tu à la salle de bain pour passer la tondeuse? Et en plus, Drew, on habitude au sixième étage d’une tour de logements. C’est quoi l’idée de la tondeuse?

    C’était un de mes nombreux moments de procrastination du jour!

  10. Galadriel said

    Mouhahahahaha!!!1
    Toi et ton histoire d’ascenseur viennent de m’inspirer un billet 😀

  11. Drew said

    Léa, wewoui mais elle en a que 2 ou 3 à monter 😉 Pis ben raison pour l’ascenceur!

    Lily, jamais sti!!!

    P’tit Homme, lol!!! Le pire là dedans, c’est que c’est le vrai terme francophone pour désigner un clipper 😉

    Galadriel, j’vais zieuter ça en arrivant! J’ai quasiment fini 😎

  12. Maikan said

    Jme maaaaaaarre! Oublie ca, j’ai rit en voyant l’éléphant!!!
    Pour la tondeuse… moi, j’ai toujours été avec des gars qui la passais, pis ca fais des poil su’l’bord de la bol pareil 😛 pis non c’est pas quand ils la passent pis oublie des pouwelle su’l’bord!!! loll

  13. Marco said

    Imagine sa blonde qui vient de lui faire une pipe, elle en a plein les dents!!

    La fille de l’ascenseur là, est-ce que par hasard elle serait grosse? Qu’elle mangerait mal kel crisse et serait essouflé juste à attacher son lacet de soulier? J’ai pleins de collègue de même qui présente des symptômes de crise cardiaque imminente!

  14. Drew said

    Maikan, m’semble que j’en laisse pas de poils sul bord d’la bolle… Du peupi oui mais pas de poils 😉

    Marco, pas pantoute mec! Elle doit peser au gros top 115 livres pour 5’1″ 34C de brassière, dans la quarantaine mais une face lette. C’est juste une lâche qui veut flasher à tout le monde qu’elle a la clée de l’ascenceur 😛

  15. Titepoere said

    Ça me fait penser aux gars de sécurité de l’université de Sherbrooke.. Ils assoient leurs culs dans des voiturettes et ils prennent l’ascenseur pour faire les étages..

    Criss de lâches! En plus, y’a un comique qui a décidé de leur installer un klaxon! WTF? Depuis ce temps là, au lieu de se tasser, ils « pout pout pouuuuut » le monde…

    AAAHH Allez chier sti!

  16. Léa said

    POUT POUT POUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!

    Hahahahaha Titepoere!!!!!!!!!! J’ai tellement l’image là …. Dis moi qu’ils ont des moustaches??!! Dis moi!!!

  17. Marco said

    ha ok donc elle est laide….ça explique tout!!! loll!!!!

  18. Drew said

    Tite Poère, ça prendrait quelqu’un changer leur klaxon pour un air-bag ultra-sensible 😀

    Léa, t’imagines toi! Les émules de Magnum P.I. avec deux pitous en toutou dans leur kart de golf!!!

    Marco, ouin tu scores un point… Elle veut pas se faire voir dans les escaliers pis c’est pour ça qu’elle les a monté à la course! Esti que t’es hot Marco!!!

  19. Marco said

    Et voilà!! Exactement ça que je voulais dire!! heu…ho well…

  20. Titepoere said

    Léa: Disons que moustaches et bedaines de munchkins sont au rendez-vous 😛

  21. Yano said

    C’est ben pour dire hein, te lire me fait même apprendre des nouveaux mots. Mon entourage te remercie de me faire coucher moins niaiseux. Là, tu vas me dire: Ouin, pas ben ben un gros défi! Et moi de rétorquer: Va chier!

  22. Jacynthe said

    @yano t avais tu peur que Drew te traite de niaiseux. Il ferait jamais ça.

  23. Drew said

    Marco, ta yeule! T’es hot that’s it that’s all!

    Tite Poère, oui mais dans ton coin la moustache ça commence à devenir à la mode… Dans 2 ans ça va être Vanilla Ice check ça 😉

    Yano, la vraie question est à savoir combien de temps tu vas t’en rappeller 😉 Vachier niaiseux!

    La Reine… Oups… 😳

  24. Marco said

    Woohoo!!! Je suis hot!! Avec la yeule gelé parce que j’arrive de chez le dentiste…mais je suis hot, c’est tout ce qui compte!!

  25. Drew said

    Marco, me semble de te voir boire ta Miller… La moitié va se retrouver sur le plancher sti! *Note à p’tit cul racing: Prépares toi à passer la moppe pis va chercher une bière à Marco*

    Hey au fait mec, c’est normal que ça m’envoie sur ton blog fermé quand je click sur ton nick par ici?

  26. Titepoere said

    Hmmmm J’ai hâte que Mc Hammer vienne en pestacle au vieux clocher de Sherbrooke 😛

    Je vais rvivre le touper crêpé et les coupe-vent multicolores 😀

  27. arrachecoeur said

    Et si c’était tout simplement un cheveux?

  28. Ptit Homme said

    C’est quoi cette histoire-là de virer ton blogue à l’envers! Je suis tout mêlé là!!!

    🙂

  29. Drew said

    Tite Poère, j’viens de comprendre la raison du pourquoi tu restes là tout d’un coup 😀

    ArracheCoeur, si c’est de là que vient l’appellation Tête de Gland, t’as des chances sinon nah… J’ai jamais vu une tête ni même une perruque de ce genre

    P’tit Homme, fin connaisseur va! On brasse à gauche pis à droite! Vive le ménage du printemps en retard 😉

  30. Marco said

    Y’a comme eu un fuck sur mon ordi hier….partout où j’écrivais….ça envoyait à mon ancien blog…..c’est de la calisse de marde!

  31. Jef said

    Quand l’envie te pogne.. tu y vas comme on dit !!! hahaha

Laisser un commentaire

 
