La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je retiens pas du voisin…

Posted by Drew sur 9 juillet, 2009

Merci maman de m’avoir envoyé ce clip!

Le principe est ben simple. Y’a l’interwieuse qui arrête un couple dans la rue. Pose des questions à l’homme pendant que sa femme a un casque d’écoute sur la tête…

La femme doit répondre la même chose que son homme pis si tout est concordant, HOP! Un week-end à Paris!

La dernière réponse de madame est criante de vérité, de confiance envers son mari et de naïveté

24 Réponses to “Je retiens pas du voisin…”

  1. Cybèle said

    MERCI Drew! Tu viens de faire ma soirée. Très drôle, très mignons. J’espère qu’elle a gagné le voyage, elle le méritait amplement. 🙂

  2. Ptit Homme said

    Pouahahaha!

    Et tu dis que c’est ta mère qui t’a envoyé ça? Wow! Vous êtes vraiment une famille ouverte! 😀

    Je ne pensais vraiment pas qu’elle dirait ce genre de «où»!

  3. Juliette said

    ahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Drew said

    Cybèle, j’suis certain qu’elle l’a gagné son voyage 😉 Non mais calvaire, comment tu peux lui refuser ça?

    P’tit Homme, ouverte jusqu’à un certain point mettons… Là ma mère demain va me dire: « Calisse! T’avais tu vraiment besoin de dire que ça venait de moi? » Check ben ça 😉

    Juliette, m’semble que le gars a une face d’ingénieur je me trompe?

  5. Azurya said

    Pooouaahhhhhahahaa!! Tu viens de faire ma soirée!!
    Et moi j’dis que ta mère a aussi le droit de s’amuser 😉 On n’est pas nés dans des fleurs et des choux tsé! (bon bon… moi qui suis la première à renier la vie sexuelle de mes parents… kessé je dis là moi??)

  6. Armand said

    Cher Drew,
    C’est à cause de ce type de risques que je ne répond jamais aux questionnaires (sauf ceux des contributions, mais là, j’ai le couteau sur la gorge!).
    Amitiés

  7. lionne said

    5h45 le matin et je tombe là-dessus. Grâce à toi je commence bien ma journée ! 🙂

  8. LilySourit said

    MOUUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAHAHAH!
    J’espère qu’ils leur ont donné le voyage!

  9. Léa said

    Ouhaaaaaaaaaaa!

    Vraiment trop drôle, je DOIS absolument envoyer ça à ma mère! POUHAHAHAHAHAHAHA! 😆

  10. Mets-en qu’elle le mérite son voyage ! Crampant… En plus, ils ont tellement pas l’air d’un couple où le sexe est hoooooot ! En plein le genre d’affaire que ma mère m’enverrait aussi….et je vais de ce pas le lui envoyer ! 😉

  11. Ah merci… très éducationel.
    Asteure j’sais comment dire sexe anal en hollandais !

  12. Demijour said

    Trop drôle… je me disais petit video anodin à premiere vue. Comme quoi faut pas se fier aux apparences!

    La fille était-elle blonde par hasard????

  13. Yano said

    Que j’en vois un traiter Madame Drew d’un autre nom que « Maman Drew », pour voir.

  14. Drew said

    Azurya, j’connais pas grand monde qui sont nés des suites d’une sodomie 😉

    Armand, ouaip! Très bonne raison pour cesser de répondre aux entrevues!

    La Lionne, ça fait plaisir m’dame

    Lily, le contraire aurait été chien en esti après le show de fous rires que ça a occasionné

    Léa, j’suis certain qu’elle va aimer

    Marie-Michèle, comme quoi faut jamais se fier aux apparences 😉

    Life, toujours utile pour cette jolie hollandaise!

    Demijour, voilà ce que je répondais plus haut à Marie-Michèle 🙂

    Yano, HAHA! Bien dit!

  15. Azurya said

    Mon dieu… l’image que tu viens de mettre dans ma tête… « j’connais pas grand monde qui sont nés des suites d’une sodomie »…
    Je crois que je vais aller me rouler en boule sur le divan et revenir plus tard ;p

  16. Léa said

    Elle s’est bidonné comme pas possible !! 😉

  17. swan_pr said

    très drole 🙂 mais déjà vu ici:

    et une autre version, radiophonique, mais transcrite ici:

    http://www.snopes.com/radiotv/tv/newlywed.asp

  18. Juliette said

    moi aussi j’trouve ça !

  19. Drew said

    Azurya, sorry pour l’image… LOL!!!

    Léa, goude!

    Swan, pêteuse de bulle va! 😉 bienvenue par ici m’dame

    Juliette, mouahahaha. J’vais me fier à toi t’as de l’expérience là-dedans

  20. swan_pr said

    merci! 🙂

    (je m’excuse, je n’y peux rien, c’est du à une consommation excessive d’internet ;))

  21. Angelika said

    Mouahahahahah !! Au secoursssssssssssss j’ai mal au ventre … taaaaa *étoufée*

  22. J’ai reçu ça par email aussi mais ce n’était pas sur Youtube… sti que j’ai cherché! Je pars avec et te donne le crédit!

    S’lut!

  23. Oh! Merci!

  24. Drew said

    Swan, pas de troubs pantoute! Tu repasses quand tu veux m’dame

    Angelika, j’ai eu exactement les mêmes symptômes après visionnement du clip 😀

    JF, ça fait plaisir mec! Bienvenu par ici et gênes toi pas! La porte est tout le temps débarrée

Laisser un commentaire

 
