La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bonne Fête Canada!!!

Posted by Drew sur 1 juillet, 2009

Canada

Et ça vient de mon fond!

54 Réponses to “Bonne Fête Canada!!!”

  1. Titepoere said

    Tes voeux seront très appréciés je crois 😛

  2. Galadriel said

    Eille!
    Ce sont tes fesses ou pas?

  3. bleue01 said

    Moi, j’ai quasiment le goût de mettre la face de Komisarek à la place.

    Quel traître!

  4. LilySourit said

    Ah, quand ça vient du coeur..ou du cul de même, ça fait plaisir à entendre!….ou à voir! :))

  5. Joulie said

    Peut-être pas aussi bon en dessin que Walt Disney, mais en photo par exemple… c’est très réussi… mouahahahahahahahaha

  6. Cybèle said

    C’est drôle pendant que tu lèves ton pouce au lieu du majeur, je crois déceler l’ombre de Jacynthe pencher devant toi sur la photo. 🙂

    Bonne Fête, mon beaux Canadien Francais! :-))))

  7. Pierre-Luc said

    Du plus profond de ton être.

  8. Drew said

    Tite Poère, tant mieux! C’est tellement sincère mon affaire en plusse 😉

    Galadriel, j’sais pas, c’est pas moi qui tenais le kodak

    Bleue01, Cammaleri va compenser en esti crois moi 😉

    Lily, POUAHAHAHA!!!

    Joulie, ok asteure à ton tour à 4 pattes Cendrillon 😆

    Cybèle, c’est pas l’ombre de la Reine que tu vois c’est l’ombre d’un doute j’te jure!

    Pierre-Luc, AMEN! 😉

  9. Yano said

    Câlisse, Drew, j’mange moé là!

  10. Drew said

    Yano, tu parles d’une heure pour manger!!! Bon appétit mon chum 😉

  11. Ça serait le fun que tu ne fasses pas que mettre une photo d’un drapeau canadien couvrant un derrière et que tu expliques un peu tes arguments qui te font penser que le Canada c’est de la marde.

  12. Chuck said

    J’gage que c’est ton cul, en plus! Maudit pervers!

  13. Je constate que t’as finalement fini par te trimmer !

  14. Drew said

    Hispong, j’aime mieux en rire que d’en pleurer mec 😉 Le socio-politique c’est pas mon fort tsé. Pis les arguments que tu lances me font penser à la loto ou pire la météo. T’aimes pas mon cul? 😛

    Chuck, on gage combien que je perds?

    Life, HAHAHA!!! Vive les bons soins de la Reine et le pouvoir du Gillett

  15. « Le socio-politique c’est pas mon fort tsé »

    Du socio-politique, c’est exactement ce que tu fais en choisissant cette photo et en ajoutant «ça vient de mon fond!».

    « Pis les arguments que tu lances […] »
    Quels arguments??? Je te dis juste que ça serait intéressant que tu développes ton opinion plutôt que de simplement publier une photo à saveur politique. Bref, ce qui t’amènes à penser de même.

    • Jacynthe said

      Je vais répondre peut etre a la place de Drew et peut etre que je suis dans le champ mais bon.

      Je trouvais mon chum nono de faire prendre ses fesses en photo. Mais comme Drew aime bien faire des niaiserie qu’il s’amuse. De plus je crois que nous avons le droit de mettre une photo comme sa a la blague faut pas capoter et se mettre a parler des opinions ou du socio politque.

      On dirait que tu te faches a savoir absolument les arguments. On s en fou des arguments c’était une farce.

      • Fâché?

        Non, du tout. Quand même ça m’en prends pas mal plus que ça!

        Je savais que c’était une blague, mais quand même…

        Drew exprime une opinion et ça me donne plutôt l’impression qu’il ne souhaite pas se mouiller, même s’il est avancé sur le sujet 😉

        • Jacynthe said

          non pas du tout hier je le gossais pour écrire un texte pis il avait rien a dire et comme c’était la fête du canada il m a dit on va faire une joke.

          C’était tout

  16. Fred said

    À oui, c’est vrai la fête du Canada et dire que j’ai passé proche de l’oublier. De toute façon là on est le 2 juillet faux passé à autre chose.

  17. Armand said

    Cher Drew,
    Le bout du pouce est brun.
    Comme il s’agit d’un article de politique internationale exprimant une idée très subtile, pourquoi ne pas attendre que le type ait fini de sucer son pouce avant de faire la photo?
    Amitiés
    P.S. Avec ces photos, tu vas rater la préparation d’un plat de haute cuisine dont le temps de cuisson doit être très précis:
    http://imagik.fr/view-rl/83562

  18. Hispong,

    peut-être que Drew, simplement, comme un tas de marde, se sent pogné dans ce trou de cul… Vive les selles à l’air libre! 😉

  19. Drew said

    Hispong, quand je parle de verser dans le socio politque c’est plus d’étaler mes allégeances politiques et d’en discuter 😉 Le but principal de ce blog c’est de divertir et de me divertir. Un peu comme toi quand tu postes un clip mec. J’ressens pas le besoin de savoir ce qui te porte à aimer un truc, ce qui te porte à le publier Quand à tes arguments auxquels je fais allusion ce sont ceux sur ton billet de la fête du Canada (je trouve juste trop compliqué de faire le a href= pour mettre en lien).Rien m’empêche de glisser dans la politique un brin tsé mais de là à plancher sur le statu quo, l’immobilisme fédéral, le recul que le Canada prends tandis qu’une bonne gang de pays vont de l’avant, l’hypocrisie canadienne quand au fait français, la Reine (L’Elizabeth là pas la mienne) Stephen Harper (eurk) quossé ça?!?! bla bla bla… J’aime pas l’image que le Canada projettes that’s it pis je respecte tout autant l’opinion des autres. Ben normal que les gens aient des divergences politiques 😉

    Armand, j’aime mieux dans le vinaigre les oeufs cuits dur 😛

    Fred, bon 2 juillet à toi 😉

    Renart, t’es tu en train de me comparer à un tas de marde?!?! POUAHAHAHA! J’aime l’image 😆

  20. Cybèle said

    Bonjour Drew! Je crois qu’il manque un petit quelque chose sur le drapeaux du Canana (ce n’est pas une faute de frape). Une grosse tâche brune par exemple. :~)

  21. Quand j’ai lu ton tire, je me suis dit « oh shit… », quand j’ai vu ton image, je me suis dit « oh yeah ! » 😉

  22. Juliesky said

    Jai passé la journée avec ta photo en fond décran mercredi loll 🙂
    Jme trouvais ben drole 😀

  23. Cacawet said

    WOW !!!!
    🙂

  24. Léa said

    O_o

  25. Drew said

    Cybèle, elle se trouve au recto du drapeau la tache 😛

    Marie-Michèle, mouarf!!!

    Juliesky, belle initiative et bienvenue par ici m’dame!

    Cacawet, lorgnes pas mon cul de même toi 😉

    Léa, 😀

  26. ‘sti d’fou! (et c’est un compliment, v’nant d’ma part). Je crois que j’viens d’battre l’record d’apostrophes, moi là!

  27. Marco said

    J’approuve!

    Peace out!

  28. lionne said

    J’ai le souffle coupé depuis tôt ce matin…

  29. lionne said

    Une bonne façon de me faire fermer la yeule ! ha ha ! 😉

  30. Moonlady said

    MOUARF !!!!!!!!!!!!! 😀

  31. Drew said

    Ensaignant, eul sais ben que c’est un compliment mon cher 😉 J’le prends d’emblée!

    Marco, peace toi même!

    La Lionne, c’est le billet de l’ensaignant qui te fait cet effet c’est sûrement pas mon cul 😛 Pis que j’te vois te fermer la yeule toi!

    Moon, 😆

    Renart, «un beau pis toute» HAHAHA! Tu me rassures mec

  32. Angelika said

    lol 🙂
    etk moi je garde mon opinion (tel que mentionné sur le blog de Galadriel). Les foufounes tartinées à l’érable sont une action de compétition contre Galadriel en raison d’un sentiment de jalousie envers ses chats… lol 😉

  33. Drew said

    Angelika, moi pis les estis de chats à marde… Bienvenue par ici m’dame 😉

    Galadriel, tu viens de me défoncer un mur calisse!

  34. automne64 said

    Tu ne pouvais pas mieux le placer ton drapeau…Il est vraiment à la bonne place, n’en déplaise à qui que ce soit 🙂

  35. automne64 said

    Ha j’ai oublié…BONNE FIN DE SEMAINE 😀

  36. Drew said

    Automne64, VACHIER CALISSE!!! Bon week-end à toi aussi pareil m’dame xx

  37. Galadriel said

    Je viens de défoncer un mur?
    😀
    Yééééééééééééééééé!!!!
    J’aime ça tout briser moua!

  38. Drew said

    Angelika, idem par ici! Tu reviens quand tu veux la clée est sous le tapis 😉

    Galadriel, j’en avais une tellement facile à lancer pis j’me suis retenu 😆

  39. taximan535 said

    Qu’est ce qu’elle a cette photo du cul de Drew ? C’.est pas de sa faute si Jacynthe, prise de remords, lui a demandé de se couvrir avec ce qu’il avait à proximité… ben oui, le drapeau nationale… 🙄

    (Heureusement que celui du 24 juin était déjà rangé, hein…) 😆

  40. Galadriel said

    Shoote!
    J’ai le dos large, je suis capable d’en prendre!
    😀

  41. taximan535 said

    Quand je pense que mon commentaire était drôle… 🙄 (ben à mon avis)

  42. DoberX said

    Du respect pour ceux qui aiment encore leurs pays svp…. 😦

  43. Drew said

    J-F, c’est quoi ça des remords? 😉

    DoberX, ce que je pense de mon pays n’altère en rien le respect que j’ai de ceux qui pensent différemment de moi m’dame 🙂

  44. DoberX said

    Bah remonte tes pantalons alors…. exibitionniste!!! 😛

  45. la chèvre said

    AHAhAHAAH! T’as bien fait de mettre ton lien, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant marrée!!!

    Beau montage photo! 🙂 Disons qu’on ne peut pas être plus explicite!

  46. Drew said

    DoberX, no way LOL 😛

    La Chèvre, scuse pour la confusion 😉 C’est ici que je planche mes niaiseries quotidiennes et sur l’autre blog j’fais dans le plus personnel. Pour ce qui est du montage photo… Mettons que c’est dans le basic on s’entends hein!

Laisser un commentaire

 
