La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Help!

Posted by Drew sur 12 juin, 2009

help-wantedLe vendredi tout tranquille que je m’étais prévu aujourd’hui s’est révélé en être un assez Rock & Roll. C’est ça qui arrive quand t’es en charge et que tu l’apprends la minute que tu foules un pied dans l’école…

Tout le monde est parti au centre administratif, les étudiants font l’école buissonière (et je les comprends en tabarnak! Fait beau et chaud!) Mon boss m’appelle ce matin pour me désigner comme personne ressource du centre.

Constatations…

-Un walkie-talkie des années mil neuf cent trop vieux, c’est pesant! J’remonte mes jeans à tout bout de champs depuis ce matin…

-Un walkie-talkie des années mil neuf cent trop vieux, avec le son au maximum, ça vous fait faire des sauts de la mort. Le coeur m’arrête pratiquement à toutes les fois…

-C’est impératif, tout le monde se garroche sur toi en même temps pendant que t’es occupé à tes propres tâches pour qu’à la fin, quand t’as terminé ta besogne personne veut pu rien

-Je regarde l’école qui est aussi vide qu’une église pis j’ai juste le goût de calisser mon camps! Mais l’esti de walkie-talkie de mil neuf cent trop vieux à marde à le même pouvoir dissuasif sur moi qu’une laisse avec un chocker a sur un chien qui tire un peu trop…

Sur une autre note, vous nous verrez absent pour le week-end pour cause de visite chez le Yano et sa chouchoune de femme, on va revenir dimanche avec le top 3 de la semaine 😎

Ah pis y’a la tague de Marie-Piou qu’il va me falloir effectuer. Je trouve que c’est une bonne idée qu’elle a eue alors gâtez-vous si ça vous chantes et faites là sur vos blogs tiens! *ATTENTION* Peut vous rendre nostalgique à regarder dans vos albums de bébé 🙂

Allez hop! Bon week-end xx

12 Réponses to “Help!”

  1. Lily said

    Ma tague de Marie-Piou est déjà faite 🙂

    Bonne fin de semaine!

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Attention, un portable des années 1800 (avant l’invention de l’électricité), c’aurait été génial: énergie en provenance d’un feu de branchage, micro générateur de signaux de fumée, dictionnaire iroquois, « tomahawk » pour les enfants turbulents et steaks de bison ou de chat de Galadriel ébouriffé (voir photo sur son blog) à la mode Bufffalo Bill scalpé!
    Tu devrais rapporter le machin qu’on t’a donné: trop récent avec sa batterie polluante au lithium!
    Amitiés

  3. Alpha
    Lima
    Lima
    Oscar
    Delta
    Romeo
    Echo
    Whiskey

    10-4 Rodger Over and out.

  4. Marco said

    C’est la que tu fois qu’un bluetooth c’est crissement plus pratique!

    Bonne fin de semaine vieux!!

  5. Samantha said

    Ouais en plus t’aurais l’air cool avec ton bluetooth bien en vue sur ton oreille 😀

    Passez une belle fin de semaine 🙂 Profitez du beau temps !

  6. Drew said

    Lily, merci toissi!

    Armand, c’était pour aujourd’hui seulement 😉 Ou jusqu’à la prochaine fois qu’ils vont me laisser seul lol

    Life, HAHAHA! Allo Life 😉 Bon week-end mec

    Marco en vacances, qu’est-ce que tu vas faire de bon pendant tes vacances?

  7. Drew said

    Samantha, cool? Pas trop certain mettons… 😛

  8. Samantha said

    Hahah c’était sarcastique aussi 😛 Ça me fait toujours bien rire voir ça !

  9. Marco said

    pouahahahhahahahhahha!!!

  10. lionne said

    J’arrive sûrement trop tard mais bonne fin de semaine à la petite famille !

  11. taximan535 said

    Pis moi, ben j’arrive trop de bonne heure ce matin… Juste pour te souhaiter une bonne fin de semaine… à vous quatre ! 😎

    Pis moi, ben aussi ben regarder mon émission de la Porte d’Atlantis en reprise encore (vive Ztélé) 🙄

  12. Drew said

    Samantha, j’espère bien! Sinon t’aurais donné des cours de style 101 😛

    Marco 😛

    J-F, merci beaucoup mec! Même moi j’arrive en retard pour te remercier 😉

Laisser un commentaire

 
