La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tiens toi le ménage * Édit*

Posted by Jacynthe sur 26 juin, 2009

Fiston et moi avons la même pensée lorsque vient le temps du ménage   souvenir 3 009

 

 souvenir 018

 Pour marilo

18 Réponses to “Tiens toi le ménage * Édit*”

  1. Samantha said

    Hahaha ! Je l’ai pas vu sur le coup son petit doigt d’honneur, mais ça m’a fait bien rire ! On pense tous pareil ça l’air..!

  2. Marilo said

    ah ben crime!!! Fallait que je parle d’avoir une photo à jour pour que tu en post une!!! 🙂
    awww si mignon!!! je crois que je vais apprendre très jeune le maniement du balais à ma fille… héhéhé.. 😛
    Pis si elle me fait un doigt d’honneur comme ça… watch out!!! (elle me le fait souvent quand elle essaie de tenir son biberon :P)

  3. Drew said

    Femme: Cesse de prendre des photos pis va faire le ménage fainéante!! Moi j’pense que le p’tit envoie un message à la proprio

  4. bleue01 said

    Hahaha c’est dont ben cute 😀

  5. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Ménage tes enfants!
    Ne te ménage pas… dès que tu auras accouché! Faudra rattraper le temps perdu et les araignées égarées…
    Amitiés

  6. Yano said

    Hahahaha!

    C’est pas juste ça. Drew a pu parler à Léane cette semaine pis moi j’ai pas pu avec O.

  7. lionne said

    J’en veux des comme ça moi zossi ! Ils sont si beaux ! *a l’oeil humide*

  8. Ptit Homme said

    Coudonc, Drew, qu’est-ce que tu apprends à tes enfants? Franchement, leur apprendre à faire un doigt d’honneur quand on les prend en photo… Où s’en va le monde, hein? Où s’en va le monde?

    Découragement… 😛

  9. Jacynthe said

    Hier soir quand il dort sur le sofa je l’ai trouvé tellement drole que je me devais de prendre une photo. Je me trouvais drole.

    Drew le ménage avance.

    p’tit mon chum leur apprend aussi a peter. 😀 non des farces

  10. Tite Poere said

    Il leur apprend à sucer son nez o_Ô

    Moins cher de kleenexs 😀

  11. Moonlady said

    Awwwwwwwww trop cute 😉

  12. Cybèle said

    « Femme: Cesse de prendre des photos pis va faire le ménage fainéante »

    WOUAWWWW! Je te dit Drew, toi t’as le tour de parler au femme!!!

    « Drew le ménage avance. »

    De plus, elle obéit avec plaisir et empressement.
    Comme ma grand-mère disait, ÇA C’EST UN HOMME!!! 🙂

  13. Cybèle said

    Jacynthe, c’est la première fois que je vois des deux enfants. Je te félicite, ils sont vraiment très beaux.

  14. Cybèle said

    HOUPS …tes deux enfants…

  15. magenta said

    @ Jacynthe… Je pense qu’il y a du monde à mater par chez vous!!! 😉

    Félicitations pour ce beau monde 1 (juste les petits, j’vaudrais pas que Drew s’enfle la tête là)

  16. Marilo said

    awwww wowowowow!!!!
    je suis gâtée!!!!! mais c’est fou ce qu’ils sont adorablement beaux!!!! 🙂 awww!!! gros bisous à bébé O et bébé J! :p haha!!
    ah pis tient.. un à la belle Reine et un au charmant Drew! 🙂 xxxx!

  17. taximan535 said

    Vous semblez être sur la même longueur d’ondes, ton fiston et toi 😆

  18. cindy said

    Trop cute!!

Laisser un commentaire

 
