La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le désert

Posted by Drew sur 9 juin, 2009

Désert

Tel Djizusse quand il a engrossé Marie-Madeleine, j’ai moi aussi subi ma traversée du désert (Mis à part les épisodes des Sopranos entrecoupés de fellations)

Mes pamplemousse sont redevenus des raisins maman!

18 Réponses to “Le désert”

  1. Ptit Homme said

    Bon, ok! Ça m’a pris un gros cinq-dix secondes pour comprendre…

    Félicitations à toi et à la Reine! Profites-en au max parce qu’une nouvelle traversée du désert approche! Sauf que cette fois-là, tu ne pourras même pas utiliser la main de Dieu pour satisfaire tes désirs de l’eau de l’oasis!

  2. Jonathan said

    Mon très cher Drew… Amen!

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Moi, même après l’explication de Petit Homme, je n’ai pas très bien compris les détails.
    Je ne suis pas assez catholique pour connaître tes histoires de seins et de saintes nitouches.
    Toi aussi, tu te mets à faire des paraboles (comme dans ton livre e chevet, la Bible): Voudrais-tu te faire béatifier de ton vivant?
    J’ai compris que les rats avaient mangé tes raisins secs de Californie, séchés au soleil?
    Amitiés

  4. Yano said

    Fais attention quand même, un poignet c’est comme un genou! 😛

  5. LilySourit said

    Brééévo! Astheur, amuses-toi!

  6. oopsweredead said

    You got it all.

  7. Léa said

    pouhahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Drew said

    P’tit homme, c’est certain qu’il faut y’aller tout doux… J’te dis que dans deux semaines on sort les billes chinoises kin!

    Jonathan, Hell Yeah!

    Armand, t’es tu en train de traiter la Reine de rat toi là? 😆

    Yano, te faudrait tu réviser ta biologie? Un poignet c’est comme une cheville que j’dis 😉

    Lily, un gros 5 minutes de fun WOOOOOOOOOOO-HOOOOOOOOOOOOO!!!

    Oopsweredead, Robert Langdon sors de mon corps! J’vais avoir la police du Vatican au cul asteure esti!

    Léa, J’pense que ma mère va avoir la même réaction que toi quand elle va lire ça… Ça ou sinon se dire dans son fort intérieur: « Osti que mon fils a pas d’allure » Avec un élan de honte mêlé à de la gène

  9. LilySourit said

    Ben là..j’ai posté une histoire juste pour toi hier! Pas d’ma faute si tu lis vite! 🙂

  10. Marco said

    Comment elle s’appelait??

    Mouhahhahahhahahhahahahhahah je me trouve drôle!!

  11. Tite Poere said

    Je sais pas pourquoi, mais… Ça me trouble 😛

  12. Drew said

    Lily, pouahahaha!!!

    Marco, chien pour la Reine ça 😆 Mais drôle en esti!!

    Tite Poère, euh… Dis moi pas que t’es vierge toi là!

  13. Tite Poere said

    Drew: T’es niaiseux loool 😛

    Mettons que j’ai une facilité à me faire des images dans ma tête 😛

  14. Jacynthe said

    Chéri sti que tu es con quand tu veux. Faire un billet comme ca. Ta mere me prenait pour une sainte je viens de descendre dans son estime a cause de toi:'(

    Stu normal que je sente une petite gêne avec le billet?
    Stu normal que notre vie personnel ne le soit plus?

    Moi si je t aime mon coeur.

  15. DaddyArchy said

    Mouahahaha…ha ha ha …humm

    maudit chanceux! 😉

  16. Drew said

    Tite Poère, arrêtes de fantasmer là 😛

    La Reine, POUAHAHAHAHA!!! C’est tout à fait normal pis c’est ça qui est drôle 😀 Être con, c’est juste ça que j’sais faire dans la vie 😎

    Daddy Archy, mettons qu’il était grand temps! 😉

  17. Tite Poere said

    Drew: Agrrrou! Pas question, mes images pis moi, on fait s’qu’on veut!

    Jacynthe: Pauvre chouette 😉 Mais tsé, il t’élève au rang de sainte juste par ce billet là, parce que les serrements de couilles sont choses du passé!!

  18. Maikan said

    Epargnez moi les details!!!!!!!! 😛

Laisser un commentaire

 
