La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Juste comme ça.

Posted by Jacynthe sur 5 juin, 2009

Ma fille qui fait le clown et mon ti pou

Jacob et ophélie 012

Jacob et ophélie 008

15 Réponses to “Juste comme ça.”

  1. Martine said

    Vous avez vraiment de beaux enfants! 🙂

  2. LilySourit said

    Il semble y avoir quelque chose sur leur droite..les deux penchent la tête du même côté! 🙂

    Ils sont adorables!

  3. Galadriel said

    Mhmmmmm.
    Faudrait que la plus vieille arrête d’imiter son père!
    Tu parles d’une influence toi!

  4. Marco said

    As tu vue les yeux après ça!!! Elle va en faire pleurer des coeurs elle!!

    Coudonc, je suis tu rendu fif pour dire ça moi?? J’ai besoin d’une bière.

  5. Marilo said

    waouw les beaux p’tits pouttes!!! 🙂
    Wow les yeux d’Ophélie hein!!! Elle a l’air d’un ange là-dessus… elle cache bien ses petites cornes! 🙂
    Bisous sur le nez de Jacooob!!!

  6. Tite Poere said

    Je m’ennuie déjà d’eux.. Voyons Jacynthe, comment ça se fait que je sois en amour comme ça avec tes enfants?

  7. bleue01 said

    Ils sont super cute 😀

  8. Yano said

    ll y a trop de cutitude ici, j’ai mal aux yeux. Parlant de yeux, ceux d’O. sont juste trop hot. Ben hâte que les miens puissent (enfin) les rencontrer.

  9. Yano said

    Juste préciser, à la fin, j’ai trop l’air de parler de « yeux », alors que c’est mes enfants dont je voulais jaser. Fesait pédo mon affaire.

  10. Jacynthe said

    @ Martine merci

    @ Lily Je n’avais meme pas remarqué du penchant des petits et merci.

    @ Galadriel oublie ca les deux sont pareil.Elle est comme papa avec du caractere et un coté clown.

    @ Marcosa sonnait vieux mononcle cochon cette phrase va te chercher de la biere. 😀

    @ Marilo oui ses cornes sont bien caché mais sont la pareil 😛 Je donne a Jacob le bisous sur le nez a l instant.

    @ Tite Pas le choix de tomber en amour avec mes jeunes sont adorables meme si elle fou le bordel chez vous avec le riz de Yano 😀 Non mais la puce t’aime tout autant le petit et bien je te le dirai la journée qu’il va lacher les boire au 5 minutes pour que tu puisse en profiter.

    @ Bleue merci beaucoup 😀

    @ Yano Bien hate de voir tes jeunes aussi pour qu’ils puissent jouer a la poupée avec mes jeunes. La prochaine fois qu on se voit j’exige de voir tes jeunes 😀
    Ben non ca fesait pas pédo 😛

  11. Jacynthe said

    Je viens d’abuser des petits bonhommes sourires moi la.

  12. Anonyme said

    Ils sont magnifiques tous les deux!

    Mika

  13. Jacynthe said

    Merci beaucoup Mika

  14. lionne said

    Je sais pas où j’étais la journée où tu as mis ce post là, mais je viens juste de le voir. En retard la Lionne, comme d’hab… Ton fils a des joues… hummmm qui appellent les bisous ! Quant à la demoiselle, une chance que les mariages arrangés n’existent pas dans notre culture, t’aurais des lionceaux en lice. :)Je m’ennuie tellement de ce temps là !

    D’une future belle-mère aux aguets lol

Laisser un commentaire

 
