La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

L’art de répondre à un sondage

Posted by Drew sur 11 juillet, 2009

J’ai acheté le Wii Fit et son balance board tant convoité par la Reine la semaine dernière. Elle vous en a parlé par là <——

Au moment d’inscrire l’item via internet y’a quelques questions qu’il faut répondre sur le comment du pourquoi de selon que du quossé faire…

3 questions plus tard j’me suis tanné ben naturellement mais au lieu de pogner les nerfs j’ai décidé de me faire du fun 😀

Sondage Wii Fit

En espérant que celui ou celle qui traite les sondages me comprenne

23 Réponses to “L’art de répondre à un sondage”

  1. lionne said

    😀 😀 😀 Quoi dire de plus ?

  2. Tite Poere said

    Enfin, une réponse intelligente 😀

    « Pourquoi avoir décidé d’acheter le Wii Fit »

    1. Dans l’espoir d’avoir un plus gros pénis

    2. Pour râper des carottes

    3. Ça fait un beau plateau de service

  3. Ptit Homme said

    J’aimerais bien voir la face du gars qui va lire ça! 😀 😀

  4. Galadriel said

    Pouhahaha!
    😆

  5. Cybèle said

    « j’ai décidé de me faire du fun »

    Normal Drew, tu es en VACANCE! 😀

  6. Ah! ah! ben s’ils ne comprennent pas avec ta réponse, ils ne comprendront jamais.

    Moi aussi, je voudrais bien voir la « face » de celui/celle qui lira ton commentaire.

    Ti-drôle va, t’en as encore combien dans ton sac à niaiseries des comme ça?

    Bisous xxxxx

  7. Yano said

    Elle a bien des avantages collatéraux cette petite planche là!

    😉

  8. Angelika said

    hahaha ! Ça le mérite d’être très claire comme réponse… et bien amusant pour celui ou celle qui va traiter ton dossier 😀

  9. Armand said

    Cher Drew,
    A quoi es-tu le plus asservi?
    – Bière?
    – Gadgets électroniques?
    – Sport (devant la télévision)?
    – Sexe?
    – Blogs?
    Amitiés
    P.S. Pour moi, c’est les blogs car ma santé et mon budget refroidissent mes ardeurs… et que je ne comprends rien au sport par athlètes interposés.

  10. Cybèle said

    Drew, ça se pourrais-tu que pour toi c’est les Sopranos et Jacynthe le Nutella ? 😀 😉

  11. Cybèle said

    Non, je crois que Drew est un passionné. Il est asservi à toutes ces réponces! ;D

  12. Jacynthe said

    L art de me mettre les pieds dans les plats en parlant de nutella et des Sopranos 😮

  13. Cybèle said

    OK! Promis, je n’en parle plus.:o

  14. JNMPC said

    Pour mieux pitcher la planchette au vouésin qui saute dessur la sienne en haut.

  15. Léa said

    😆

    Ohhhhhhhh comme on dis par chez nous … et vlan dans les dents!

    Pouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa

  16. Yano said

    J’ai pu être témoin de la saga « Nutella » et crois-moi Jacynthe, tu m’as fait rire en tabaslak! C’est clair que je passe au Coscto pour acheter un pot de 20,000 grammes pour Drew 😉

  17. Cybèle said

    Bonne idée Yano! Moi aussi je passe par Coscto! Eh bien Jacynthe, je crois que tu n’auras pas beaucoup de temps pour parler avec cette réserve de 40,000gr de Nutella. 😀

  18. Jacynthe said

    Je vais devoir faire beaucoup de wii fit pour perdre le nutella que je vais manger a cause de vous mais sti que je vais avoir une machoire musclé 😀

  19. Drew said

    La Lionne, j’sais pas mais si t’as des idées reste pas loin de 486 mots 😉

    Tite-Poère, pour le plus gros pénis je te recommande la pompe à pénis suédoise… Ça fait des miracles!

    P’tit Homme, j’aimerais mieux que ça soit une fille moi…

    Galadriel, 😛

    Cybèle, tu marques un point là!

    M’dame Potine, tu sauras que mon sac à niaiseries est pratiquement sans fond… C’est ça qui est pathétique avec moi 😕

    Yano/La Reine, ouache osti!

    Angelika, si ça peut leur mettre un sourire dans face c’est déjà ça de gagné… Sinon leur centre de traitement est situé en Inde pis ils comprendront rien kin!

    Armand, t’as oublié les oeufs dans le vinaigre et les flatulences qui s’en suivent… Sans compter les cornichons à l’aneth de Belle-Maman 😳

    Cybèle 2, y’a de fortes chances mec!

    Cybèle 3, manque des items… À lire dans ma réponse à Armand

    La Reine, un peu de nutella on the side chérie?

    JNMPC, heureusement on a pas de voisin en haut… Pis on saute pas sur notre planche 😀

    Léa, ils doivent dire ça aussi par chez nous… M’semble qu’on est pas loin

    Yano, Vingt mille gramme… Moi pis ma grosse graine on va pouvoir se beurrer 2 fois 😉 C’est un début

    Cybèle 4, sacrament c’est nutella qui va être content!

    La Reine 2, Un p’tit Soprano s’impose… Quand la marmaille va être couchée of course!

Laisser un commentaire

 
