La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Nouveau concept pour le Top 3

Posted by Drew sur 28 juin, 2009

NumberThreeSmallSi vous aviez pas remarqué encore, y’a un nouvel onglet juste en haut… C’est là que nous vous invitons à suggérer un billet de blog qui pourrait se faire le Top 3 de la semaine.

Nous avons beau avoir des blogolistes bien garnies, des fois, certains billets nous échappent.

Alors on peut appeller ça une version bêta pour éviter que les mêmes blogs s’y retrouvent semaine après semaine alors vous êtes les bienvenus à y participer 🙂

Parlant de top trois, celui de cette semaine tout frais et tout chaud dans sa dernière forme actuelle.

1- Quand vous aurez une journée de marde… Z’irez lire ce billet chez Malika ça va vous consoler 😉

2- Life Saveur qui démontre de façon toujours aussi brillante la différence entre le marathon et le sprint version style de vie d’émotions

3- Le Geek quand à lui qui sert un Hommage à son père qui m’a particulièrement touché

Voilà! En espérant que vous aller aimer 🙂

Bonne fin de fin de semaine mes vous zautres!

8 Réponses to “Nouveau concept pour le Top 3”

  1. Ptit Homme said

    NON! Ce n’est pas une bonne fin de semaine! 😦

    Existe-t-il un émoticone pour un tas de merde???

  2. Malika said

    Drew…

    Moi, quand je vais avoir une (autre) journée de marde…

    Vais lire quoi pour me consoler?! 😛

  3. Armand said

    Cher Petit Homme,
    J’avais autrefois un blog.
    J’y posais parfois une merveilleuse crotte de chien.
    Je t’en offre les droits. Normalement, l’image était en .UPX pour pouvoir être posée délicatement sur d’autres photos.
    http://imagik.fr/view/81781
    J’ai aussi un tas d’ordures et un camion-poubelle!
    Amitiés

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Je t’ai déjà donné précédemment des extraits de ma liste de liens…
    Je sais que tu essaies d’en ajouter à chez toi.
    Si tu veux, il y en a un qui a été créé spécialement pour que tu puisses « prospecter » (ce mot est-il utilisé au Canada?):
    http://blogsearch.google.fr/
    Amitiés

  5. Soit tu ne fais plus confiance en ton jugement… soit la pression des blogueurs était trop grande pour avoir les honneurs !

  6. Ptit Homme said

    @Armand: Mouahaha! Merci! 😀

  7. Drew said

    P’tit Homme :shit: Ah fuck ça fonctionne pas 😦

    Malika, tu te reliras… Ça pourra pas être pire 😉

    Armand, cette fois-ci c’est pas de nouveaux blogs mais bien un billet qui a marqué et chez qui je n’ai pas l’habitude de lire

    Life, nenon pas pantoute mec! C’est vraiment pour avoir un horizon plus vaste que ceux que je lis (Ceux qui sont dans les blogrolls en fait) Y’a beau en avoir beaucoup, mais la moitié n’écrivent plus régulièrement vive l’été 😉 Faque toi Ô superhéros qui lis là où je ne lis pas tu me partageras ça! J’sais bien que ça va te faire de la compétition là mais t’aimes ça avoue 😛

  8. […] Patrick, Anna, David, Nicole, Anna, La frustrée, Nancy, So, French Connexion, Audrey, MB, Maxime, Drew, J-A, Pat White, Dateur, Simon, Ils sont chaud. […]

Laisser un commentaire

 
