La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Back to the future

Posted by Drew sur 15 juin, 2009

Me suis réveillé ce matin et j’avais 1 an… La Reine elle en avait trois. Pour une fois qu’elle peut se sentir plus vieille que moi y’a fallu qu’elle en profite!

Pendant que moi je spottais allègrement le toton maternel, la Reine elle tentait de capter mon regard et surtout mon envie en me titillant aux coté du Capitaine Cosmos.

Mon papier de rendez-vous pour la vasectomie en main, on la voit clairement sur sa deuxième photo à elle (la troisième au total sur trois) qu’elle pourvoie l’écureuil avec mes testicules-soon-to-be-inertes.

Gâtez vous!

Kid Drew

(On s’entends que j’ai l’air pâmé devant le téton maternel)

Capitaine cosmos et jacynthe

(On remarque ici la tite carrotée à gauche sur la photo (La droite au capitaine (Votre gauche)) se trémousser le popotin afin de détourner mon regard du Capitaine Cosmos)

Jacynthe 3 ans

(MES NOIX CALISSE!!!!!!)

Allez, c’était notre réplique au tag de Marie-Piou, un lundi tel que promis 🙂

14 Réponses to “Back to the future”

  1. A-yo-ye.
    Claude Steben « Capitaine Cosmos » hahahaha!
    Oufff…

  2. Cybèle said

    Héhé! J’ai remarqué des taches blanche sur ton visage sur la photo. À voir ton sourire cela avait l’air délicieux

  3. Drew said

    Hispong, wewoui! Celui là même… En chair et en papier d’aluminium 😉

    Cybèle, fin observateur que t’es! C’est une photo sur le mur du salon… Ophélie y’a laissé des traces de lait qui ne semblent pas vouloir partir 😦 Bienvenue par ici en passant mec!

  4. LilySourit said

    Mouahahah! T’as même un concept!
    Vraiment hot!

  5. Yano said

    Capitaine Cosmos sti! Non!!!! Ça vaut de l’or cette photo-là!

    Belle idée ton billet, t’as droit à 3 morceaux de robot et, en bonus, d’avoir la force avec toi.

    Ben hâte de voir si O. et J. ressembleront à vous deux dans quelques années, j’ai le feeling que oui héhéhé

  6. Marilo said

    hahaha!!! trop cute!!!! Drew.. t’as tellement pas changé!!! Même face de chenapant! 😛

  7. lionne said

    C’est tellement cute ! Z’en avez pas d’autres par hasard ? Avec Mat & Matic ? :p

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Les taches blanches, ce sont des taches de vin « blanc » car ta maman n’aimait pas le vin rouge.
    Tu sais, en effet, que quand une femme enceinte a envie de quelque chose, si on le refuse, le bébé a une tache de vin de la forme de l’objet convoité et non reçu…
    Amitiés

  9. Cybèle said

    Drew, là je suis déçus pour toi, moi qui croyais que tu étais tous aspergé du délicieux lait de ta belle et chère maman.
    Me semblais aussi que tu ne buvais pas aussi mal que cela et que tu n’aurais pas laissé ce gaspiller ce précieux liquide. 🙂

    Pour des noix ne t’inquiète pas, les écureuils ont l’habitude des enfouir au sol pour se faire des réserves pour les mois d’hiver. Ils leur arrivent d’oublier certaine de leur cachette et au printemps elle germe. Tu n’as qu’à regarder aux allentours de la maison et si tu vois une bizarre et étrange plante sortir du sol, hé bien c’est sans doute tes noix. 😉

  10. taximan535 said

    Tu avais 1 an le 15 juin 2009 ? 🙄

    Ok, elle est plate ma joke… 😳

  11. Drew said

    Lily, ouep madame un concept et rien de moins 😎

    Yano, Ophélie est bien partie pour ressembler à sa mère en tout cas!

    Marilo, 😯 M’as t’en faire toi LOL!!!

    La Lionne, faudrait demander à Yano 😉 C’est lui l’expert de Mat et Matic

    Armand, pas que j,veux pêter ta bulle là, mais les taches blanches viennent d’Ophélie-la-bouche-pleine-de-lait qui voulait donner des bisoux à la photo… C’est le flash qui les fait ressortir sinon ça paraît pas

    Cybèle, MOUAHAHA!!! Me semble de me voir courrir après les écureuils pour retrouver mes testicules 😛

    J-F, c’est parce que t’as pas lu le titre du billet mon p’tit Gilles Latulipe 😆

  12. Marie-Piou said

    Lundi! Câline que vous êtes fiables!
    Le Captain Cosmos est TELLEMENT un beau bonus ! 😀
    Oh doux souvenir…

    Le gars qui donnait tous les trucs pour se faire péter la yeule et finir rejet :
    –  » Si au secondaire on t’offre une cigarette, dis :  » non , j’fume juste des Popeyes »

    Ouf…

  13. Drew said

    Marie-Piou, calisse avoir su j’aurais mis celle de moi terrorisé à coté de Darth Vader 😕

  14. taximan535 said

    Aaaaaah !!!! Me semblait aussi qu\’il manquait de quoi que mes yeux avaient refusés de voir… 😛

    P.S.: Ta visite commence à me manquer chummy 😎

Laisser un commentaire

 
