La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Note à moi-même…

Posted by Drew sur 25 juin, 2009

postit

Va te coucher calisse!!! C’est pas vendredi aujourd’hui c’est mercredi! Pis demain c’est pas Samedi c’est jeudi pis tu travailles le cave…

St-Jean-Baptiste-de-marde-qui-tombe-un-mercredi…

Lendemain de veille du Drew

18 Réponses to “Note à moi-même…”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Il faudrait que tu te mettes d’accord avec ta « gang »: désormais Noël tombera tous les ans le premier lundi de janvier, Pâques le premier lundi d’avril, le ramadan le premier vendredi d’août et le jour des morts le premier lundi de novembre.
    Si tes chefs ne sont pas d’accord, tu coupes le courant partout en asséchant les chutes du Nagara!
    Si cela marche: le pape, le grand rabbin et l’ayatollah n’ont qu’à faire les bulles et fatouas nécessaires, pour compléter les jours fériés.
    Pour ne pas rendre jalouses les religions oubliées, on ajouterait les disciples de Jéhovah, les adorateurs de l’oignon, Moon et Raël (avec tous ses martiens).
    Pour les fêtes nationales, on n’en laisserait qu’une « mondiale » le 29 février car elles incitent au chauvinisme.
    Avec un peu de chance, tu arriveras à trouver un jour NON férié pour récupérer tes heures supplémentaires.
    Amitiés

  2. Cybèle said

    Drew, en général quand on se dit « vas te coucher calise » cela ne fonctionne jamais et on passe une belle nuit blanche et le matin on arrive tout perdu à l’ouvrage. Ne m’en veut pas, mais je crois que la journée sera très longue aujourd’hui. 😉

  3. taximan535 said

    Moi aussi je t’avoue que je suis en tab******* pour que cette année, la fête tombe un mercredi : parce que je suis en CONGÉ le mercredi, bout de cr*** !!! 😈
    Pis le pire, j’ai pas fait une cr*** de cenne !!! C’était mort (pis enterré aussi) dans cette ville (bof, un village de 40,000 personnes)… J’aurais donc dû rester dans ma piscine, moé 🙄

    En passant, ta photo du orang outang m’a fait crampé de rire… 😀 Ça dilate la rate, comme on dit 😆

  4. taximan535 said

    Vous auriez dû lire : cramper de rire… (maudite faute de frappe) 😳

  5. Maikan said

    Ouin tu parle d’une idée toé un mercredi….. pis mon chum qui travail du coté de Ottawa a pas congé lui, facque le mardi soir dodo!!!!!!!!!

    Nous, gros party aussi le 1er…. mais un mercredit encore!!!! ARGH!!!!!!!!!!!

  6. LilySourit said

    Moi j’chiâle pas…ça coupe ma semaine en deux 🙂
    Et pas d’insomnie de c’temps là…

    J’t’écoeure tu moé là? 😉

  7. Cybèle said

    DRING DRING DRINGGGGGGGGG!!! Hé Ho il est temps de se lever pour aller travailler. 🙂

  8. Cybèle said

    DRING DRING DRINGGGGGGGGG!!! Hé Ho il est temps de se lever pour aller travailler. 🙂

    %$/?&%(*&?()*_?&$Calise. BANG PIF POUF CLOWW PATAPAF. Hé Drew pourquoi tu as lancé le cadran par la fenètre!!! 🙂

  9. Je compatis!!!

    Moi aussi j’me sentais comme un vendredi soir!!

    On était tout mêlés mon chum & moi mardi soir héhé

    Ça fuck qqu’un d’avoir congé un mardi 😛

  10. Azurya said

    J’vous comprends… Mais plaignez-vous pas, vous aviez congé vous! 😉 Moi j’ai travaillé et pourtant j’ai eu les mêmes sentiments que vous : avoir l’impression que mardi était vendredi et là c’est à recommencer puisqu’on est jeudi O.O Au moins, on n’a pas l’impression d’être lundi puisque demain = vendredi 😉 (wow… ça a du sens?? lol)

  11. J’te regarde là…
    Pis j’pense que t’es du pour une trim…
    La reine doit cracher des boules de poils!

  12. magenta said

    Bon jeudi! 😛

  13. lionne said

    Je me demande s’il le Drew est allé travailler finalement ? Si oui, Pôv tit ! La journée va être longue !

  14. Drew said

    « Cet article a été publié le 25 juin, 2009 à 2:15 » Esti une chance que j’avais pas regardé l’heure…

    Armand, dans le fond, on devrait juste ne pas travailler… Très bonne idée ça mec!!

    Cybèle, ça a fonctionné pour ma part, à coups de bouteilles de bière parzemple 😛

    J-F, y’a tellement d’étoiles dans ton billet que je jurerais avoir vu la grande ourse 😯

    Maikan, osti j’avais pas pensé que la semaine prochaine aussi allait être aussi fuckée que cette semaine ARGHHHHHHHHH!!!!

    Lily, nenon tu m’écoeures pas… J’fais pas d’insomine moi… J’voulais juste pas me coucher tellement c’était ancré dans ma tête que ce jeudi était en fait un samedi 😦

    Cybèle, HAHAHA!!! 5h am l’ostie de cadran de marde! J’ai suivi une thérapie contre le lancer du cadran (cellulaire dans mon cas)… Ça me coûtait trop cher en frais de remplacement 😳

    Little Turtle, j’vois ben ça que t’es fuckée! Le congé c’était hier (mercredi) et non mardi! 😆 HAHAHA

    Azurya, mezzant que ça fait du sens!!! J’comprends le fait que tu sois mélangée aussi 😉 Pis c’est à recommencer la semaine prochaine 😦

    Life, justement, si tu lis dans mes tags c’est bien indiqué 😛 T’as l’oeil aguerri mon chum!

    Magenta, HAHA! Toi aussi m’dame

    La Lionne, c’est fondamentalement impossible pour moi d’envisager de ne pas entrer au travail… J’suis fait de même moi. Je me serais bien passé de cette « qualité » mettons 😦

  15. lionne said

    T’es pas le seul qui soit aussi « mal fait » 😉 Je prends congé quand je suis malade et je culpabilise !

  16. Moonlady said

    Parle-moi en sti ! J’me suis pensée dimanche toute la journée hier … ARG !!!!! 😦

  17. Drew said

    La Lionne, moi j’rentre pareil… Même quand j’file comme d’la marde. Pas drôle quand t’as la gastro pis que tu te demandes si tu vas réussir à te tapper le trajet-bus-métro mettons 😉

    Moon, pis là c’est lundi aujourd’hui… T’inquiètes je connais le sentiment…

  18. taximan535 said

    As-tu déjà vu la grande ourse en ligne droite, toi ? 😆

Laisser un commentaire

 
