La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Call-TV Kossé ça calisse?!?!?! *EDIT*

Posted by Drew sur 10 juin, 2009

Kossé ça calisse

Pendant que moi pis mes yeux on fixait l’écran de l’ordi, que ma main droite et ma graine on euhh… Euhhhhh… On va changer de sujet ok?

Pis pendant que moi pis mes oreilles on se tappait en sourdine Call-TV à TQS pour cause de paresse de changeage de poste même si la télécommande est dans ma face.

Ils cherchent un nom d’animal ayant 5 lettres… Un « Chanceux » qui a eu la ligne suggère Python. Moi pis mes doigts pis mon cerveau on se mets à compter ça fait 6! HAHAHAHA ESTI DE LOOSER!!!

Ben non tabarnak! Le gars y’a gagné 400$…

Retournez voir la photo en tête du billet 😉 Sa réponse a été acceptée.

Bureau des plaintes

TQS au tvpublic@tqs.ca (Mais je présume que les Rémillard s’en contre-calissent

CRTC

Loto-Québec au 1 866 611-LOTO si vous préférez le téléphone

Call me Robin Hood! (Pas la farine là… Le gars dans les livres)

*EDIT*

Patrick Lagacé a posté ce clip aujourd’hui… Z’allez comprendre un peu mieux 😉

 

Finalement le gars a gagné pareil thank god!

 

35 Réponses to “Call-TV Kossé ça calisse?!?!?! *EDIT*”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Les québéquois ont des programmes de télévision bizarres…
    Amitiés

  2. Yano said

    Coudon, je ne lis que du bien de cette nouvelle émission! J’ai quasiment hâte de tomber d’sus. Quasiment.

    « …moi pis mes oreilles on se tappait en sourdine… » -Ta mère (bonjour Mme Drew :)) ne t’avais pas averti des risques de la masturbation?

  3. Fred said

    C’est même pas tourné au Québec cette merde la, et oui je le confesse, je fais partie du fan-club de Call tv Québec sur facebook.

  4. lionne said

    Drew, Y a pas que les Rémillard qui s’en sacrent. As-tu déja regardé Salut Bonjour, peu importe le jour ? Quand la nounoune donne les manchettes du jour, l’actualité comme elle dit, si on regarde attentivement le bandeau au bas de l’écran, je ne sais pas qui écrit cette horreur là, mais 9 fois sur 10 c’est plein de fautes.

    Armand, programmes bizarres tu dis ? Et il y a pire ! Mais j’en ai vu des assez tordus en Europe francophone aussi… 😉

    Euhhh scusez, j’allais oublier, je me présente : Lionnne. Ça fait un bon mois que je vous lis, mais j’étais trop timide…

  5. Marilo said

    on voit que ce genre de public d’émission n’est pas ben ben cultivé.. écrire PITON… franchement..! Je suis pas surprise que ça arrive à TQS… pouahuahua

  6. taximan535 said

    Tout ça pour le mot ‘python’ qui est mal écrit et ce type remporte le pactole de $400 ? On peut ben faire rire de nous, les québécois dit de souche… Une vrai honte, sti ! 😈

  7. taximan535 said

    J’ai pas honte de le dire ; oui, j’en fais des fautes de grammaires, des fautes de frappe (je peux-tu le faire contre TQS?) et autres fautes que j’oublie de nommer ici. Mais au moins je me force à l’appliquer… Parce que je l’aime, ma langue… Ma femme aussi (non, non, je pense pas croche) 😉

  8. Morgane said

    Oh là !
    Pas pour rien que j’ai pas de télé chez nous !

    … ok j’exagère, j’ai une télé 🙂 Mais c’est pour les consoles de jeux, non mais ! Au moins, les niaiseries sont les miennes (ou celles de ma progéniture)

  9. Marco said

    Ho boy!!!

    À voir la tête des 2 animtatrices, c’est quand même comprenable, elles n’ont pas l’air de l’intelligence réincarné! En d’autres mots, elles ne sont pas comme moi! 😉

  10. Drew said

    Armand, le pire là dedans c’est que ça provient d’un concept qui est répandu un peu partout sur la planète… Ça fait pitié sti!

    Yano, un soir d’insomnie essaie juste pour le fun de regarder ça, esti que tu vas rire 😉 Pis ma mère m’avait juste parlé des poils dans la main…

    Fred, t’es en train de me dire qu’il y a un Fan Club de ça… Osti désabonne toi tu suite!

    La Lionne, tout d’abord bienvenue par chez nous m’dame! Va te falloir m’expliquer pourquoi t’étais gênée un de ces 4 hein 😉 Habituellement je me tiens éloigné de la télé mais bon… Elle était ouverte pis j’avais la main pleine… Euh… j’étais trop paresseux pour changer de poste 😛

    Marilo, cultivé ou pas le gars a quand même gagné 400$ 😉

    J-F, mettons que ça nous fait pas honneur 😉 J’dirais plutôt horreur

    J-F 2, r’garde, moi aussi j’en fais des fautes! Si je me donnais la peine de me relire ça serait p’têtre moins pire mais bon… Call me paresseux… Pis moi j’ai pensé croche en esti en te lisant 😆

    Morgane, idem par chez nous 😉

    Marco, sont pas pire cute quand même

  11. cindy said

    Franchement c’est quoi cette émission!! Je vais essayer de tomber dessus ça pas d’allure!!

    en passant mon homme aime mieux ça main gauche, il dit que c’est comme si c’était quelqu’un d’autre hahaha!!!

  12. Drew said

    Cindy, MOUAHAHA!!! J’en parlais avec Life Saveur hier pis il me disait de m’asseoir sur ma main 30 minutes le temps qu’elle devienne engourdie. Paraît que le feeling d’une autre main que la sienne est encore plus amplifié 😆 Je préfère toutefois les mains de la Reine 😉

  13. Marco said

    Yeah, c’est clair que je ne refuserais pas de sexe avec elles!

  14. cindy said

    hahaha trop drôle!!!

  15. Galadriel said

    Tu fais ça toi????
    Je suis outrée.
    En plus en écoutant Call TV…

  16. Jas said

    Ça passe quand ce show ? J’en reviens pas qu’ils ont accepté…

  17. Drew said

    Marco, idem 😎

    Cindy, 😉

    Galadriel, ben la fille est une excellente source de motivation 😛

    Jas, 23h03 à Ti Cul Esse. Moi non plus j’en reviens tout simplement pas… Y doit y’avoir un trou juridique pour que le show continue de jouer ici 😕

  18. Tite Poere said

    Heille, arrêtez de rire ok!

    Genre que call tv cé la plusse mélleur émition de tv.

  19. Armand said

    Cher Drew,
    Avec deux ou trois bières, ça passe quand même, comme les suppositoires que Jacynthe te fait avaler.
    Ça non plus ne fait pas d’effet: pas plus que si elle te les foutait dans le cul!
    Amitiés

  20. Ptit Homme said

    On peut se plaindre ici: Conseil canadien des normes de la radiotélévision (CCNR) Pour voir l’article, c’est ici: http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/hugo-dumas/200906/11/01-874616-quest-ce-que-le-sondage-donne-luc-senay.php

    Pfff! Call-TV, n’importe quoi! Vive Québec-voyance!

  21. Fred said

    Le python pour sa désabonner du fan-club de call-tv est dure a trouvé, mais j’ai réussi.

  22. Drew said

    Tite Poère, j’ris pas calisse je m’insurge 😛

    Armand, j’suis pas très suppositoire 😕 Va falloir que je surveille la Reine pour qu’elle cesse cette pratique!

    P’tit Homme, pis à la Régie des loteries aussi j’pense

    Fred, te v’la guéri yééééééééé!

  23. arrachecoeur said

    Je comprends pas comment cette émission a pu arrivé là.

    Faut accepter ces émissions-là par des comités et trouver du budget et tout et tout.

    COMMENT LES CRÉATEURS ONT-ILS RÉUSSI?

    Ça me déprime.

  24. Ptit Homme said

    Oh boy… Elle a l’air fière de dire qu’elle est illettrée… Ben coudonc! Chacun sa fierté! Et en plus, il semble y avoir beaucoup de temps morts…

    Qui m’a enlevé mon Québec Voyance????

  25. Drew said

    Arrache Coeur, j’ai tenté de comprendre le pourquoi du comment… Seul constat, c’est la PIA$$E 😦

    Ça c’est le pourquoi

    Le comment lui, c’est en déguisant une émission/loterie en fuckin’ InfoPub

    Chercher les trous juridiques pour mieux en profiter. C’est de même que l’émission trouve preneur faut croire.

  26. Drew said

    P’tit Homme, Illetrée mais cute… C’est le dernier point sa fierté parce que l’honneur, c’est un gêne qui était back-order à la cutie de l’émission…

  27. Chuck said

    On l’a pogné nous aussi… c’était donc ben con !!
    Pis c’est quoi d’abord ce jeu mongol-là ?! Ca a tellement pas de but !

  28. Drew said

    Chuck, une machine à cash qui pogne des épais 😉 Pas plus compliqué

  29. Garfield said

    Je suis encore sous le choc! Crime c’est dangereux de zapper désormais. On sait jamais quand on va tomber sur une «émission» (on peut appeler ça une émission ?!)…

    Et la fille qui fait son décompte : 1,2,3… (elle saute sa p’tite marche et dit) Mon boss y’aime ça quand je saute de même! (j’suis découragée!!!)

  30. Drew said

    Garfield, calvaire j’ai manqué ce bout là 😕 Moi c’était la paresse du zapping justement qui m’a fait rencontrer cette émission… Prochaine fois j’vais être moins paresseux j’crois

  31. Galadriel said

    Faudrait que je regarde voir si ça vaut le « poignet »!
    Mais ma télé est pas souvent ouverte ces temps-ci…

  32. Doparano said

    Le décompte c’est pas 1-2-3 c’est 3-2-1 assorti du plus beau petit sourire coquin de la télévision. Elle ajoute même un claquement de doigt de temps à autre. Je suppose que c’est uniquement dans le but de ne pas se momifier.

    Je regarde des petits bouts presque tous les soirs pour voir jusqu’ou peut aller l’insipidité des questions.

    Du: Qu’est ce que je mets sur ma pizza
    à: J’achète quoi à l’épicerie
    À: un prénom de fille avec un a comme deuxième lettre
    à: un animal commençant par C

    C’est absolument fascinant.

    La partie que j’aime le plus c’est lorsque les gourdes nous implorent de téléphoner, que les lignes ne sonnent pas!!!

    YEAH RIGHT! Elles sonnent tes lignes, c’est juste que tu prends pas les appels tant que t,as pas amassé la somme nécessaire à donner en cas de bonne réponse.

    Mais le pire du pire c’est lorsqu’ils ne donnent pas la solution du jeu à la toute fin!

    M’enfin, je m’emporte… C’est quand même ça qui a réussi à me faire trouver le sommeil tous les soirs cette semaine. (j’passe pas mon temps à me masturber moi )

  33. Drew said

    Galadriel, ça vaut le poignet ou presque… Faut juste mettre mute 😉

  34. Cybèle said

    🙂

Laisser un commentaire

 
