La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Molson se pogne le CH

Posted by Drew sur 20 juin, 2009

habs-halak-molsonC’est confirmé Molson est le nouveau propriétaire du CH par une bonne longueur d’avances sur les autres acheteurs potentiels.

Faut dire qu’avec ce que je peux apporter en profits chez Molson, j’ai pas de misère à croire qu’ils font de l’argent comme de la bière!

Oups deux secondes… Téléphone

On vient de m’apprendre à l’oreille mon cher Ron que je vais faire partie du conseil administratif du CH étant donné mon grand débit WOO-HOO!!!

Bon, première décision… CALISSEZ-MOI Koivu dehors!!!

Deuxième décision, faites faire une belle tite coupe poodle (ou lion c’est selon) à Youppi. Non mais c’est l’été y doit avoir chaud le tapis shag jaune orange!

*Regarde Bob Gainey… Regarde la porte… Regarde mon doigt qui pointe en direction de la porte* Stu assez clair?

Ah oui! Ne pas oublier de baisser le prix de la bière!

Dans ta face hein Péladeau? MOUAHAHAHA 😆

15 Réponses to “Molson se pogne le CH”

  1. Marilo said

    hahaha calisser Koivu dehors certain!!!!! 😛
    DANS FACE À PÉLADEAU EN CRISS!!!
    je voulais tellement pas que ce soit lui le proprio…ouark!!! astheur.. la coupe à youppi… 😛

  2. bleue01 said

    Oh que oui, mettre Koivu dehors!

  3. What goes arround comes arround…

    Finalement la famille Molson l’aura que loué en attendant que l’club reprenne du mieux.

  4. Drew said

    Marilo, HAHA! J’sais pas pourquoi mais j’étais certain que t’allais entériner ma première décision 😉

    Bleue01, toi non plus ça me surprends pas! LOL allez hop j’vous engage toutes les deux!

    Life, z’ont quand même perdu au change quand on calcule la valeur nominale du club lors de l’achat par Gilett qui avoisinait les 250M $ Un beau coup de cash qu’il vient de se faire l’américain… Faut dire que le club est plus viable qui ne l’a jamais été. C’est ici que se termine notre rêve à toi et moi mon chum 😦 On rachète tu les Nordiques?

  5. Cybèle said

    Hey patron Drew, moi je ne bois pas de bière, peu-tu m’avoir une petite job payante chez le Canadien pareil? Pas celle de la mascotte, celle là elle est pour Renart. 🙂

  6. LilySourit said

    J’suis contente qu’on s’ramasse pas avec le Centre Vidéotron et le théâtre du Centre Vidéotron ainsi que la soirée du hockey Péladeau!

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Pour lutter contre l’alcoolisme et baisser le prix de la bière, une belle solution: réduire la taille des bouteilles!
    Amitiés
    P.S. Si jeter le stock de bouteilles est trop onéreux, on peut aussi ajouter de l’eau au produit. Avantage collatéral: les cafetiers auront moins de vomi à ramasser le matin.

  8. taximan535 said

    Je ne suis plus vraiment un « fan » de hockey mais si Molson devient le propriétaire du club, les billets vont peut-être baisser… Tout cas, si ça peut faire revenir les ex-fans de hockey comme moi, je pourrais devenir plus conciliant 🙄

  9. Drew said

    Cybèle, tu bois pas de bière? Nice ça va m’en faire plus! Je t’engage 😀 Pis oui c’est une bonne idée de mascotte, on change Youppi pour un Renart kin

    Lily, t’es pas la seule je crois de ce que j’ai entendu dans les tribunes sportives hier 😉

    Armand, c’est pas une bonne idée ça mec… Ça va me faire plus de bouteilles à ramasser…

    J-F, j’crois pas que les billets vont baisser mec… Pas plus que les produits style bière et hot-dogs. Tu vois, ces frais servent à couvrir les équipes qui sont en déficit. Plus précisement celles du sud des États-Unis. Pis c’est nous qui payons pour ça sti 😦

  10. Faudrait s’partir notre micro-brasserie avant en premier lieu… essayer de pas boire les profits en second… en faire une multi-nationale ensuite… pi là… juste là on pourra commencer a penser s’acheter un club.

    Mais tel que j’nous connais… on va s’barrer les pieds a l’étape #2.

    Bonne fête des pères mec xx

  11. Drew said

    Life, tsé que pour une fois dans ma vie, c’est un scénario dans lequel ça me dérangerait pas pantoute de me barrer les pieds 😉

  12. Fred said

    Mon commentaire en finnois pour que Koivu me comprenne.

    Olen fani Koivu. Olen edelleen toivotan hänelle hyviä vuotta organisaatiossa. Se ei voi olla tähti pelaaja, mutta se on erittäin hyvä pelaaja.

  13. Drew said

    Fred, CALISSE!!! Koivu t’as payé combien pour écrire ça?!?!?! Ceci étant dit, si Koivu gagne le salaire qu’il mérite (1,75M $ par an (sans boni parce que tout le monde sait qu’il ne pourrait jamais les atteindre)) j’ai pas de troubles à ce qu’il reste pour le Club… Sur la 4ième ligne et sans le C sur son chandail on s’entends 😉

  14. arrachecoeur said

    Je suis pas mal d’accord avec TOUT.

    🙂

  15. Rozéfré said

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

 
