La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Rumeurs…

Posted by Drew sur 3 juillet, 2009

La machine à potins s’est enclanchée depuis mercredi au sujet des joueurs autonomes sans compensation.

Les journalistes suivent de plus près les joueurs qui quittent le CH dont Saku Koivu

Pis là quand j’tombe sur cet article j’ai juste le goût de me rouler en boule dans un coin en pleurant pis en suçant mon pouce.

Les Devils sont interressés à signer Koivu…

MAMANNNNNNNNNNN!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!

Si jamais ils le signent, je vous jure, je fais bruler mes chandails live pis je renie l’équipe!

fear

33 Réponses to “Rumeurs…”

  1. Jef said

    nanananaaaa
    nanananaaaa
    heyyy heyyy heyyyy… goode bye !!

    :0P

  2. Ohé Ohé Ohé
    Les Canadiens, Les Canadiens
    Ohé Ohé Ohé
    Les Canadiens sont lààà

    Pis Drew, quand est-ce qu’on t’envoie un colis contenant un chandail des Devils avec KOIVU dans le dos?

  3. Marilo said

    HAHAHAHAHAHA!!!!!non mais là c’est vraiment drôle!!!!!! 😛 Good Bye Koivu for me! Hello Koivu for You! 😛 hihihi!!!

  4. Jacynthe said

    Il parlait tantot de Koivu au Minesota lollllllllll ben la c’est plus ca

  5. DaddyArchy said

    Let’s go DEVILS! *clap clap clap clap clap*
    Let’s go Koivu!

    😉

  6. Drew said

    Jef, gnagnagna… J’VEUX PAS BON!!!

    Hispong, JAMAIS CALVAIRE!!! Des plans pour me faire faire une crise d’apoplexie

    Marilo, y’a rien de drôle 😦 J’AI PEUR!!!

    La Reine, c’est soit Rangers, Wild ou Devils… J’AI PEUR!!!

    Daddy, vachier! 😛

  7. lionne said

    Ca change quoi qu’ils soit avec les Devils ? Je connais rien au hockey je précise…

  8. lionne said

    Ah et puis Drew ? Vas-tu voir les autres onglets défois ? 😐

  9. LilySourit said

    Mes sympathies! 😉

    Si tu fais un feu de joie ou de peine, j’veux voir des photos!

  10. Cybèle said

    Je ne savais pas que ton équipe, c’est les Dévils!

    C’est OK pour Koivu Toufu avec les Dévils, tu vas voir quand ils vont jouer contre le Canadien, Toufu va s’envarger et compter dans son propre but. Comme ça le Canadien va gagner. Nanananaaa
    hey hey heyyy goode bye…!!! 🙂

  11. Cybèle said

    À oui j’oubliais, il parait que les Dévils vont avoir une nouvelle mascotte. Un gros chat, ben laite! 🙂

  12. Drew said

    La Lionne, les Devils c’est mon équipe pis je déteste Koivu 😡 Pis oui je regarde mes autres onglets mais de l’école… J’ai moins de temps. J’vais me reprendre en arrivant à la maison tiens!! 🙂

    Lily, j’vais me filmer osti! Bruler mes 3 chandails pis enterrer les cendres promis!!

    Cybèle, PAS FIN!!! J’AI PEUR!!!

  13. LilySourit said

    Tu sais, les cendres, ça fait du criss de bon compost! 🙂

    Eille..j’t’ai piqué ton Trademark de Murphy dans mon nouveau billet! 😉

  14. On dit que l’amour est proche de la haine…

  15. Galadriel said

    Mouhahahahahahahahaha!
    Mouuuuuuuuuuuuuhaaaaaaahahahahahaha!
    mouhahahaha!
    👿

  16. Drew said

    Lily, ça sent le compost en esti…

    Life, j’sais même pas comment je pourrais l’aimer! J’en en mire mes chandails pis mon deuil est prêt à faire… J’espère qu’il va aller au Minnessota sti

    Galadriel, PAS FINE-EUH!

  17. JNMPC said

    Moi j’veux un vidéo du comment tu fais un soufflé, PIS quand tu vas brûler ton chandail…

  18. Galadriel said

    L’sait!
    Mais tsé, j’aime ça moua te taquiner baon!!!
    😛

  19. Fat Burns n’est-il pas encore un ami proche de LLLLLLOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU? Conseiller, je pense même. Alors, là réside ton mince petit espoir qu’il se décide à aller rejoindre son frangin.

    Mais franchement, je dois un peu te faire la morale, cher Drew. On n’abandonne pas une équipe à cause d’un joueur qui sera blessé une partie sur deux. En plus, si on tient compte du fait qu’il est un joueur TELLEMENT positif dans le vestiaire. En tant que partisan de longue date des Bears de Chicago, s’il avait fallu que je lâche au premier écueil…

    Coudonc, chus-tu aux « Amateurs de Sports », moi là?

    Ciao M.Villeneuve. Félicitations pour votre beau programme.

  20. Drew said

    JNMPC, je te jures que si Koivu débarque au New-Jersey je te mets les deux en vidéos. Pis le soufflé j’vais te le préparer juste avec un tablier sur le corps…

    FAUT PAS CALISSE!

    Galadriel, 😛

    En Saignant, I believe in Burns sti! Y’a pas juste Koivu là,,, J’aime pas le fire sale que j’vois chez mes Diables 😦 Merci de votre appel monsieur Gingras

  21. JNMPC said

    Ya des témoins attention!!!!!!!!!

  22. taximan535 said

    Comme tu le sais maintenant, je ne suis plus fan de hockey (en général), mais faut ben que je te visite pareil, non ? (plutôt que de passer pour une cruche à dire n’importe quoi) 😛

  23. Armande said

    Cher Drew,
    Si tu brûles ton chandail ‘live’ deux choses à faire d’abord:
    1) Demander à Jacynthe de faire un petit film avec son appareil photo.
    2) Faire enfiler le pull par ton pire ennemi avant d’allumer.
    Amitiés

  24. Au lieu de brûler ton chandail, p’tite suggestion, s’il est échangé au Devils, envoie leur ta photo de ton postérieur, mais à la place du drapeau du Canada, mets la photo de Koivu à la place, et écrit en bas de la photo « my ass Koivu ».

    Bisous xxxx

  25. Drew said

    JNMPC, j’vais tenir parole j’te jures 😉

    J-F, c’est ben correct mon chum!

    Armande, (Dis c’est ta femme qui écrit?) J’ai pas d’ennemis… Comme c’est dommage tout à coup 😉

    M’dame Potine, pouahahaha! Montrer mon cul encore? Une fois n’est pas coutume tsé… J’vais vous épargner la rétine cette fois-ci!

  26. Duggerzzz said

    Faut etre poire en ostie pour tripper sur les Devils 🙂 Vous méritez juste ca, Koivu !

  27. automne64 said

    Au moins, il va rester dans notre entourage, de ton bord ou du mien, on est pogné avec.

  28. DoberX said

    Jme maaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!! lollllllllllllll

    Moi c’est la nouvelle de Kovy qui ma fait cet effet….

  29. Drew said

    Duggerzzz, tut tut tut!!! Kessé t’as contre les poires?

    Automne, c’est pas fait encore… porte pas malchance sti!

    Dober, 😛 J’ai lu pour Kovy aussi… Mettons qu’il fallait s’y attendre 😉

  30. DoberX said

    Ben crime… y reste 4 millions, quil le donne pour un an a Kovy!!!! Te l’dis… je sent que Gainey est proche de la porte….!!!

  31. Drew said

    DoberX, Kovy est rendu à Ottawa 😉

  32. DoberX said

    Jle sais astie……. chui en train de manger mon bureau!

  33. Drew said

    DoberX, C’est indigeste un bureau 😉

    Wroted on IPod touch

Laisser un commentaire

 
