La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

About fucking time!

Posted by Drew sur 5 juin, 2009

SoleilAvec une journée comme on a eue, SURTOUT un vendredi, la chose qu’on rêve c’est d’être chez soi en train de siroter une bière sur la terasse et se faire bazanner le cuir un brin.

Moi j’ai été chercher Emmy alors le projet de détente je l’ai oublié assez rapidement.

Travaux routiers obligent, y’avait en masse de chantier = trafic. J’suis tout de même arrivé en avance à Ste-Anne-Du-Poisson-Qui-Pue (17h30) Mon ex arrive habituellement à 18h.

18h, l’ex pas arrivée

18h15, toujours pas d’ex

18h30, j’commence à avoir chaud en esti là

18h45, j’ai la face rouge mais c’est pas un coup de soleil… J’entre officiellement dans une phase « Je suis en tabarnak »

19h00, Niet, nothing, nada

19h15, l’ex arrive pis moi j’suis pas de bonne humeur avec une seule envie, retourner chez moi…

Dès que je mets les deux roues d’en avant sur l’île de Mourrial, les deux de derrière tout de suite après, j’sens que j’vais y goûter… C’est qu’ils ont commencé à fermer les rues dans mon quartier, ainsi que les sorties d’autoroute pour le tour de l’île de nuit…

21h40, Arrivée à la maison

COLISSE DE TOUR DE L’ÎLE À MARDE!!!

Congestion

18 Réponses to “About fucking time!”

  1. Galadriel said

    Ha calvaire!
    J’espère que tu viens de t’ouvrir une frette drette là…
    Je sympathise…

  2. Galadriel said

    Bon, je vois que tu t’en est ouvert une dans tes tags… 😀

  3. Drew said

    😀

  4. Marie-Andrée said

    Eh boy…

    Ça pis la 40 de fermée hier, on est winner en maudit!

  5. Marie-Andrée said

    Hon, pis je voulais rajouter, profite du bon temps avec princesse 🙂

  6. Yano said

    c’est étonnant combien un « pppssssssshhhhhhhhhhh » peut être doux à l’oreille des fois!

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Citation: « L’amour est moins rapide que la météo: il s’écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. » (Philippe Bouvard)
    Amitiés

  8. Fred said

    Dire que je finis de travailler a 5 h et que j’arrive chez nous a 5 h 15. Habituellement, j’arrive à 5 h 10, mais j’ai pogné deux rouges maudits.

    Jamais en 100 ans je ne veux être pogné dans tous les trafics et fermetures de pont que la grande ville nous offre depuis au moins 50 ans.

    Rive-Sud Power.

  9. crocomickey said

    Pas fou le croco. Parti dans les Laurentides samedi matin pour laisser la place aux vélos et relaxer dans la nature … en ayant bokou de peine pour ses potes restés en ville (pour ne pas dire … vile !

  10. LilySourit said

    Chui contente de pas conduire quand je vais à Mourial-on-the-beach…..j’pèterais ma veine dans l’front!

  11. Lise said

    Là Drew tu touches un point sensible. Une des maintes raisons pour lesquelles je hais cette cr***e de ville qu’est Mourial, c’est justement parce qu’il n’y a pas de place pour les vélos, pas de place pour les piétons, pas de place pour les enfants. Il n’y a de place que pour les automobilistes pressés et impatients. Et l’état des rues est pire que la surface lunaire; les nids-de-poules sont des nids d’autruches.

    Mourial n’est l’amie de personne!

    Et franchement je crois qu’il faut du courage pour aller chercher Emmy à Troploinville sur une base régulière. Je n’ai jamais oublié le superbe texte que tu avais écrit à propos de ta fille aînée, que tu aimes tellement, et qui te manque. En tout cas tu as une belle famille, ça c’est irremplaçable. La Reine Jacynthe, Ophélie et Jacob, sans oublier Emmy. Quatres beaux cadeaux de la vie!

    Et là, va t’ouvrir une petite frette!

    😉

  12. « Tout poing vient à qui sait attendre »

  13. Lise said

    Et je veux éhanger mon étoile mauve pour l’avatar (si c’est le bon mot) du pirate saignant…

  14. Drew said

    Tite Poère, avoir su pour la 40 j’taurais averti … J’comprends juste pas pourquoi qu’elle était fermée un lundi 😕

    Yano, pis une symphonie de « pshhhhhhhhht » c’est encore mieux 😎

    Armand, dire que j’crois pas à la météo…

    Fred, mettons que je m’ennuyais du transport en commun 😉 Mais Ste-Anne de la Pérade-Montréal… J’ai pas encore trouvé la ligne d’autobus ou de métro qui pourrait m’ammener là 😦

    Lise mon étoile mauve, «Montréal n’est l’amie de personne» Tu as parfaitement raison!! Merci pour les bons mots aussi m’dame xx

    En Saignant, HAHAHA!!! J’aurais rajouté à qui sait se faire attendre 😉

    Lise, sorry m’dame, ils sont distribués aléatoirement ces avatars 😦

  15. Drew said

    Sorry j’suis passé par dessus Croco et Lily…

    Croco, t’as eu du beau temps en plus! Quoi demander de mieux! 😉

    Lily, Mettons que c’était borderline en esti vendredi 😉

  16. Lise said

    Drew,

    mais non, elle est parfaite mon étoile mauve. C’était une taquinerie destinée à l’Ensaignant, que je lis aussi, même si je suis devenue un(e) fantôme chez-lui.

    J’ai l’impression que vous vous connaissez, hors blogue. Ai-je raison? Tu n’es pas obligé de répondre, je suis trop curieuse…

    🙂

  17. Lise said

    Merci Drew pour la réponse. J’aurais dû allumer, à cause du spectable et pour l’avoir lu déjà… Misère que je suis stupide !!!

  18. Drew said

    Que j’te vois toi te traiter de stupide encore! M’a te taper les fesses. Je peux pas prétendre le connaitre le type autre que ce que je perçois via son blog à l’Ensaignant on s’est pas assez jasé. Mais j’ai bien aimé l’impression qu’il m’a laissé 🙂

Laisser un commentaire

 
