La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

On part tout doucement

Posted by Drew sur 13 juillet, 2009

J’ai jamais trippé Tom Cruise. Selon moi, il fait partie de la lignée d’acteurs qui jouent différents rôles de la même manière. Un peu comme Keanu Reeves ou Kevin Costner.

J’aime encore moins Tom Cruise depuis qu’il saute des plombs un peu partout quand il a une caméra devant la face…

Mais cette imitation de lui… Une de meilleures que j’ai jamais vu! Le type est génial et c’est tout simplement pissant

10 Réponses to “On part tout doucement”

  1. Ayoye! On dirait son sosie!

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Et moi qui croyais que seules les femmes urinaient en présence d’émotions fortes…
    Amitiés
    P.S. Le vrai Tom Cruise rit-il autant quand il imite son imitateur?

  3. J’ai jamais vu Tom Cruise en entrevue (manque d’intérêt sans doute) mais j’ai pas de misère a l’imaginer.

  4. Klöd said

    Effectivement très bon! la seule partie de ce film qui l’est j’pense!

  5. Marco said

    Excellent! 🙂

  6. Drew said

    Hispong, les mimiques sont identiques c’est débile!

    Armand, bah moi le pipi caca poil tsé 😉 Mais Tom Cruise a effectivement l’air aussi épais que son sosie…

    Life, ça ressemble comme deux gouttes d’eau

    Klöd, j’ai pas vu le film mais c’est ce que la critique dit 😉 J’veux même pas le voir

    Marco, Cheers!

  7. Galadriel said

    Vraiment très bon le gars!
    Mais j’ai de la misère à m’imaginer le nombre d’heures pour se pratiquer…
    Y’avait du temps à perdre en ta…

  8. le neurone said

    J’aimerais bien voir son imitation de Claude Péloquin.

    Claude P. Loquin

  9. Drew said

    Galadriel, du temps ou un beau cachet pour le film c’est selon…

    Ma Neuronne, Lindberg, Laliberté ou Vous êtes pas écoeurés de mourir, bande de caves? Piges dans le tas t’as le choix

  10. demijour said

    too much…

Laisser un commentaire

 
