La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Melletigne potte 09.07.05

Posted by Drew sur 5 juillet, 2009

-Chose promise chose due! J’vous ai parlé du chapiteau gazebo de mon voisin Monsieur Bricole. Eh ben le voici le voilà ce monstre de l’abri de la terrasse

Gazebo

 

-Mine de rien là, j’ai carrément risqué ma vie en prenant cette photo! Une fois terminé je ferme l’appareil photo et je me fait sauter dessus par une guêpe assoifée de sang. J’avais l’air fin en tabarnak danser la claquette sur mon balcon avec un kodak dans les mains!

– Si après ce billet le Roi du Melletigne Pot ne ressucite pas, j’me demande bien ce qui va le réanimer sti!

– On s’en va mener les petites au camping des beaux-parents aujourd’hui. On dirait que les Co-Princesses-en-Chef le sentent parce qu’elles sont pas du monde ce matin… Bonne chance les beaux-parents 😀

-J’ai bien aimé le nouveau concept du top 3 de la semaine!

-Parlant de Top 3, sans plus tarder les voici les voilà

-Pas besoin d’intro pour le premier billet, je crois que vous l’avez lu déjà. S’en est un qui m’a donné des frissons à la lecture. Un des plus beaux billets que j’ai pu lire depuis mon aventure bloguesque. Allez lire ça tout de suite si c’est pas déjà fait! Ensaignant is tha man!!!

Samantha s’est fait aller l’imagination et ça a donné un billet ma foi fort réussi. J’aime bien la tangeante que cette demoiselle prends. Pour une nouvelle blogueuse elle tire merveilleusement bien! On t’aime Samantha!!! xx

-Faudrait savoir pourquoi j’ai eu l’impression que Life Saveur s’est tappé une ride en taxi sur la Rive-Sud… Pis J-F qui a été témoin de tout ça en plus! Y’en a qui sont plus chanceux que d’autres 😉

-On reset le compteur des suggestions du Top 3 de la semaine! Merci encore pour les suggestions 🙂 Oubliez pas d’en laisser d’autres là mes vous autres!!!

-J’ai hâte de voir si au camping ils vont faire leur Bingo… Comme ça je pourrais vous jaser de la violence au bingo 😀

-Une petite note en terminant là… Quand j’ai écris le billet sur mon épisode à la Caisse Pop, je m’attendais pas à tant de feedback étant donné la longueur du texte. J’ai été agréablement surpris et je tenais personellement à vous remercier de votre fidélité chers lecteurs. Savez pas combien c’est apprécié 🙂 xx

24 Réponses to “Melletigne potte 09.07.05”

  1. Ptit Homme said

    J’espère que vous avez solidifié votre base de lit… Avec les princesses hors appartement, le lit risque de s’user 😉

  2. lionne said

    Faites pas comme mère indigne quand elle va reconduire les petits chez leur grand-mère… :-p

  3. Cindy said

    Il est gros en ta… le gazebo!!!

  4. Yano said

    – Il est immense le gazebo, j’imagine qu’avec l’été qu’on est parti pour avoir, c’est plus pour s’abriter de la pluie que de se mettre à l’ombre!

    – Les petite bébittes mangent pas les grosses, sauf dans le cas de ce qui se passe dans les bobettes de Brenda du Monique’s night club.

    – La promesse de la vraie Reine? 😉 Sti que vous m’avez fait rire 😀

    – Profitez-bien de votre p’tit trip à trois!

    – Prévisible cette semaine pour le #1!

    – Conseil d’ami: Sois accompagné si tu vas au bingo. Sérieux. C’est une coche au-dessus du bronx, mon chum.

    – Je vais être honnête; j’suis pas si fidèle que ça. Je vous trompe avec une cinquantaine d’autres blogueurs, sans jamais aucune protection contre les MTS, d’ailleurs. Mais bon, comme on disait, les petites mangent pas les grosses, et Brenda ne blogue pas.

  5. Samantha said

    Wow ! J’ai même eu des becs 😀 hihi Merci beaucoup pour tes beaux mots, ça me touche vraiment ! 🙂 Je vous aimes aussi !

    Profitez bien de votre semaine sans filles 🙂

  6. Drew said

    P’tit Homme, c’est déjà fait mec! Du comptoir de la cuisine en passant par la table, les divans, la pole de douche, la laveuse sans oublier la table dans le passage 😀

    La Lionne, va te falloir me le raconter je ne la lis pas

    Cindy, y’a eu un trouble avec la photo… On ne pouvait l’agrandir 😦 C’est réglé là! Il est encore plus GROS

    Yano, n’empêche que ça fait mal en esti une guêpe! Bien content de t’avoir fait rire mec 😀

    Samantha, c’est tout à fait mérité m’dame!!! Kin en v’là d’autres xx

  7. taximan535 said

    Cliss, yé énooooorme ton chapit… euh… ton gazebo, je voulais dire, mon cher Drew 😛

    Tiens, à propos des guêpes, j’ignorais qu’elles s’étaient mutées en guêpes-vampires… 😉 Mais tu as raison, elles nourissent leurs couvains de viande crue exclusivement… 😯 !

  8. taximan535 said

    Oups ! J’allais carrément oublier de te(vous) remercier pour la 3e place sur le podium… Tu peux pas savoir à quel point ça me touche 🙂 Un gros MERCI !

  9. Tite Poere said

    La prochaine fois que je mettrai les pieds chez Drew et Jack, je vais savoir où je ne peux pas m’asseoir 😛

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Ce « gazebo », mon voisin en aussi un.
    Je le considère comme un parasol géant, avec des rideaux pour les fornicateurs non exhibitionnistes…
    Amitiés

  11. Marco said

    Est-ce que cet abris est anti-hannetons? Si oui….J’EN VEUX UNE!!!

  12. DaddyArchy said

    Merci pour la photo!

    En effet, il est assez imposant.

  13. Moonlady said

    WOW méchant gazébo !!!!!!!! J’peux tu l’avoir ? 😉

    Pis … j’aurais sûrement agrémenté ta danse de la guêpe vampire d’un immense cri de mort … J’HAÏS ÇA POUR MOURIR des guêpes moi ! 😀

  14. Nous en avons un gazébo nous à notre maison de campagne, et je peux te dire que c’est très apprécié pour les moustiques et mouches noires. En ville, sur un p’tit terrain par contre, je comprends que cela soit démesurée, mais bon, si cela le rend heureux, le voisin, pis cela te fait quelque chose à rire.

    Très apprécié tes top 3, je vais aller les lire.

    Le bingo au camping, ce que tu dois te rouler de rire.

  15. Jef said

    Comme ils disent dans l’annonce :

    C’éééé booooooo

  16. Drew said

    J-F, c’est le chapiteau de mon voisin et non le mien 😉 Et pis un gros bienvenu mec!

    Tite Poère, va te falloir me l’expliquer… J’la catche pas!

    Armand, mettons qu’il s’en fait de plus modestes aussi. Mais bon, le voisin il aime ça gros. Il doit chercher à compenser pour ce qu’il n’a pas 😆

    Marco, à la grosseur qu’il a et des matériaux dont il est bâti… Il doit être anti-nucléraire en plus sti

    Daddy, il aime ça de même le voisin. Une chance qu’il y en a pas deux comme lui t’imagines le suivant?

    Moon, amènes toi des pinces pis des tournevis pis hop! Il est à toi. Te faut juste aller le démonter dans la cours du voisin parzemple. Mais j’te le donne 😀

    M’dame Potine, en campagne, au camping j’peux comprendre et encore là il serait jamais gros comme celui-là tsé… À la limite si le gars passe ses journées dedans beau temps mauvais temps… Mais il sors dehors 1 fois par semaine 😛 Merci pour les Top 3!

    Pis le bingo c’était encore plus drôle parce qu’où mes beaux parents sont situés, y’a de l’écho en tabarnak! On aurait dit un bègue qui call les numéros!

  17. Lily said

    Criss j’ai l’goût de jouer au bingo…. 😀

  18. Tite Poere said

    Explication:

    Tu as dis ceci à P’tit Homme « c’est déjà fait mec! Du comptoir de la cuisine en passant par la table, les divans, la pole de douche, la laveuse sans oublier la table dans le passage 😀 »

    De là mon commentaire 😛

  19. Moonlady said

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci t’es fin 😀

    Pis … j’arrête pas de lire « Madame Poutine » au lieu de Madame Potine … ça va pas ben mon affaire … j’ai faim là ! HAHAHAHA ! 😆

  20. Drew said

    Lily, n’importe où mais pas dans un osti de camping!!!!

    Tite Poère, AH OK!!! 💡 Tu t’asseoiras sur les plafonds kin 😀

    Moon, t’as pas tout à fait tort 😉 Armand l’appelle comme ça! Bon appétit

  21. Drew said

    Jef scuse j’ai skippé par dessus ton commentaire 😳

    Dans le cas de mon voisin c’est pu boooooo

    C’est grooooooooooooos 😉

  22. Cybèle said

    Drew, tu devrais demander à Galadriel de venir faire des trous sur le gazébo de ton voisin, tu sais de ce temps-là, elle tripe à faire des trous partout. 🙂

  23. Merci bien, mon ami. Un peu en retard mais de retour d’un séjour à l’hôtel H. Pas bien reposant mais l’été est fait pour ça, non?

    Je te renvois le clin d’oeil, cher Drew. You’re da man!! Je t’écris ce soir et te raconte le tout.

  24. Drew said

    Cybèle, ben non!!! J’ai donné le gazebo de mon voisin à Moon 😉

    EnSaignant, tu parles d’un temps toi pour aller à l’Hôtel 😛 Y faisais beau dimanche en plus! Va me falloir expliquer le sens du timing à blondinette moi là 😛

Laisser un commentaire

 
