La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un pirate sans ses Caraïbes

Posted by Drew sur 22 juin, 2009

captain-jack-sparrowJ’expérimente depuis hier mon piraté de I-Pod et aujourd’hui j’ai découvert via le plongeur du resto comment obtenir toutes les applications gratuitement. Yeah! 😎 Si jamais vous avez un I-Pod ou un I-Touch faites moi signe j’vais vous arranger ça 😉 Pis c’est complètement réversible!

Finalement, nous avons passé un p’tit week-end tranquille mis à part l’épisode du salon funéraire que la Reine s’est tappé… elle en était toute bouleversée et j’ai pas de misère à imaginer…

J’suis encore en train de me demander si l’exposition d’un corps c’est une bonne idée… Mettons que j’aime pas l’image que ça laisse 😕 Les dernières funérailles auxquelles j’ai assistées consitaient en une photo, une cérémonie toute simple pis un p’tit montage vidéo… Pas mal mieux qu’un mort dans un cercueil tant qu’à moi… Mais bon, c’est juste mon p’tit deux cennes

Pour une fois depuis longtemps, j’ai pas eu un lundi de marde… Juste ben terne… Ah si j’étais étudiant, je buissonerais l’école-euh!!! Ok ma yeule! Esti que je chante mal!

Publicités

18 Réponses to “Un pirate sans ses Caraïbes”

  1. Ptit Homme said

    Ouais, si ça continue comme c’est parti, ce sera un lundi très agréable! 😀 😀 😀 😀 😛

    Jchuis contente! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛

  2. Ptit Homme said

    Oups, il fallait lire:

    Jchuis content! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛

  3. Drew said

    P’tit Homme, te va falloir expliquer ça ma-mon toi 😛

  4. LilySourit said

    Peu importe que ce soit un enfant ou un adulte, voir quelqu’un dans un cerceuil est extrêmement bouleversant…
    Chacun le vit à sa façon…dans mon cas, la dernière fois, j’ai réussi à surmonter ma peur, à toucher ma grand-mère, à lui faire mes adieux de cette façon.
    Ça m’a aidé à faire mon deuil plus rapidement je crois…parce qu’avec mon grand-père, ça m’a pris une dizaine d’années à en revenir… 😕

  5. Ptit Homme said

    Par chez nous, on appelle ça une faute de frappe. Alors, si tu veux, on se donne rendez-vous pour que je te frappe.

    Ohhhh! Quel jeu de mots [ndlr: même pas drôle]!

    Je sais, ma yeule! 😉

  6. Marco said

    Ça ce pirate un i-pod??

    J’en ai pas 😦 C’est de valeur!! J’pense m’a aller m’en acheter un juste pour le pirater!!!

  7. Drew said

    Lily, tu vois moi ça a été idem pour les deux… Même plus facile sans exposition. Comme quoi les psy de salons sont forts utiles 😉

    P’tit Homme, j’suis toujours partant pour une joute de boxe moi!

    Marco, étant donné l’innateignabilité antérieure des produits Apple j’ai été moi-même le premier surpris! Mais oui ça ce fait mec 😉 J’ai réussi woo-hoo!!!

  8. Moonlady said

    Bah, comme t’es riche toi pis que tu peux te payer un I-Pod Touch, j’en prendrais ben un pour ma fêteuhhhhhh en Septembre 😛

    Pour le salon funéraire, j’suis allée à des funérailles ce printemps et sérieusement, j’ai pas trippé de voir la mère de ma belle-mère (blonde de mon père) dans un cerceuil … juste de la voir là, couchée la dedans … TROP morbide 😦

  9. Cybèle said

    Pour les cercueils en général je suis d’accord avec toi.

    Mais des fois cela peut être nécessaire de voir le mort dans son cercueil. J’ai vu mon père en chair et en os pour la première fois, dans sa tombe.

    J’avais deux ans quand ce salaud a plaqué ma mère et je n’avais aucun souvenir de lui. Le seul contact se résumait à deux photos en noir et blanc.
    Alors, quand je l’ai vu pour la première fois en couleur à l’âge de 16 ans, j’ai pu mettre fin à mes espoir. Ainsi j’ai pu faire mon deuil.

  10. J’ai jamais été très à l’aise avec l’exposition d’un mort.
    Je trouve ça vraiment trop morbide… Le dernier que j’ai vu était trop maquillé, ça faisait tellement peur!!
    Et non, ça ne m’a pas aidé à mieux faire mon deuil de mon grand-papa… Au contraire, la dernière image que j’ai de lui est la pire… Raide, trop maquillé, les joues creuses… Brrrrr!!!

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Chez nous, les contrôleurs du fisc lisent les blogs, paraît-il. (A moins que ce ne soit un hoax.)
    C’est ainsi que le hasard faisant bien les choses car c’est illégal, il leur arrive, lors de recherches, de débusquer des fraudeurs (maison située dans un pays lointain ou hélico privé sans plaque d’immatriculation, par exemple).
    Je serais bien étonné que je sois concerné, mais toi, avec tes bagnoles, maisons de campagne, I-Pods…
    La suggestion pour tes piratages: tiens un blog dans une langue étrangère… l’anglais, par exemple (voir Petit Homme). 😉
    Amitiés

  12. taximan535 said

    Je suis d’accord avec toi sur le fait que si on se bornait à ne montrer que la photo et/ou vidéo de la personne décédée, peut-être bien que plus de gens braveraient mer et monde pour aller aux funérailles. 🙄

    Pour l’histoire du iPod, j,ai déjà pas mal de misère avec mon « vieux » BlackBerry… 😳

  13. Maikan said

    Moi, l’exposition des corps, n’est eu 2… un très bon ami à moi et le père de celle qui étais ma best(comme un 2ieme père…) et bien mis et tout, vraiment naturel. Et moi, ça ma fait du bien de les voir une dernière fois. Est ce d’une personne à l’autre ou le fais que ils étais pas sur-maquillé et l’air naturel? C’est pas.

    Ipod? Piratable? Pas le nano certain! Qce tu veux pirater la dessus anyways 😛

    Pis en passant, avec la job de cul que j’ai, tout les jour c’est lundi lolllllllllllllll

  14. Garde tes notes proches…
    J’attends la fin de la garantie de mon iPhone pour faire pareil.

  15. Léa said

    Les morts, ça me fout les boules … mais … je ne pourrait laisser personne que j’aime partir sans les voir une dernière fois … Je suis comme ça!

    Pour ce qui est de ton iPod … la seule chose que je peut dire… des fois … je dis bien des fois … une fois cracké, il n’arrête pas de bugger 😦 Je jouais à des jeux et POUF! sans avertissement, il fermait! Grr j’ai pogné les nerfs et je suis de retour au *legit* ! Mais bon … je dois faire partie de la minorité à qui ça arrive! 😆

    Aurevouuuaaaar!

    😉

  16. Drew said

    Moon, pfft! Demandes à ton chum il te doit ben ça après avoir eu un PS3 😛 Moi pour des personnes plus vieille ça me fait moins de quoi… Fouilles moi pourquoi… Mais un bébé ça compute pas dans ma tête

    Cybèle, ok oui j’peux comprendre ton point de vue… Mais comme j’disais à Moon, je trouve ça moins pire un adulte mettons…

    LittleTurtle, autant j’en ai vu qui n’était pas difformes que j’ai vu des morts passablement maganés… Et oui effectivement, l’image qu’ils peuvent laisser sur le coup est pas toujours la meilleure dans ce temps là. Bienvenue par ici en passant 🙂

    Armand, je ne croyais pas attirer l’attention avec mon I-Pod… Mais là tu viens de m’exposer pas à peu près 😆

    J-F, c’est ce que je crois aussi mec!

    Maikan, encore là c’est une question de convictions tsé pis je juge pas le fait… Mais un bébé??? Pis c’est le I-Pod touch… Parce qu’effectivement, un nano la seule affaire que tu peux faire avec ça c’est le crisser au bout de tes bras 😉 Mondays sucks!

    Life, noté mec!

    Léa, bah pour moi une photo ça fait la job 🙂 Pour le I-Pod, j’ai testé quelques trucs et tout roule as usual pis moi chui ben content! Au fait, t’as la première génération de I-Pod touch?

  17. Léa said

    Euuuuu I have no idea … mais je sais que le même trouble est arrivé à mon homme avec son iPhone 3g … so je sais tu moi là … c’pas moi le geek d’la famille! Hahahahahaha 😆

  18. Maikan said

    Drew… un béb, ça peut être weird… j’avoue!

    PIS RESPECT MON IPOD QUI MARCHE COMME UN CHARME!!!! :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :