La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Camping, Wii fit et autres.

Posted by Jacynthe sur 8 juillet, 2009

Dimanche nous avons laissé les filles au camping à mes parents pour la semaine. Mes parents étant très motivés ont même pris les 2 jeunes à ma soeur pour la semaine. J’ai bien hâte de voir si des cheveux gris ont poussé durant cette semaine de camping. Comme je suis une maman poule lundi j’étais déjà au téléphone avec ma mère. J’avais le prétexte de donner des nouvelles de fiston pour par la suite demander comment allait ma fille. Mes parents m’ont dit que tout allait à merveille. Je n’ai pas posé de question pour Emmy, car c’est une grande fille et elle est habituée de faire du camping, mais ma mère ma dit les deux puces s’amusent. Mon père c’est mis dans la tête de montrer a Emmy comment faire du vélo sans ses petites roues j’ai bien hâte de voir si sa fonctionné.Déjà au camping Ophélie c’est fait un ami. Il est plus vieux qu’elle, mais on dirait que notre puce est le triple du petit garçon.camping et autre 011

Hier j’ai tout fait pour ne pas téléphoner mes parents, mais disons que je me rongeais les doigts. J’ai réussi à ne pas demander de nouvelle.

– Depuis que la docteure a téléphoné pour me donner des résultats du petit et faire les appels pour lui prendre les rendez-vous nécessaires et bien je me fais dire a l’hôpital de téléphoner la semaine prochaine cause la fille qui s’occupe de ça est en vacance. J’appelle donc au CLSC pour son rendez-vous de 4 mois et son vaccin de rotateq et ils me disent de téléphoner aujourd’hui les systèmes informatiques est en panne. J’ai juste l’impression que tout le monde est en vacances et que les personnes qui remplacent n’ont pas eu de formation pour faire la job.

– Le petit commence a dormir un peu plus longtemps la nuit sa fait du bien sauf que lorsqu’il se lève a 4h30 le matin dur de le rendormir après.  Maintenant il nous fait des beaux sourires quand ont lui parle.camping et autre 019

– Mon amour a fait une dépensée la fin de semaine passée. Il a acheté la Wii fit. Depuis je fais mes exercices tous les jours pendant au moins un 30 minutes. Il a du jogging et j’en fais tous les jours, mais j’ai débloqué le jogging de persévérance. Là à matin j’ai tellement mal au mollet. Je sais dorénavant qu’il ne faut pas le faire le soir, car on est toujours plus grosse que le matin alors je préfère le faire le matin j aime mieux mon poids.

12 Réponses to “Camping, Wii fit et autres.”

  1. Ptit Homme said

    Wow! Un gym à la maison! 😀

    Jacob est vraiment cute sur la photo! Il a un air de farceur!

  2. Marilo said

    woahhh une wii fit!!! Tu me diras si c’a en vaut la peine!!!! J’aimerais bien me tenir en forme sans devoir aller endurer les gros bras qui se chek dans le miroir.. hihihi
    AWWW mais il est dont ben beau petit Jacob… il t’a de méchantes fossettes!!!! wow!!! Il va avoir un sourire de charmeur lui c’est certain!!! 🙂
    t’en fais pas pour la mère poule.. moi je dis que c’est mieux d’être poule que d’être trop détachée.. moi aussi je suis comme ça…. héhé.. que veux-tu, on les aimes nos ptits loups! 🙂

  3. Tite Poere said

    Ça y est, je veux l’adopter!! Tu n’as pas besoin de le faire garder un peu? Je te promet que tu vas pouvoir m’appeler quand tu veux 😀

  4. Yano said

    Cot cot cot cot! (c’est bien ça le cri de la maman poule?) 😛

    Il est ben cute le Jacob avec son grand sourire et ses fossettes!

    Bravo pour le Wii fit, ça va peut-être faire en sorte que le matelas ne grince pas la prochaine fois 😉

    Moi aussi je t’aime bien!

  5. Jacynthe said

    @ ptit homme bien contente que le gym soit a la maison le gym. Oui le petit a une face de farceur.
    @marilo pour moi ça vaut la peine car je ne vais pas dans les gym et disons que je suis raquer et je me force pour bien faire se au ils me disent. Il a mes fossettes le petit il est a croquer.me sent moins seule d etre mère poule.
    @tite poere tu vas demenager dans notre coin pour garder 😛
    @yano merci pour le compliment pour le petit.
    Va chier pour le reste mais je t adore pareil. Si le lit craque c est pas moi c est drew quand il pete. :p

  6. Galadriel said

    Ben voyons? Jacob se fait pincer le menton par son papa?
    Il a l’air d’aimer ça!!
    😀

  7. Tite Poere said

    C’est peut-être l’inverse qui va se produire? 😛

  8. Yano said

    Tu auras compris, très chère amie au bon sens de l’humour, que je parlais de MON matelas (ou plutôt mon sommier, en fait), celui qui se plaint quand on y dépose une plume. Tu te rappelles, j’imagine!

    Et merci pour le « va chier », commentaire super pertinent pour le constipé que j’étais voilà 5 minutes!

  9. Jacynthe said

    @ Galadriel il jouait a je te tiens par la barbichette 😀

    @ Naaaa oublie le projet j’irai pas dans se coin de pays.

    @ Yano Biensur que j’ai compris mais pas pour rien que mon chum a acheter la wii fit pour que je fasse moins de bruit meme a la maison.

    Pour le Va chier tu sais que c’est de l’humour aussi hein? 😀
    Je t aime aussi

  10. Garfield said

    Si tu aimes le step, va te chercher les accessoires pour surélever la fit. Et y’a les poids aussi dans lesquels tu insères les manettes. Amuses-toi bien. 😀

    Et bravo pour avoir réussi l’exploit de ne pas appeler tes parents. C’est un bon début. 😉 Je viens de faire garder mes enfants pour la 1ère fois ce soir, par une petite gardienne.

  11. Angelika said

    Il est vraiment trop mignon ce p’tit bonhommme 🙂

  12. […] sur Je retiens pas du voisin…Angelika sur Petit truc de garsAngelika sur Camping, Wii fit et autre…Demijour sur J’aime mieux l’urg…swan_pr sur Je retiens pas […]

Laisser un commentaire

 
