La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Petit truc de gars

Posted by Drew sur 9 juillet, 2009

PompièreQuand vous vous amusez à couper un Capsicum annuum, plus particulièrement un Long Slim.

C’est toujours une bonne idée de se laver les mains deux fois plutôt qu’une. Surtout si une envie de pisser vous pogne.

Faut laver:

1- AVANT

2- APRÈS

Si vous oubliez l’étape numéro un, qu’ensuite vous vous secouez la bizounne afin de laisser s’échapper la dernière goutte…

APPELLEZ LES POMPIERS TABARNAK!!!!

Osti que ça brûle 😦

28 Réponses to “Petit truc de gars”

  1. Jacynthe said

    T’aurais pu prendre une meilleure photo de moi sti ma face est a chier sur celle la 😀 😛

  2. Estie que t’es cave! Hahahaha!

  3. Jas said

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
    😀

  4. Titepoere said

    Outch, pas de sopranos ce soir 😛

  5. Plus qu’un doigt dans l’cul avec du vicks ?

  6. Yano said

    Si c’est cette pompière qui se pointe, tu peu m’en refiler une repousse, dis?

  7. Cacawet said

    Je t’aimes Jacynthe 🙂

  8. Galadriel said

    Mouhahahahahah!!!!
    Ça t’apprendra kin 😛

  9. Anonyme said

    Cher Drew,
    Dans le style « gaudriole », j’i lu ce matin:
    Un type va au supermarché et demande le ra

  10. LilySourit said

    Mes sympathies pour ta zoune!

  11. Ptit Homme said

    Bah, si c’est brûlé, tu n’auras pas besoin d’aller te faire vasectomiser! Le piment a fait l’affaire et entraînement l’abstinence!

    Je sais, je me la ferme!

    😛

  12. Armand said

    Cher Drew,
    Faut t’endurcir. Commence par la tremper dans du vinaigre, et continue avec de l’acide sulfurique.
    Tu verras que ton « capsicum » ne te fera plus souffrir.
    Seul petit inconvénient: l’aspect de ton machin sera fort différent. Jacynthe ne le reconnaîtra plus! 😉
    Amitiés

  13. Samantha said

    Jacynthe, je crois que tu vas te faire demander des béké bobo.. 😛

  14. Pierre-Luc said

    Je suis le seul qui veut savoir l’histoire de Anonyme au complet 😦

  15. Jef said

    Pisse assis, shake le bassin pour la dernière goûte, TOUCHE TOI PAS !!!

    Et voilà… aucuns problèmes, que des solutions.

  16. Tite Poere said

    Jef: Avant 40 ans, les hommes ne devraient jamais faire pipi assis, parce que la disposition de leur système urinaire ne permet pas une bonne évacuation complète 😛 Par contre, après 40 ans, ça se tasse un brin dans ce coin là et semble t-il que ça aide quand t’es assis 😛

    Drew: Heille, à go tu prends ton char, ta blonde et ton fils et tu viens manger du blé d’inde!

    • Jacynthe said

      pour a soir c est impossible Drew fait de l’overtime et je ne sais pas a quel heure il revient. Demain vers 13h les filles revienne de camping alors beaucoup de lavage a faire

  17. Je crois qu’une bonne nuit, ta bizoune va te quitter et partir à la recherche d’un nouveau propriétaire. Et ce dernier finira dans un cirque à côté de la femme à barbe.

    J’dis ça juste de même.

  18. Tite Poere said

    Jacynthe: Bouuuh :S… Okidoo! 🙂

  19. Drew said

    La Reine, scuse mon coeur mais sur les autres ont te voit seulement de dos!

    Hispong, oui monsieur!!!

    Jas, ris pas trop des plans pour que ça t’arrives là! Ah non c’est vrai t’as pas de bizounne sti!

    Tite Poère, j’étais dû pour un break anyways…

    Life Saveur, Sur l’échelle de scoville le Vicks score 300… Le Long Slim lui tappe entre 70000 et 100000… Le Vicks c’est plus l’humiliation de te faire rentrer un doigt dans le cul qui fait mal 😆

    Yano, ça tombe bien la Reine a une soeur!

    Cacawet, j’suis certain qu’elle aussi mec 😉

    Galadriel, ben oui toi! Ça m’apprendra à couper des piments…

    Anonyme, et pis le punch c’est quoi?!?!?!?

    *La zoune de Drew répond*: MICI LILY

    P’tit Homme, j’aurais donc dû me masser le scrotum à place!

    Armand, ça doit être comme ça qu’ils effectuent les changements de sexe 😉

    Samantha, ostie de bonne idée 😎

    Pierre-Luc, non moi aussi j’veux savoir!!!

    Jef, quand je m’assis la zouine me trempe dans l’eau 😕

    Tite Poère, oulà!!! C’est qu’on en apprends sur ce blog aujourd’hui!!! Pis pour ta question, toutes les réponses de la Reine sont bonnes 😦

    Ensaignant, la Reine a posé son droit de veto mec!

  20. Marco said

    Plus que tu nair sur un nipple?

  21. Tite Poere said

    Drew: Eh voui, c’est à ça qu’aura servi mon cours de psycho de la sexualité 😉

  22. Drew said

    Marco, entre le Nair sur un nipple et un doigt enduit de Vicks dans le cul tu choisis quoi?

    Tite Poère, tout fini par toujours servir à qui sait attendre

  23. Drew, faut que tu viennes voir ce vidéo 😉

  24. arrachecoeur said

    Les brûlures de couenne sont sûrement les pires calamités de la planète.

  25. Drew said

    Hispong, très bon!

    ArracheCoeur, t’es passé par là toi itou?

  26. Angelika said

    pfffff Ah nonnnn !! pauvre tite bête… mdr :-)))

Laisser un commentaire

 
