La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les grandes entrevues: Indigne Mère Nature

Posted by Drew sur 8 juillet, 2009

MeteoFaut spécifier qu’à la base, le concept était de faire une entrevue avec Colette Provencher… Mais Pierre Bruneau étant trop jaloux j’ai décidé de laisser faire!

Qui de mieux placé pour nous parler météo alors?!?! Ben oui sti why not! Mère Nature elle même!!

– Drew: Mère nature bonsoir et bienvenue à vous.

– Mère-Nature: Bou-hou-houuuuuu! Merci à toi pour l’invitation Drew-ouh-ouhhhhh

– Drew: Bon… T’es triste parce que j’ai pensé à Colette avant toi?

– M-N: Bou-hou-houuuuuu Non pas du tout… J’ai les SPM depuis le début du mois d’avril bou-hou houuuuuu

– Drew: Hey veux tu des kleenex?

– M-N: Bou-houu Non merci Drew j’ai le Québec au complet qui ramasse mes larmes pis ma morve ça va aller. Bou-hou-houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

– M-N: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU-HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

– Drew: Hey ta yeule calisse tu viens de défoncer un mur pis là il fait beau dehors 😡

– M-N: Je m’excuse!

– Drew: C’est ben correct. Dis moi donc… Je tombe en vacances la semaine prochaine moi là et ce pour trois semaines. Va tu faire beau?

– M-N: Certainement Drew! Parce que c’est toi le meilleur!

– Drew: Euhhhh… T’es donc ben folle toi tabarnak! J’suis le meilleur dans quoi au fait?

– M-N: Je sais pas trop… Ma ménopause me fait dire des trucs des fois…

– Drew: Oh Boy!!! Moi qui d’habitude je me sauve quand je lis SPM pis là en plus t’es ménauposée… Check moi aller la grande j’vais battre le record de Ussain Bolt drette là!

– M-N: Bouuuuuuuu-Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

– Drew: aweye, décrisse la braillarde pis va donc chialer au dessus du Sahara kin!

Au péril de ma vie, j’ai survécu… Une chance qu’elle était pas menstruée j’aurais ben eu un éclair au travers d’la face 😉

Pour les prochaines prédictions météo pis étant donné que Colette la cochone est occupée… Allez tu suite par là <————————————

36 Réponses to “Les grandes entrevues: Indigne Mère Nature”

  1. Tite Poere said

    Drew… Je te dirais bien qu’il est impossible d’être en spm et ménopausée, parce que la ménopause signe l’arrêt de mort des menstruations, mais tu me dirais de fermer ma gueule..

    Alors..

    Fait pas beau hein?

  2. Galadriel said

    Nenon.
    J’ai fait un deal avec elle.
    Elle braille mais elle va arrêter la semaine prochaine.
    Et ce, jusqu’à la mi-septembre.
    Tsé, je lui ai dit qu’elle était une maudite pleurnicharde de merde et que là ça allait faire stie!
    Faque qu’on a dealé cette semaine avec vers la fin de semaine quelque larmes et puis c’est tout après.
    On va voir si je suis autoritaire kin!
    😀

  3. LilySourit said

    Y va commencer à faire beau juste quand moi je vais arriver! 🙂

  4. Cybèle said

    Pouahhahaha ! Très drôle Drew. Moi si je vois cette salope j’y crisse une claque en arrière de la tête

    Lily, j’espère que t’arrive bientôt!

  5. LilySourit said

    @Cybèle, pourquoi?

  6. Drew said

    Tite Poère, Ta yeule 😉 Ma mère est en ménopause depuis deux ans avec épisodes de saignements de la noune… Elle se fait donc repousser les traitements qui lui enlèveraient ses crises de chaud/frette 😉

    Galadriel! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII 😀

    Lily, arrives au plus crisse sti!

    Cybèle, tu lui en fileras une pour moi aussi kin!

    Lily 2, «Y va commencer à faire beau juste quand moi je vais arriver!» Pour qu’il fasse beau je crois 😉

  7. LilySourit said

    DUH..pas vite à soir moi….
    J’Arrive dans un mois pile!

  8. Drew said

    Hey pis en passant… J’suis tu tout seul à trouver la photo tordante?

    Lily, Pis ça coûte combien que t’arrives lundi?

  9. LilySourit said

    Trouves moi une nouvelle job pis ça peut s’arranger!

  10. Drew said

    Dolorama se cherche des caissières ça a l’air

  11. Cybèle said

    Lily, Quoi? Pourquoi? Que j’ai hâte que t’arrive ou que je veux lui donné une claque à Mère nature?

  12. LilySourit said

    Drew…eeeeuh, no thanks. Ce serait pas assez pour moi de juste pouvoir caller une caissière à l’aide en parlant au micro :S

    @Cybèle, ben on s’connait pas faque j’pense que t’as plus le goût d’en câlisser une à Mère Nature!

  13. Drew said

    Cybèle, c’est déjà répondu ça 😛

  14. Cybèle said

    Dolorama, méchante promotion! 😉

  15. Cybèle said

    Drew, je suis pas vite sur le clavier.
    Lily, Sûr que c’est sur mère nature. Jamais je n’oserais faire ça à une belle et gentille femme comme toi! 🙂

  16. Cybèle said

    Drew, je me demandais pourquoi tu la trouves drôle la photo, là je sais! :-)))

  17. Drew said

    POUAHAHAHA!!!!

  18. LilySourit said

    @Cybèle, tu m’connais pas assez pour dire ça…pis anyway, bonne chance pour me frapper!

    @Drew…mouahaha..la photo…ça prenait ben un gars pour mettre ça!

  19. Cybèle said

    Lily, c’est vrai, je ne te connais pas, mais je le sens. Anyway, moi j’aime ça être gentil et en plus je ne frappe jamais personne.

  20. DaddyArchy said

    Bizarre mais j’étais certain que t’allais parler de la photo dans ton billet…je suis quasiment déçu là. 😉

    De la manière qu’il est placé, l’état de New York va se ramasser dans la dèche!! 😀 (trop facile)

  21. Cybèle said

    Tu sais Lily, vue que je ne te connais pas, j’ai deux options dans mon imagination, soit que tu es fine ou mauvaise, alors je choisis la première option. Je la trouve plus agréable.

  22. Galadriel said

    De rien mon chou…
    La photo…

    ….

    ….

    Mouhahahahahaha 😆

  23. Cybèle said

    @Lily. Je trouve ça bizarre pareil. Je te dis, j’espère que tu arrives bientôt parce que j’ai hâte qu’il fasse beaux et cela prend une drôle de tournure.

  24. Yano said

    Elle semble en dépression, la pauvre. Il est où le Drew-psy quand on a besoin de lui? Faut que je lui dise de faire un signe dans le ciel comme avec Batman?

    Ipod touch jailbreaké men, grâce à tes merveilleux conseils 😀

  25. Drew said

    Lily, c’est fou ce qu’on peut trouver via Google 😀 Asteure devines le terme de ma recherche!

    Cybèle, laissez-vous le temps de vous apprivoiser! Z’allez voir que ça jappe mais ça mords pas

    Daddy, vrai que j’en ai pas parlé dans le billet étant donné l’évidence de « la chose » mais j’ai tout de même spécifié dans les commentaires… (Lire commentaire #8)

    Cybèle 2, moi c’est le soleil que j’veux voir calisse!

    Galadriel, bon!!! C’est là qu’elle catche 😛

    Cybèle 3, la tournure que ça prends c’est justement ça qui me fascine de ce genre de plateforme. J’suis certain que si vous aviez été l’un en face de l’autre (l’échange de regards étant présent) vous l’auriez ris tu suite!

  26. Ptit Homme said

    T’aurais pu au moins essayer de la résonner! Au pire, une p’tite baise pour lui remonter le morale et le tour est joué! Je suis sûr que la Reine n’aurait pas trop d’inconvénient avec ça!

  27. Drew said

    Yano, on s’entends que j’aurais ben tenter de la raisonner… Elle trouverait le moyen de me chier de la grêle dessus la salope! Nice pour ton I-Pod!!! Tout roule? Pas tant que ça à ce que j’ai pu lire 😦

    P’tit Homme, t’es fou toi calisse!!! La Reine aime mieux qu’il neige de la marde que je résonne par la baise une quelconque autre qu’elle

  28. Tite Poere said

    Drew: Mange dla… 😛

  29. Ptit Homme said

    Bah, baiser Mère Nature, ça doit être comme baiser un sac de ouates le crouch-crouch en moins…

    😛 😀

  30. Armand said

    Cher Drew,
    Quelle subtilité: Expliquer les interactions entre ta ménopause et la météo mondiale!
    Amitiés

  31. LilySourit said

    @Cybèle, ben non, chui vraiment mauvaise, la pire qu’il soit! Et j’arrive juste dans un mois..alors prenez votre mal en patience! 😆

  32. Marco said

    hahahaha!! 🙂 Excellent!!

  33. Cybèle said

    Lily, je ne te crois pas! Heuuu, non non, je te crois, fâche toi pas là! Je ne sais plus? 🙂

    Hier, avant de me coucher, j’ai promis à mère nature que je ne lui donnerais pas de claque derrière la tête, mais bien de belle et longue caresse. Hé bien aujourd’hui, elle me récompense en m’envoyant un magnifique soleil. 🙂

  34. Drew said

    Tite Poère, 😎

    P’tit Homme, eurk d’la ouate!!

    Armand, moi qui croyais que ça allait passer innaperçu 😳

    Lily, fuck calisse moi dans un mois je travaille!

    Marco, merci ben!

    Cybèle, tu réitéreras ta promesse à tous les soirs maintenant mec 😉

  35. LilySourit said

    Ben oui mais chiâle pas!! T’as un mois et demi de congé d’une claque buddy!
    Pis vous avez eu pas mal plus de beau temps que nous…pis au moins y fait chaud chez vous!

  36. […] par Drew le 2 août, 2009 Ben oui! Je parle de Mère Nature du […]

Laisser un commentaire

 
