La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Yanora pas de faciles…

Posted by Drew sur 12 juillet, 2009

T’as vu Klöd… C’est tout aussi simple que ça 😉

Va bien me falloir me déniaiser et vous raconter la façon dont j’ai expliqué le terme dildo (comme étant un gros nounours en peluche qui peut même servir de coussin) à la cruche qui se montre omniprésente à l’école depuis deux semaines… Thank god sti je la verrai pas pendant les trois prochaines semaines!! Mais à mon retour soyez certain qu’elle va être là… Yanora pas de faciles…

Madame-connasse

Me suis pris Fight Night Round 4 en allant acheter des jeux pour le DS de Emmy… Graphiques superbes mais contrôles à chier… Le patch pour les nouveaux contrôles sort seulement en septembre. Calisse! Un jeu flambette complètement injouable jusqu’en septembre… Yanora pas de faciles…

Fight-Night-Round-4_2009_01

L’ami Yano m’a envoyé la démarche pour installer la version 3.0 sur mon IPod touch ainsi que le jailbreak carrément indispensable à celui-ci (Le IPod là pas le Yano!) rien fonctionnait… J’avais pas la version 8.2 de I-Tunes. M’en suis rendu compte après la 4ième tentative tabarnak! Yanora pas de faciles…

 windows-vista-theme

Le concept de Top 3 semble se dégonfler… Honnêtement je trouve ça dommage. J’ai quelques suggestions et quelques idées aussi. Mais bon, j’ai bien aimé le résultat obtenu la semaine dernière. Va me falloir retourner au vieux concept… Yanora pas de faciles…

backspace_key

Bon! Ma yeule l’agace! À ne pas confondre avec Lagacé là…

En troisième position y’a ce billet de la Shirley suggéré par Hispong qui m’a fait réfléchir deux fois plutôt qu’une. Z’irez lui donner vos réponses sans tarder 😉

Pour la deuxième, c’est pas vraiment le billet en tant que tel qui m’a fait le remarquer mais plutôt la Reine qui s’est royalement plantée dans les commentaires. Osti!!! Ça vaut de l’or j’vous jure 😀 (Le fun commence au troisième commentaire)

Retournons à nos moutons maintenant… Pour la première position cette semaine je retiens l’éloge que fait Milou à son belge de chum. Touchant comme pas un!

Bon c’est un Top trois là mais y’a quand même des félicitations à faire à mon potte l’Ensaignant ainsi qu’à sa Blondinette pour l’arrivée de leur troisième progéniture! HIP-HIP-HIP-Hourra!!!

Parlant de troisième Jacob braille… Yanora pas de faciles…

19 Réponses to “Yanora pas de faciles…”

  1. Angelika said

    lol 🙂
    Moi je vote pour la reine et le Nutella en première position 😛
    Vraiment trop kioute la dérape que ça pris…

  2. Tab… je venais juste de terminer un ostie de beau commentaire où je te félicitais pour ta générosité pour le concept du top 3 qui nous faisait découvrir de nouvelles plumes et où je te remerçiais une fois de plus devant tes félicitations pour le petit dernier et où, finalement, je m’interrogeais devant ma mollasserie à produire un commentaire sans jurons, sarcasme ou joke plate.

    Bien là, c’est foutu!

    p.s. et je te demandais combien tu me donnerais si je répondais à chacun des 175 et quelques commentaires de la pétition pour Yano.

  3. Ce n’était pas clair dans le commentaire mais le formulaire a chié au moment de l’envoi du premier commentaire. Ça s’rais-tu que j’dors pas assez, moi là???

  4. Léa said

    Pouhahahahahahahahahahahaha 😆

  5. Yano said

    Héhéhé, z’êtes dedans en sacrament! 4 tentatives, c’est le même nombre que moi pour ta 1ère patch donc on est quitte…

    @Ensaignant: Pas game.

  6. just watch me!

  7. Drew said

    Angelika, y’est un peu trop tard mais bon… C’est quand même arrivé en deuxième 😉 C’est pas rien ça!

    En Saignant, tu t’«interrogeais devant ma mollasserie à produire un commentaire sans jurons, sarcasme ou joke plate.»…

    Calisse j’suis dû pour pu commenter nul part moi là 😳

    En Saignant 2, j’tai filé plein de trucs pour dormir plus là! J’vais me faire vasectomiser par Blondinette mais bon…

    Léa, y’a catché le principe le Klöd tu crois?

    Yano, pis moi qui avait des craintes à updater mon ITunes à la version 8.2 … J’aurais donc dû tabarnak! Tout baigne dans l’huile là!

    En Saignant 3, 😈

  8. Ptit Homme said

    OUin, il semble y avoir de l’abus de Yano là-dedans… Je suis jaloux! Moi aussi, je veux que tu fasses des jeux de mots avec P’tit Homme! :twisted

  9. Ptit Homme said

    Bouhou! Me rappelle plus comment faire des face de evil!

  10. Tite Poere said

    Pour mon pas de mérite, jte dis merci? 😀

  11. Drew said

    P’tit Homme, Yano pas d’abus voyons! Pis sorry… Yanora pas deux comme le Yano 😉

    P’tit Homme 2, te manquait : après ton :twisted mec

    Tite Poère, une fellation va faire l’affaire! À ton Calinours là calisse pas à moi!!!

  12. Tite Poere said

    Drew: Bof, j’aime le nutella, faque le support…

  13. Armand said

    Cher Drew,
    Que de contradictions en toi!
    Tu te moques de la cruche qui officie à ton école.
    Par contre, tu trouves « admirables » les joueurs de ton club de hockey préférés dont le QI est probablement du même niveau!
    Sois sympa, embrasse « Cruchette » et offres-lui un dessert de ta fabrication: elle n’y est probablement pas habituée et te sera éternellement reconnaissante. 🙂
    Vive l’amour!

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Cétait le 13ème commentaire et on est le 13: Quelle tuile vais-je attraper sur la tête.
    Vite un casque pour que ton amie « Cruchette » ne vienne pas chez moi!
    Amitiés

  15. lionne said

    Drew, pour le Top 3, pourquoi ne pas adopter la version hybride ? Du genre, si on lit quelque chose digne de mention on en parle dans l’onglet Top 3 tout simplement. Et toi tu fais comme avant…Si personne ne donne de références, tu y vas comme tu le sens. J’aime bien le Top 3 parce que’il sert à découvrir des gens et des écrits qu’on ne connaît pas. Alors ne faudrait pas perdre ça. 😀

  16. bino said

    T’es en vacances, y’a pas de yanora pas de facile qui tienne!

  17. Drew said

    Tite-Poère, l’important c’est que ton chum aime le nutella aussi!

    Armand, à l’habitude j’ai rien contre les cruches tsé… Je ne fait qu’éviter de les croiser 😉 Mais celle là elle trouve toujours le moyen de se mettre dans mes jambes! Au moins j’entends pas parler les joueurs de hockey

    La Lionne, on verra ben… C’est en construction mettons

    Bino, ouais t’as un point! Mais hier j’étais pas vraiment en vacances… C’était comme un week-end 😎

  18. Cybèle said

     » elle trouve toujours le moyen de se mettre dans mes jambes »

    Comme disait ma grand-mère, c’est mieux que être entre tes jambes! 🙂

  19. Drew said

    Cybèle, ou comme dirait l’autre: « Hey toi mon calisse! T’es toujours dans les jambes! T’es pire qu’une graine!!! »

    Bon… Y’est où mon Nutella là?

Laisser un commentaire

 
