La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Fête des pères sur fond de I-Pod brisé et de Top 3

Posted by Drew sur 21 juin, 2009

PapaPremièrement, une bonne fête des pères à tout ceux qui ont vu leur cuillère trouver leur oeuf! Pensée spéciale aux pères de la blogosphère, Life Saveur, Daddy Archie, CrocoMickey, Ensaignant, Jean-François, Renart, Sylvain Marcoux, Jenfi pis  Mon chum le Foo. Sans oublier Cacawet qui doit en avoir quelques illégitimes aux quatre coins de la planète! Bonne fête des pères à tout mes vous zautres 🙂 Pis si j’en ai oublié faites signe…

Pis non j’ai pas brisé mon I-Pod pour vrai, j’ai juste réussi à le pirater un brin. Calisse que c’est incroyable tout ce qu’on peut faire un coup tout débarré! Merci Jailbreak!

Qui dit dimanche dit top trois de la semaine! Même si c’est la fête des pères faut pas l’oublier celui-là 🙂 Comme à l’habitude, ça se retrouve en haut dans la colonne de droite. Cette semaine a été une cuvée hors de l’ordinaire de par la qualité des textes et le choix a été très laborieux à faire. Merci à tout le monde de cette qualité de blogueurs que vous êtes.

27 Réponses to “Fête des pères sur fond de I-Pod brisé et de Top 3”

  1. Samantha said

    Bonne fête des pères Drew! Passez une belle journée en famille 🙂

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Je me demande quel est le pourcentage de personnes qui utilisent leur I-Pod complètement.
    C’est un peu comme un petit chien: affectueux, gentil, une présence… mais cela ne sert à rien d’utile!
    Amitiés
    P.S. J’ai eu un chien il y a 25 ans. Donc, je n’achèterai pas de I-Pod!

  3. Marie-Piou said

    Bonne fête des pètes!

  4. Marie-Piou said

    euh.. des pères!!!!

  5. Moonlady said

    BONNE FÊTE DES PÈRES !!!!!!! 😀
    xoxox

  6. Cybèle said

    BONNE F:-)TE !!!

  7. Cybèle said

    BONNE F 🙂 TE!!!

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Bonne fête, mon petit Papa!
    Je te donne un gros bisou… virtuel! (Un réel, ma femme ne serait pas d’accord et, à la réflexion, moi non plus!)
    Amitiés

  9. LilySourit said

    Bonne fête des pères :))

    Et deux fois en un mois pour moi dans ton Top 3..j’ai l’goût de me péter les bretelles et de m’enfler la tête..mais je vais me contenter de te remercier! 🙂

  10. Drew said

    Samantha, merci beaucoup m’dame!! 🙂

    Armand, si y’en a un pour se trouver à utiliser son I-Pod à 100% c’est bien moi mec 😉 Et ce, même si j’ai déjà eu un(des) chien(s)

    Marie-Piou, *PROUT*

    Marie-Piou 2, AH!!! Là j’comprends mieux 😆

    Moon, merci m’dame xx Tu transmettras idem à ton chum

    Cybèle, 🙂

    Cybèle 2, M 🙂 rci mec!

    Armand 2, t’es donc ben cute!!! Merci beaucoup m’sieur et je prends le bisou de ta femme tiens! Toi tu piques trop 😛

  11. Drew said

    Lily, bon r’garde la tête enflée 😛 Merci beaucoup miss xx

  12. LilySourit said

    Check ça mec, j’passe pu dans porte!! 😀

  13. taximan535 said

    Ton billet m’a fait sourire comme c’est souvent le cas en arrivant chez toi. Je ne voulais pas rater l’occasion de te souhaiter également une bonne fête des Pères en direct de cette page, malgré la douleur d’avoir perdu ce petit ange, Antoine, qui demeurera encore frais en mémoire…

    En terminant, je voudrais profiter de l’occasion qui m’est donné pour souhaiter bonne fête à tous les papas de la blogosphère qui se retrouvent ici, chez mon copain Drew. Ce message s’adresse également à leurs conjointes et carnetières à temps plein… 😛

  14. Azurya said

    Bonne fête des papas à vous tous 😉

    Et Marie-Piou : méchant lapsus! ;p mais en même temps, quand on y pense… les pètes, ça vient souvent avec les pères… alors c’est leur fête à eux aussi 😛

  15. Drew said

    Lily, spa grave ça! On va installer des portes de garage kin 😉

    J-F, bien content car c’est le but principal de cet endroit: Faire sourire!

    Azurya, R’garde donc l’autre là!!! C’est certain que toi tu pêtes pas hein? 😛 Pis si jamais (OH MON DIEU) tu t’échappes du pas-si-silencieux-que-ça que ça va sentir les roses toi aussi? No wonder pourquoi j’achètes jamais de roses chez le fleuriste calvaire! Ben trop peur qu’elles sentent comme l’excuse que la Reine me fourni…

  16. Pareillement à toi, Drew. Sans jamais oublier qu’être père, ce n’est qu’une présomption…

    Cheers!

  17. Drew said

    Ensaignant, vive les test d’ADN mon chum… Ou une ressemblance d’une progéniture à l’autre 😉 Ça te soulage une présomption ça!

  18. Morgane said

    Bonne fête des pères 🙂

    (et merci pour le top 3 😉

  19. Yano said

    J’ai presque eu peur pour ton Ipod; je me suis dit « quessé qu’y va faire, pauv’p’tit, à chaque 20 minutes pour checker ses mails, la prochaine fois? » 😛

    Bonne fête (un peu en retard) des heureux locataires mâles de jeunes humains en développement et en amélioration continue toi aussi! 😉

    On s’appelle et on déjeune.

  20. Azurya said

    Exact Drew, comme le dit si bien la Reine, les femmes ne pètent pas. Si jamais ÔÔÔÔ malheur ça pourrait peut-être risquer d’arriver très silencieusement, oui, ça sent les roses ou les orchidées, selon mon humeur 😛

  21. DaddyArchy said

    Thanks Drew! 🙂

    Bonne fête des pères à toi (un peu en retard) et aux autres pères qui passent par ici! 🙂

  22. Garfield said

    Bonne fête des pères à tous les papa… en retard sur les blog, mais j’avais une excellente excuse. 😉

  23. Un peu sur le tard, mais merci pour les voeux et je te dis : miroir! 😉

  24. Drew said

    Morgane, merci et bienvenue m’dame 🙂

    Yano, 20 minutes hein… Mais moi la nuit j’dors LOL

    Azurya, oups j’viens de voir une licorne passer… Il est beau ton monde!!

    Daddy, merci à toi mec 😉

    Garfield, C’était quoi cette excuse?!?!

    Renart, double miroir innefaçable 1-2-3

  25. Garfield said

    Ben là, mon absence de fournisseur d’internet. Mon ordi avait besoin d’une intra-veineuse…. mais là, ça va. Son système est fonctionnel. 😉

  26. Drew said

    C’était seulement pour dissiper les doutes là 😉 Moi eul savais 😛

  27. « double miroir innefaçable 1-2-3 »

    Ha ha!

Laisser un commentaire

 
