La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les deux bouts

Posted by Drew sur 27 juin, 2009

Les deux bouttesCe midi j’ai mangé deux oeufs cuits dur dans le vinaigre…

…Quand je pête ça sent le colisse

Au suprise party de mon oncle me suis empiffré d’une sorte d’olive piquante marinée dans je ne sais quoi…

Quand je rotte ça sent le colisse itou.

Ça va être tellement beau dans quelques minutes sous la couette…

Les commentaires du billet d’avant vont être répondus demain promis!

Là me faut aller embaumer la chambre à coucher de cet amalgame d’odeurs douteuses…

12 Réponses to “Les deux bouts”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    J’espère que tu as équipé ton sphincter anal (*) d’un filtre ne laissant passer ni matières solides ni liquides.
    Amitiés
    (*) Sphincter. anatomie, muscle en forme d’anneau qui ferme ou resserre un orifice du corps.

  2. Yano said

    Qu’il est cool Armand de nous définir des mots pas encore découverts en Amérique! 😉

    Outre cette pensée bien de chez-nous, je voulais juste mentionner que… « Crise de tri-pointillisme aigüe » Mouhahaha!

    Bon ok, il est 6:00, on se lève!

  3. Cybèle said

    Pauvre Jacynthe!
    Drew, je crois que tu vas coucher dans le salon ce soir.
    Elle au moins dégage un délicieux parfum de rose. C’est vrais! Elle la dit l’autre jour et tout ce qui sort de sa bouche n’est que vérités! 😉

  4. Cybèle said

    Pouwwwahhaha!!! Pas de séance de Soprano ce soir! À moins que Jacynthe aime recevoir une brise chaude et suave en même temps. 🙂

  5. taximan535 said

    Va te falloir créer des trous d’aération dans ta couette, histoire de laisser « échapper » l’odeur nauséabonde par les orifices… 🙄

  6. lionne said

    On aurait du lui poser un bon vieux « muffler » associé à un tuyau d’évacuation comme ils ont dans les garages. Direct deworre les gaz toxiques !

  7. j’te jure, Drew, il y a une drôle d’odeur qui est sortie de mes colonnes de sons, juste là…

  8. Cybèle said

    Hé Drew, as-tu vu à la télé, il y a un bulletin de nouvelle spéciale urgente!

    Ça l’air qu’il y a un énorme nuage de vapeur nocive qui se dégage d’une résidence à Montréal. Ils ont évacué une partie de la ville. Il faut que je me pousse il parait que le nuage s’en vient dans mon secteur en estr…hawww… heurrrrrr…plouc.

  9. Armand said

    Cher Yano,
    Mais, mes amis du Canada m’ont aussi appris plein de mots inconnus chez nous: Tabarnak, blé d’Inde, Ciboire, Ostie (rien à voir avec les cathos),crisse…
    J’essaie d’augmenter ma culture pour, sur mon vieux continent, injurier de façon discrète…
    Merci, chers amis québécois!
    Amitiés

  10. Drew said

    Armand, ça doit se vendre sur E-Bay ça hein?

    Yano, tu te lèves donc ben tôt toi aujourd’hui!!

    Cybèle, doux parfum de roses hein… POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *PROUT* POUAHHAHAHAHAHAHAH *BURP*

    Cybèle 2, me faut oublier les Soprano’s quand ça m’arrive! Esti que j’adore cette allusion! Ça va rester dans les anales pour sûr! 😀

    J-F, j’ai l’impression que les trous vont se faire tout seul moi 😉

    Lionne, moi pis mon anus on a mal juste à y penser 😕

    Ensaignant, bien content que les miens n’aient pas l’option odorama kin!

    Cybèle, mouahahahahaha! ça ferait un beau film d’horreur ça!

    Armand, ça te fait un deux pour un ça! Toi t’insultes le monde et eux pensent que t’es un fervent catholique… 😀

  11. arrachecoeur said

    J’aime tellement ça quand tu fais des posts comme ça.

    Ça anime ma journée.

  12. Drew said

    ArracheCoeur, t’imagines si tu l’avais lu plus tôt… Le soleil serait sorti à 7 heures à matin 😉

Laisser un commentaire

 
