La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Des nouvelles en vrac

Posted by Jacynthe sur 29 juin, 2009

souvenir 3 013-Depuis vendredi nous avons la marmaille au complet. Emmy est arrivé pour l’été. Les deux filles s’entendent passablement bien dans la même chambre. Mais il a Ophélie, elle s’est tellement ennuyée d’Emmy qu’elle la colle aux fesses.

Ophélie est tellement heureuse d’avoir sa grande soeur avec qui elle peut jouer. Mais essaye d’expliquer a la puce de 21 mois que sa soeur va être la tout l’été et qu’elle peut l’a lâcher un 15 minutes ça ne fonctionne  pas.

 Ophélie qui elle apprend deux langues en même temps ne parle pas beaucoup et lorsqu’elle parle  c’est souvent des mots en anglais, mais la quand elle veut parler a sa soeur elle dit maintenant Mimi.

-Jacob lui ne fait pas encore ses nuits. J’ai bien hâte qu »il dorme la nuit. Par contre, il compense en faisant de beaux sourires quand on lui parle. 

Mercredi Ses les vaccins de mon ti pou. La chose que je déteste le plus. J’ai moi-même de la misère à me faire piquer. ( Oui j’ai la chienne) je suis une pissou. Alors de voir mes enfants se faire vacciner et de les entendent pleurer c’est moi qui voudrais pleurer a les voir.

– Dimanche nous allons au camping à mes parents. Pour fêter mon père dont sa fête est le 4 juillet et pour laisser Emmy et Ophélie avec mes parents pour la semaine.

Mes parents prennent leurs petits enfants qui n’habitent pas trop loin pour faire du camping avec eux. Ils vont donc avoir mes neveux et les filles pour la semaine. Ça va me donner une pause. Sauf que c’est la première fois qu’Ophélie va être loin de moi pour une semaine. La première fois qu’elle n’était pas avec moi, c’était quand j’ai accouché de ti pou et je crois que j’ai téléphoné a mes parents a tous les jours voir comment elle était. Cette fois-ci je dois faire une grande fille de moi et de ne pas téléphoner. 

Bon je retourne avec la marmaille alors bonne semaine.souvenir 3 018L’image n’est pas très belle mais j’aimais la photo des deux petits

Publicités

17 Réponses to “Des nouvelles en vrac”

  1. Joulie said

    Sont vraiment cutes…
    T’en fais pas pour les piquûres… je suis pareil moi aussi, et y en a beaucoup d’autres aussi!
    😉

  2. Pierre-Luc said

    Mignonnes (L)

  3. Tite Poere said

    Ahhhh 😀

    On est gâtés avec toi!

    Je suis certaine que même si tu vas t’ennuyer d’eux, tu trouveras que ça fait du bien de prendre soin de toi et de respirer un petit peu!

    Gros becs!xx

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    N’étant pas très doué en dorlotages de bébés, je préfère ne rien dire… plutôt que d’être trop ridicule!
    Bon courage avec ta marmaille: j’espère que tu as assez d’aspirines pour tenir.
    Amitiés

  5. Sont vraiment tous mignons sur les photos!!

    La fille de mon chum est arrivée pour l’été depuis le 24 juin et est constamment après nous… C’est pas toujours reposant des enfants uniques! Ça besoin d’attention en tabouère!! Ça nous prendrait un enfant de plus le temps qu’elle est là, juste pour ne pas qu’elle s’ennuie trop! :-S

  6. Ptit Homme said

    Wow! De beaux enfants! Quel âge a Emmy?

  7. Cybèle said

    Jacynthe, vos enfants sont magnifiques, ils respirent le bien être.

    Mais voyons, c’est quoi je dis là… ? Cela va de soi. Bien oui, c’est tout à fait normal, avec les parents qu’ils ont. 🙂

  8. Cybèle said

    je suis sûr que malgré que tu t’occuperas de ton autre grand bébé, tu vas téléphoner à tes enfants au moins une fois cette semaine. 😉

    Bonne semaine!

  9. Yano said

    Yé, un melletigne potte!

    Ce qu’elle a l’air fière de tenir son petit frère, la Emmy! Entouré de femme ce Jacob, quelle chance 😀 Pour Ophélie, ben elle est toujours aussi croquante. Je vais aller me repasser le petit vidéo où elle dit mon prénom tiens 😉

  10. Jacynthe said

    @ Joulie Merci 😀 et pour les vaccins je sais qu il en a beaucoup d’autre ma fille vient de passer le temps des vaccins la nous avons un pause elle a plus de 18 mois 😀

    @ Pierre Luc Merci beaucoup 😀

    Tite Poere Oui ma gang de chanceux vous etes gâté. Oui je vais meme tres contente de pouvoir respirer un peu. Juste fiston et moi dans le jour Youppi

    @ Armand Oui t’inquiete j’ai en masse d’aspirine 😛

    @Little merci pour le compliment. Faudrait presque faire rencontrer Emmy a la fille de ton chum elle pourrait s’amuser 😀

    @ P’tit homme on fait des beaux enfants je sais 😛 Emmy je dois préciser pas 7 ans

    @ Cybele c’est normal oui avec la mère qu’ils ont… Des farces le pere avec. Merci bien pour le compliment. Pour le grand bébé Je vais m’en occupé et peut etre meme quelques Soprano’s

    @ Yano tout sa pour toi je t’avais promis un petit texte. La photo du petit et Emmy est vraiment belle La grande soeur fait bien ca. Ouin le super vidéo loll ca vraiment été long avant qu’elle dise maman et avec toi l’espace d’une fin de semaine et vlan elle le dit. Elle t’adore la puce, elle vous adore.

  11. Cybèle said

    « Pour le grand bébé Je vais m’en occupé et peut etre meme quelques Soprano’s »

    Pouwahhahahaha! Grosse semaine en perspective Drew! 🙂

  12. Rosie said

    Merci, ma belle Jacynthe, pour les photos des enfants, ils sont tous les trois si beaux, vous avez bien raison Drew et toi d’en être très fiers.

    C’est la première fois que je vois Emmy, super belle et elle a l’air très coquette. Ce qu’elle doit être fière elle aussi d’être l’aînée et la soeur de la mignonne Ophélie et de Bébé Jacob.

    Profitez-en bien en fin de semaine, vous serez seuls avec Bébé J, cela va vous faire du bien, même si je sais que tu vas beaucoup t’ennuyer.

    Ma Princesse Lydia sera sussi avec moi en fin de semaine, j’ai très hâte de la voir, je ne l’ai pas vue depuis Noël, te dire comment je vais lui donner plein de bisous et la gâter. J’ai très hâte.

    Bisous à toi et Drew et aux amours xxxxx

  13. taximan535 said

    Moi je les trouve superbes les photos, surtout la dernière en bas de page… 😛 Ton Ti Pou semble surpris dans les bras d’Emmy 🙂

  14. Lise said

    Jacynthe,

    elle est tellement belle cette grande fille de Drew, que tu sembles aimer comme si elle était tienne. Et tu as raison, la lecture rapide, ça ne permet pas de s’arrêter sur une belle phrase, un mot touchant, comme si les sentiments n’avaient pas le droit de s’exprimer.

    Et tu dis n’être pas bonne en français, mais je parie que tu es excellente avec les chiffres, mathématiques maudites qui sont mon cauchemar. Ça me prends un temps infini afin de calculer mon misérable budget.

    Et vos enfants, Ophélie et Jacob, qui ressemble à son père de manière épeurante, dans le bon sens du terme, sont magnifiques, est-il besoin de le dire…

    On est bien ici, malgré l’exhibionnisme de Drew.

    🙂

    Bon été à votre famille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :