La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Melletigne potte 09.06.14

Posted by Drew sur 14 juin, 2009

merci

-Petite escapade d’une fin de semaine dans le merveilleux monde du 819, tout juste avant de quitter, je me suis fait exiger un Melletigne Pot, Je lève alors la tête regardant au-dessus de moi et je suis en mesure de vous dire que la barre est haute pas à peu près.

-Nous avons pu goûter la Reine et moi à l’hospitalité de la Chouchoune et de son Yano et laissez-moi vous dire que dans le 819 ça sait recevoir son monde. Traités au petit oignons j’vous dit! Malgré le stress du Yano qui s’en faisait afin que tout soit parfait. Tsé mec, juste vous voir et c’était déjà parfait 😉

-Nous avons expérimenté le jeu du lit musical après une nuit passablement mouvementée au sein du box-spring qui craque. Le lendemain, la combinaison pour le coffre-fort du sommeil était trouvée! Pour vous dire comment le cerveau lui roule à celui-là!

-Nous avons eu le plaisir aussi de rencontrer la marmaille. Y’a pas à dire, ils (les parents là pas les enfants!) ont le tour d’élever leurs enfants. Deux p’tit anges sur pattes!

-C’est sans compter l’apparition d’un autre couple d’amis hier soir! Triumvirat complété!

-Merci pour TOUT TOUT TOUT Chouchoune et Yano! On se la remet sous peu.

-Le gaz dans le 819 est à 96,8. Dans le 514 il est à 110,9 pis le Drew est mort de rire d’avoir fait le plein dans le 819 😎

-L’arrivée dans le 514 a été assez brutale… Faut dire qu’il faisait 80 degrés farenheit dans le logement. J’peux vous dire que l’air clitorisé s’est fait installer subito-presto?

-Plusieurs blogs ont fermé cette semaine. Ça me mets en beau crisse de voir quel en est la cause…

-Le Top 3 de cette semaine c’est Chuck avec sûrement le billet le plus touchant qu’il m’ait été donné de lire depuis mon aventure bloguesque. Y’a Samantha aussi qui me rappelle le pourquoi que je me tappe tous ces kilomètres pour voir ma fille. Et une toute nouvelle blogueuse depuis peu, la Lionne. Simplement pour sa plume qu’elle manie si bien!

-Comme dirait une petite fille fort belle: Merci Bonsouère!

26 Réponses to “Melletigne potte 09.06.14”

  1. LilySourit said

    J’aurais fait un beau finger à la première station d’essence croisée dans le 514 à mon retour à ta place! 🙂

    Concernant les blogs……on s’en r’parle!!

    Merci pour la découverte de Samantha…et pour Chuck, totalement d’accord avec toi! Je lis aussi Lionne, j’pense qu’on va avoir du fun à la lire!

  2. Jas said

    C’est effectivement dommage. Il semble que
    1-ou bien plusieurs personnes sont trop sensibles à ce qui est dit sur les
    blogs (tant que ça reste dans le milieu « blog » et non pas réel)
    2-ou bien y’a vraiment eu de la méchanceté gratuite à quelques endroits et
    yes it’s not cool. On perd des bons blogueurs. Même si on était
    pas toujours d’accord avec tout leur propos.

  3. B4bs said

    chaud tu dis??

  4. Tite Poere said

    J’vous aimeuh!!!

    Vous êtes, vous êtes…Aaaahhh maudit que j’aime la blogosphère!

    Bon, je suis désolée pour mon épandage de fumier d’amour 😛 Et je voulais juste rajouter que le Yano vit dans la jungle: Au retour, on a failli écraser 3 bibittes en 50 mètres.. Bon.. C’était 2 chats et un raton MAIS, ça surprend en esti 😛

  5. LilySourit said

    @Tite-Poère, tu viendras faire un tour dans mon coin….le soir et la nuit, ya des ratons laveur à chaque 50 pieds….et c’est sans compter les mouches noires….les cousines des mouches abitibiennes…elles ne partent pas avec un chevreuil, mais avec des poules! 😉

    Trop d’ail dans mon pain j’pense..j’en ai des vapeurs au cerveau!

  6. Yano said

    Tout d’abord, merci d’avoir écrit melletigne potte comme il mérite d’être écrit. 😉

    Ensuite, ma fille est en peine d’amour, salopard.

    Tertio, le 819 n’est plus le même depuis votre départ.

    De plus, tu as oublié ta guitare sur le meuble du salon et j’ose croire que la Reine a fait exprès! C’est ton Touch qu’il fallait oublier.

    Aussi, je le confirme, le box-spring ne fait que du bruit lorsqu’il est shaké en vertical.

    En conclusion, des dernières minutes de même, any fucking time!

    P.S. Merci de nous avoir honorer de votre présence. Vous faites un beau cocon familial duquel sort un esti de beau papillon (poète-poète-poèèèèèète!)

  7. Yano said

    Reprise: « le box-spring ne fait du bruit QUE lorsqu’il est shaké en vertical »

  8. lionne said

    Ouf ! Suis sul cul ! Mais ça fait pas mal 🙂

    J’ai décidé de me lancer parce que j’ai toujours aimé écrire, que j’en avais pas vraiment l’occasion et qu’avec ce blog, je créais cette occasion. En plus, ça me fait un bien fou. Ça me fait vraiment un p’tit velours de voir qu’en plus ça ne déplaît pas. Mais Drew, tu viens de remonter la barre pour moi ;), c’est stimulant en criss !

    Et puis, merci pour l’accueil !

  9. lionne said

    @ Lily J’espère vraiment que vous aurez du fun !

  10. LilySourit said

    @Lionne, j’en ai déjà 🙂

  11. Drew said

    Un Drew dans le jus suite au retour à la maison ça a l’air de ça… Un gars qui a pas le temps de lire ses commentaires sorry!

    Lily, me suis contenté de pleurer de rire en constatant que le prix avait à toutes fin pas bougé depuis vendredi… Un belle gang de colisse de crosseurs! Concernant les blogs on a pas fini encore désolé 😉 Bienvenue pour Samantha, Chuck était un incontournable! En plein le genre de billet qui manque à la blogosphère. Et pour la Lionne ouep! Une belle nouvelle découverte celle là!

    Jas, concernant ton point 1… C’est là que le bât blesse tu sais. C’est le point faible de n’importe qui l’attaque et malheureusement, ça dépasse trop souvent la frontière « blog » pour facilement s’attaquer au réel d’une personne. Concernant ton deuxième point, honnêtement… Ça me frise les oreilles en tabarnak! Je te conseille fortement de retourner voir certains de tes écrits 😉

    B4bs, HAHA! Non asteure c’est pas mal frais!

    Tite Poère, faut pas modeler la blogosphère selon ce que nous sommes tsé… Y’a des moineaux pas mal plus compliqués que nous z’autre 😉 Pis pour les bébittes… On a spotté un chevreuil fraichement abattu au tout début de notre trajet du retour 😕

    Lily, parles pas de moustiques… Osti me suis fait dévoré la face hier 😦

    Yano, j’te jure j’ai quasiment effleuré la barre avec l’ongle de mon majeur 😉

    Moi aussi j’suis en peine d’amour de ta fille 😳

    Le 514 nous fait chier depuis notre départ tsé

    C’était effectivement une tentative de diversion de la part de la Reine question de reprendre (son) mon I-Pod Touch 😆

    C’était quoi cette idée aussi de scotcher le parc de Ophélie au plafond?

    J’dis idem que toi mec

    Calisse!!! Tu sais qu’on vous aime hein? Chouchoune!!! Tu le sais toi hein?

    Yano 2, hey le grand, j’avions compris 😉

    La Lionne, ça se voit que t’aimes écrire et je peux comprendre parfois que les sources de motivations se font timides… Tant mieux si ça te stimules tsé, c’est tout le monde qui vont aller te lire qui vont en profiter 🙂

    Lionne, Lily, Vouèlà!

  12. LilySourit said

    Je me permets de parler de mouches….parce queee…on en a pas encore. Je chiâle pas…mais c’est juste qu’il fait trop frette!!! :S

  13. Jas said

    Drew, j’suis trop blonde. Je t’ai écris.
    Tu vas comprendre…

    🙂

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Ça, c’est l’optimisme: passer aux farenheit quand il fait frisquet, rouler au gaz quand le gas (essence) est cher.
    N’as-tu pas un truc pour le steak?
    Amitiés

  15. taximan535 said

    L’air clitorisée, hein ? 🙄

    Moi aussi je prend un malin plaisir à lire, tous les matins d’ailleurs, la Lionne. Depuis qu’elle a pris mon taxi, je ne peux plus me passer de ses lectures. 😉

    Je devrais faire un tour chez Chuck et Samantha, question de connaitre du nouveau monde… 😛

  16. Caro said

    Raaa, les billets culturant de Drew….
    Non, mais parce que là, j’ai dû chercher combien de °C ça faisait 80 °F, et puis où c’était le 819 et le 514.

    Un jour j’en saurai plus sur la géographie québécoise que sur celle de mon chez moi 😉

  17. Marco said

    Content que tu te sois fait du fun vieux!! 🙂 J’ai grandis dans le 819, nous sommes du bon monde! 😛

    Je risque d’être un ti peu moins présent pour les 3 prochaines semaines…tsé en vacances, on n’a pas toujours le temps ou le goût de venir sur l’ordi! 😉

  18. Tite Poere said

    Drew: Who cares? Je connais pas beaucoup d’autres personnes à qui je laisserais le soin de me fârmer la yeule. Prends donc le compliment, c’est tout 😛

  19. Moonlady said

    Ouinnnnn, y en a des chanceux 😉

  20. Drew said

    Lily, moi j’trouve ça le fun quand y fait frette… Les filles pinnent 😈

    Jas, j’crois que ça boucle la boucle hein 😉

    Armand, le steak, le manger bleu!

    J-F, allez mon cher gâtes toi! C’est à ça (entre autres) qu’il sert ce top 3 😉

    Caro HAHAHA!!! Tu sais que j’me suis ennuyé de toi! Et t’inquiètes pour ce qui est de la culture j’vais reprendre cette phrase célèbre: « La culture c’est comme la confiture sauf que tu mets ça sur tes toasts » «Gonzo Gariépy» http://www.tagtele.com/videos/voir/364

    Calisse c’est donc ben grand le 819 😕 Ouin mais tu fais quoi au lieu de travailler ou d’être sur l’ordi? 😛

    Tite Poère, ok j’le prends! 😀

    Moonlady, spa d’la chance ça! C’est mon charme inéluctable

  21. LilySourit said

    MOUAHAH!
    Nous autres on dit que les filles éclairent jusqu’au Centre Bell!

  22. Yano said

    @Moon: On s’était pas dit qu’on se taperait une bouffe à la Brasserie Fleurimont un de ces 4, nous autres? J’attends ton passage moi 😛

  23. Drew said

    Lily, MENOUM!!!

    Yano, serait temps que tu fasses un Melletigne Potte en réponse au mien tiens! 😉

  24. LilySourit said

    BAHAHAHAHAHAH!! T’es con! 😉

  25. Yano said

    Toi, à force de r’virer la terre à côté de ma tombe, tu vas avoir un zombie qui va venir hanter tes nuits. Z’êtes rendus ben trop foo pour moi sur l’amazingosphère 😉

    En ce moment, je repense à une de nos discussions de galerie et je ris, je ris!!!

  26. Jacynthe said

    Non mais est ce que j’ai manqué une discussion de balcon moi la 😥

Laisser un commentaire

 
