La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Une tague pour Ti poere *EDIT*

Posted by Jacynthe sur 8 juin, 2009

Les règles du jeu: Écrire 8 souhaits et par la suite dire a quoi vous font penser les dix mots donnés, dire un mot sur la personne qui vous a tagué. *Les réponses du Drew sont en italiques (étant donné qu’il s’est fait avoir lui aussi*

1. Dormir plus longtemps, Être modeste

2. Ne plus avoir mal dans le dos, Ne plus entendre la Reine se plaindre de son mal de dos

3. Voir mes enfants grandir et toujours en santé, Que mes enfants réussissent dans la vie et qu’ils me fassent vivre

4. Avoir bientôt ma maison, Avec un chien pis des statues de lion en ciment sur le balcon pis une femme de ménage en petite tenue de femme de ménage cochonne

5. Avoir un nouveau char, Oh que oui colisse!

6. Être encore avec le Drew pour nous chicaner avec nos cannes quand la vieillesse va nous prendre, moi j’vais finir mes jours en chaise roulante… Ça fesse plus fort qu’une canne

7.Avoir moins de cernes, Avoir un moins gros pénis

8. Être capable à nouveau d’entrée dans mon linge régulier. ( J’y suis presque, mais bon), que la Reine soit moins grosse

 

MESSAGE: être capable de mieux m’exprimer, pour supprimer faites le 7… Pour sauvegarder faites le 9 *BIIIP* Message supprimé

Blog: euh parler de mes enfants, Niaiseries

Prix: pourquoi l’argent existe, car je ne connais pas ça, 1,99$

Croix: je vais passer pour une passer date, mais je dis ma religion, Djizusse Crèsse

Scrap: mon char, POUAHAHA!!!

Création:  ma vie, j’suis pas assez intelligent pour créer quoique ce soit

Bonheur: ma famille ( mes enfants mon chum) et ma famille proche (parents frere soeur), Une tite frette, les sopranos pis une fellation

 

Celle qui m’a taguée est miss ti poere. Femme tres gentille, timide  souriante  et plus encore. Il ne  reste qu’a vous de la découvrir. Moi aussi me suis fait taggué par elle, tout ce que je retiens d’elle c’est que son chum m’a ouvert la porte de la voiture 😀

Désolée, mais je ne tague personne, moi je tague tout le monde dans mon Blogo-RIP 😎

13 Réponses to “Une tague pour Ti poere *EDIT*”

  1. Marie-Andrée said

    Awww ^_^

    Merci, t’es fine 🙂

  2. bleue01 said

    Je viens de faire la même tag ! Mais je ne vous ai pas taggué car j’ai vu quelques personnes le faire avant moi 🙂

  3. Marie-Andrée said

    T’es nul drew 😛

    Franchement!!!!!!!!! JE SU ZOUTRÉE! 😛

  4. Ptit Homme said

    Drew, quelle belle tactique pour avoir un autre billet de Yano!

  5. Jacynthe said

    Drew toi ne rit surtout pas du char et de plus pas obliger de parler des sopranos y a assez de monde qui connaisse se qui tourne autour de ca 😛

    Mon cher amour me suis plaind une fois aujourd’hui car le dos ma barrer la quand j’ai prit la puce 😛

    Oublie le projet du chien ( tsé un chien a marde)

  6. Tite Poere said

    Tk, Y’en a qui n’ont pas compris le principe de la TAG hein? 😛

    Awèye la reine, laisse-le seul avec ses Sopranos et allons manger du Dunkin 😛

  7. Marco said

    Excellent!! Les réponses de Drew étaient parfaite pour ajouter aux réponse de la la reine!!

    hahahaha!! 🙂

  8. Drew said

    La Poère, Comment ça nul sti?!?! 😯

    P’tit Homme, 😎

    Bleue01, pas grave ça m’dame, on est pu trop fervent des tags 😉 Mais ça meuble le temps! Surtout quand c’est la Reine qui se donne tout le trouble!

    La Reine, ça existe pas ça un chien à marde!

    Marco, 😉

  9. Yano said

    Hey, le gars n’a même plus de blogue, pis il se fait tagué deux fois. Si c’est pas de la célébrité virtuelle, ça!

    On part la mise à 10$ pour voir qui aura l’honneur d’héberger mon délicieux texte 😉

  10. Drew said

    J’le donne à Tite Poère ton texte! 😀

  11. Tite Poere said

    Yano: ah mon n’eeeeeeeeesti! T’as eu le front de copier coller ton commentaire? 😛

    Mais franchement, c’est n’importe quoi 😛

    Ouuais Drew, t’es nul, pasquuuue.. Pasque! 😛

  12. Yano said

    Bon, ça c’est me remettre à ma place comme je le mérite!

  13. Tite Poere said

    Yano: avoue que tu meurs d’envie que jte fouette avec le ipod touch de Drew?

    Mais je te préviens: Je ne ficelle pas la poche! 😛

Laisser un commentaire

 
