La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Rien pour m’aider à rester sain d’esprit

Posted by Drew sur 23 juin, 2009

insane3St-Jean Baptiste de marde qui tombe un mercredi. Pis mon mardi qui ressemble à un vendredi. C’est sans parler de jeudi qui va ressembler à un lundi. Pis vendredi lui? Pis deux lundi dans la même semaine ça me fait chier…

Parlant de chier, l’avantage de travailler dans une école hôtellière c’est le diner. 4$ pour un 5 couverts c’est une vraie joke. Mais…

1- Ça te rends vache tout le reste de la journée

2- Le neuf pousse sur le vieux longtemps en osti!

La Reine qui me dit que je peux terminer sa bière qu’elle a entamé… OUASH!!! OK asteure viens icitte que j’te frenche maudite chanceuse 😎

Lecavalier pis St-Louis à Montréal… J’vais le crouère quand j’vais le vouère! Ou bedon quand Gainey sera pu DG kin!

L’agent de sécurité de 6 pieds 11 mille pouces pour 220 livres de muscle et de bédaine pis moi on passe notre temps à s’écoeurer pis hier il m’en a lâché une pas pire. Y m’a dit qu’il avait hâte au jour où son gars allait sortir avec ma fille.

Me suis vengé en lui disant après mon lunch: « Hey mon gros nègre! (Ben oui il est noir) donne moi deux secondes faut j’ailler te chier un p’tit frère »

C’est fou pareil comment les termes « nègre » pis « p’tit crisse de blanc à marde » (ça c’est lui qui m’appelle de même) prennent une toute autre tangeante quand on connaît bien le sens de l’humour de notre interlocuteur

Bon that’s it that’s all for now gang de frog! Comme dirait Ed McMahon… Euh… Y peut pas rien dire y’est mort 😦

11 Réponses to “Rien pour m’aider à rester sain d’esprit”

  1. Ptit Homme said

    L’avantage de rédiger un mémoire pendant l’été, c’est que tous les jours peuvent être des vendredis, des samedis ou des jours fériés…

    Pour la bière, elle est chaude puisqu’elle est prête à déménager…. eurk…. Alors, on se met à l’eau en attendant!

  2. LilySourit said

    Moi j’farme ma yeule…chui en congé demain!

  3. Drew said

    P’tit Homme, j’aime mieux mon job que d’écrire un mémoire 😉 Pis pour la bière, le dépanneur se fends la raie du cul pour en vendre de la frette!!!

    Lily, moi itou 😀

  4. Juliette said

    S’tie t’es fou comme d’la marde

  5. Marie-Piou said

    Haha!
    J’imagine tellement ce que ca peut avoir l’air entre gros nègre et toi, p’tit criss de blanc

    Trop mon genre d’humour.

    – Marie-Piou, plus blanche que blanche (je réfléchis la lumière. À l’origine de 4 carambolages causés par aveuglement.)

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Pour ta bedaine, tu n’es pas le seul… mais je vois les choses autrement: au lieu de parler de muscles abdominaux (fable à laquelle seule Jacynthe croit encore), je préfère dire que je suis 20cm trop petit pour mon poids.
    Amitiés
    P.S. En flamand, ventre se dit « buik » et bière se dit « bier ». Cela fait un « bierbuik », ce qui fait immédiatement penser au folklore plutôt qu’à une maladie devant être soignée par Galadriel!
    Amitiés

  7. lionne said

    Drew on va vraiment être mûrs pour se payer une game de ballon dans les couloirs toi et moi … Je me suis pensée jeudi toute la journée hier, parce qu’un congé IL FAUT que ce soit un vendredi tout le monde sait ça, et en partant du bureau j’ai souhaité bonne fin de semaine. J’ai compris une fois rendue dans le stationnement pourquoi personne n’avait répondu…

    Bon congé quand même ! 😀

  8. taximan535 said

    J’me verrait pas à répéter l’expression « hey! Mon gros nègre… » au métro Longueuil… Je pense que je passerais un sale quart d’heure… 😳 Quand je pense que le 3/4 des chauffeurs de taxi sont des haïtiens au métro !

    En passant, si ton-copain-agent-de-sécuritéde-six-pieds-et-onzes-pouces se souvient de son Haïti natal, demande-lui s’il se souvient du Marché de Fer, à Port-au-Prince. En 1983, c’est à se marché que, ce 24 juin de la fête nationale du Québec, j’entendis l’animateur de la radio haïtienne annoncer l’événement en grande pompe !

    Bonne St-Jean tout le monde « icitte » 🙂

  9. Drew said

    Juliette, autant que marde folle se peut 😉 Mais ça tu le savais déjà!

    Marie-Piou, avec tout ça j’ai oublié concierge Roumain de marde… On fait un beau trio mettons m’dame Blanche Neige

    Armand, 20 cm trop petit pour son poids… J’ai noté!

    La Lionne, soudainement je me sens moins seul! Il est où le ballon maintenant? Bon week-end m’dame xx

    J-F, moi non plus me verrais pas lancer ça n’importe où là! Mais tsé quand t’as la confiance et le respect de quelqu’un, c’est là qu’on voit que c’est un gag! J’vais lui demander ça demain tiens!

  10. Yano said

    Toi ça, rester sain d’esprit? Hahahahahahahahahaha! Est bonne!

Laisser un commentaire

 
