La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Toute une surprise!

Posted by Drew sur 18 juin, 2009

En arrivant de travailler hier, me suis rendu compte que je recevais un colis. Habituellement j’sais très bien ce que je dois recevoir mais la hier c’était: AUCUNE CALISSE D’IDÉE!

Le dernier truc acheté en ligne c’était un GPS pour mon chum l’assistant directeur pis je l’ai reçu v’la trois semaines. J’sais pas si vous êtes comme moi sur ce point mais c’est trippant de recevoir un paquet-que-tu-dois-aller-chercher-au-bureau-de-poste! C’est juste moins trippant quand faut que t’ailles le chercher le lendemain 😦

En revenant de travailler aujourd’hui, j’ai été chercher le paquet.

Ça venait d’Europe, de Bordeaux plus précisément et y’avait ça dedans:

Colis

 

Ça vient de la Véro de Bordeaux et de son Jenfi de Mari 🙂

C’est qu’ils ont trouvé le tour de nous toucher ceux-là! Pas besoin de dire que la Reine s’est emparée des chocolats et que moi, je me régale du Foie Gras maison (mais comment z’ont pu faire pour passer la frontière???) de Didille la cousine de Jenfi. Y’a même le pain de mie pour faire griller et se la faire tartiner j’vous dit ils ont pensé à tout!!

Un beau gros merci à vous cinq de nous cinq c’est extrêmement apprécié xxxxx

21 Réponses to “Toute une surprise!”

  1. LilySourit said

    C’est donc ben gentil!! 🙂

  2. bleue01 said

    Wow c’est dont ben le fun! Ils sont pas mal gentils!

    C’est un très beau cadeau!

  3. Léa said

    Du foie gras MAISON!!!!

    Awwwwww comme vous êtes chanceux!! Je sais c’est pas beau l’envie mais ….. Ohhhhh que je vous envie là!

    mmmmm foiiiiiiie graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!

    Profitez-en bien!

    *jalouuuuuuuuusiiiie quand tu nous tieeeeeens*

  4. LilySourit said

    @Léa…eille toi, t’as eu tes taquitos pour souper, c’t’assez! 😉

  5. Cybèle said

    Ce sont des choses comme ça qui arrivent quand on est gentil avec le monde.Ça l’air délicieux!

    Vus que tu es extrêmement gentil, tu devrais m’en envoyer une petite portion. Je prendrais bien le gros sac de bonbon Celebration. 🙂

    P.S. J’ai vidé mes cokies comme tu m’as dit. Après, il a valu que je remettre mon non et mon adresse courriel pour envoyer un commentaire. Toujours pas de photos. ;-(

    C’est la dernière fois que je te dérange avec cela. Après tout l’important, c’est que vous vous la voyez. 🙂

  6. Drew said

    Lily, tu dis toi!

    Bleue01, sont très gentils oui (un peu moins depuis que Jenfi alimente pu son blog mais bon…)

    Léa, spa beau la jalousie tsé! *BURP*SNIF*SNIF* Hey mon rot sent le foie gras MAISON!!!

    Lily, Taquitos kossé ça??

    Cybèle, ça va ben finir par débloquer par chez toi ta photo! J’tai envoyé un courriel avec une capture d’écran mec… Tu vas ben voir qu’on le voit ton chien 😛 Pour les chocolats, va te falloir dealer ça avec la Reine! J’ai même pas pu en goûter un sti 😕

  7. LilySourit said

    Un espèce de cossin au poulet à ce qu’elle m’a dit!

  8. Drew said

    Ok merci! Sur ce je retourne au foie gras question de gaver le mien 😀 Pis après ça j’vais manger mon foie… Hannibal Lecter sors de mon corps

  9. Léa said

    Oui je suis jalouse baon!

    Du foiiiis grasssss….. arglglglglglg *bave*

    Pis c’est ça des Taquitos…. http://www.starlitecuisine.com/images/CATlg_taquitos.gif

    😆

  10. Drew said

    Des taquitos dans le fond c’est d’la marde déjà emballée! Merveilleuse idée ça! Pu besoin de s’essuyer WOOOOOO-HOOOOoooooooooooooo

  11. Ptit Homme said

    Moi si, je veux des paquets surprises comme ça!

  12. Marilo said

    woah cuuuute!!
    J’ai acheté la même souris à ma fille … je l’ai appelé Lili la souris.. tsé quand t’es original comme moi là… 😮 haha!!! 🙂

  13. Fred said

    C’est toujours avec de beaux cadeaux comme ça que je souhaite que la poste se trompe et vienne livrer ça chez nous.

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Le bordelais est très connu aussi pour sa petite production vinicole locale…
    Et s’il reste un peu de place, les cèpes de la région ne sont pas mauvais non plus.
    Comme ce sont des cèpes séchés qu’on expédie, le fait que ce n’est pas la saison n’a pas d’importance.
    Pour le prochain colis, je dis ça, je dis rien…
    Amitiés
    P.S. Chez vous, pour le renvoi d’ascenseur, je conseillerais quelques litres de sirop d’érable ou quelques lingots de vos mines d’or.

  15. Cybèle said

    Hé bien chèr Drew, comme d’habitude tu avais raison.;-)
    Je vois la photo maintenant, j’avais supprimé les cookies, mais pas les fichiers. Tu diras merci à ta maman pour moi, pour avoir créé un être si plein de qualité. 🙂

  16. Jenfi said

    Alors, comme ça on se sifflote tout le foie gras dans la soirée ?
    Ben, c’est du propre !!! 😉
    Z’avez ben raison, c’est fait pour ça !!! On aurait tellement voulu envoyer un Sauternes pour accompagner mais là, c’était vraiment impossible :(…
    faudra venir le boire à la maison !!!

  17. taximan535 said

    Ça commence bien la journée… du bon foie gras sur des toasts, mmmm ! 😆

  18. Véro said

    Contents de faire plaisir. Vous êtes adorables. Et nous les gens adorables, on les gave de foie gras!!!!:-)
    C’est vrai qu’on aurait aimé glisser la bouteille de Sauternes mais je pense que c’était trop risqué!!!!
    Reste plus qu’à la cousine Odile à m’apprendre à le faire, ce fichu foie gras!!!! Tradition familiale dans ma belle famille… va falloir que je prenne la suite un jour!!!!
    On vous espère en forme.
    On vous embrasse fort!

  19. Moonlady said

    Y en reste? J’arrive 😀 Mouarf !

  20. Je suis jalouse…. et me lèche les babines 😉

  21. Drew said

    P’tit homme, j’connais pas grand monde qui dirait non 😉 Mais tu veux des toutous?

    Marilo, oui mais celle là vient de Bordeaux c’est pas pareil!

    Fred, t’aurais aimé le cadeau que je viens de recevoir aujourd’hui 😀 Le coffret des X-Files saisons 1 à 9 😎

    Armand, pour les Cèpes (ou Porcini) nous les achetons à l’école, me faudrait vérifier la provenance par contre. Mais mélangés à des portobellas et des pleurottes, ensuite faire sauter pour déglacer à l’espresso nappé de crème 35% servi avec pâtes je sais que c’est un délice assuré!

    Cybèle, tant mieux que tout fontionne alors mec! Ma mère a sûrement lu tes remerciements alors j’ai même pas besoin de les lui retransmettre! C’est tu pas beau la vie 😉

    Jenfi, belle excuse pour le Vin! J’dis pas non mais j’dis pas tout de suite par contre… 😦

    J-F, ça la commence bien et ça la fini bien!

    Véro, vrai que pour le vin la risque était grand! Déjà que je suis demeuré étonné que le foie gras ait passé la douane 😛 C’était vraiment une belle attention merci encore m’dame xoxoxo

    Moon, nope! Fini 😀

    Marie-Michèle, avec raison en plus je te l’accorde!

Laisser un commentaire

 
