La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

un petit mot doux pour une personne

Posted by Jacynthe sur 15 juin, 2009

Il a une petite tag qui court. Dire une chose gentille sur un ou une blogueur (se) pour ma part j’y ai beaucoup pensé.

Je suis incapable de choisir, car pour moi tous ceux et celles que je lis c’est parce que je les aime bien. Je n’ai pas de préférence. J’aurais bien aimé   choisir une personne, mais mon cerveau n’est pas capable de faire un choix parmi tout notre blogroll.

9 Réponses to “un petit mot doux pour une personne”

  1. Chuck said

    Hooo ! c’est cute!
    Nous autres aussi on t’aime! xxx

  2. Ptit Homme said

    😀

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    On est tellement habitué à vivre dans un monde de brutes qu’on ne trouve rien de gentil à dire quand l’occasion s’en présente.
    Si je ne devais retenir qu’une chose du passage de Galadriel, ce serait ça: La majorité des personnes et des événements sont brutaux, méchants, et bêtes…
    Et quand on ne voit pas où se trouve l’arnaque, c’est qu’elle est encore plus vicieuse que tout ce qu’on pourrait imaginer.
    Galadriel, j’ai du respect pour toi.

  4. Yano said

    Ouin, je ne blogue plus, c’est compréhensible 😉

  5. Marilo said

    Moi aussi je t’aime ma belle! :).. ma belle GRANDE! 🙂 xxxxx

  6. Moonlady said

    😀 Moi aussi j’vous adore toi et Drew 😀

  7. Jacynthe said

    A tous c’est pas des farces la depuis vendredi que je me dis je dois faire la tag mais je suis incapable de trouver une personne en particulier.

  8. Yano said

    Pas de chouchous, c’est bien toi ça 🙂

  9. magenta said

    Merci, on vous aime nous autre aussi… C’est tellement mignon ce petit billet! 🙂

Laisser un commentaire

 
