La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pis on fini en beau tabarnak!

Posted by Drew sur 13 juillet, 2009

biere

Y’a peu de temps Bleue01 (ou Véro qui n’est pas de Bordeaux) m’interpellait en parlant bière sur ce post. J’ai plus tard appris que ça venait de Jean-Luc quand j’ai lu chez Cacawet

J’ai bien aimé le Kit et honnêtement je ne m’attendais pas à tant!

Y’a une tite lettre qui vient avec et ça dit

Dear Carlsberg drinker,

BLABLABLABLABLABLABLA

Send us your ONLINE post

BLABLABLABLABLABLABLA

Regards,

Cameron Steeds

Bon… J’ai rempli le formulaire avec des données en français et tout et tout en donnant même le URL qui mène par ici. Blog qui est en français soit dit en passant…

Mon mail à Cameron:

« Cher Cameron, merci pour le kit c’est très apprécié! Prochaine fois que tu veux un bon « feedback » envoie donc des lettres en anglais ET en français parce que ça me mets en beau crisse que tu t’adresses à moi seulement en anglais

Tu veux avoir mon opinion tu peux aller voir là: https://jackdrew.wordpress.com/2009/07/13/pis-on-fini-en-beau-tabarnak/

Better Luck next time comme ils disent 😉

Drew »

J’aurais du lui traduire hein?

 

20 Réponses to “Pis on fini en beau tabarnak!”

  1. Pierre-Luc said

    Tiens, un article scientifique (mais qu’on peut bien lire facilement) qui montre que ça été prouvé scientifiquement que sacrer réduit la douleur: http://www.scientificamerican.com/podcast/episode.cfm?id=profanity-bleeps-physical-pain-09-07-13 !

  2. Yano said

    Drew, il ne faut pas mordre la main qui nous saoule la gueule…

    …sauf s’il y a une tête carrée au bout du bras qui vient avec! 😉

  3. Cybèle said

    Wow! Ils fournissent même la télécommande.

  4. bleue01 said

    Haha à cause de mon design, les liens ne se voit pas quand j’en fait. Il faut que je change la couleur! Et j’ai dû oublié. Mais j’avais écrit que ça venait de lui!

    J’ai reçu mon kit aujourd’hui, j’en suis vraiment contente!

    Mais comme toi, je suis extrêmement déçue de la lettre en anglais, je vais tout écrire en français et lui dire mon désapointement quant au fait que c’était juste en anglais!

  5. Drew said

    Pierre-Luc, c’est weird en tabarnak parce que j’ai crissement pas mal… J’suis vraiment fuckin’ bizarre colisse!

    Yano, si au moins y’avait eu d’la bière… Au fait là… J’ai hâte de me faire torcher au poker moi là 😉

    Cybèle, nenon!! Télécommande en suce! Mais le nutella vient avec

    Bleue01, True! mais effectivement le design porte à confusion mais bon on s’arrêtera pas à ces balivernes la hein? Le crédit lui est retourné 😉 Pour la déception (et non désapointement qui dérive d’un anglicisme 😛 ) j’espère qu’ils vont comprendre!

  6. Nie said

    On peut même pus commander 😦 Y’ont eu trop de demandes… pfffft
    En passant, oui oui j’ai un blog, je faisais des tests.(c’est moi qui a dit à Lily comment uploader un fichier audio)
    Mon blogue est maintenant officiel. 🙂

    Nie

  7. bleue01 said

    Oups, t’as trop bien raison pour l’anglicisme!

  8. Ça vient pas du Danemark c’te biere là ?
    Tant qu’a traduire…

  9. Drew said

    Nie, bien bienvenue dans le monde des blogs m’dame! J’te laisse expérimenter ta bébelle pis tu reviens quand tu veux 😉

    Bleue01, bah spa grave pantoute tsé! J’en chie tout partout des anglicismes

    Life, j’sais pas d’où ça vient mais j’sais que ça goûte le calisse! Ça doit être l’arrière-goût d’anglais

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Envoyer des « kits » de bière, c’est « out ».
    Maintenant, il y a des petits fûts de « Maes » (je suppose que la « Stella » suivra bientôt) de 5 litres, avec bombonne incorporée pour la pression, et sac à dos pour pouvoir boire en route.
    L’idéal pour aller camper, quoi!
    Amitiés
    P.S. Mais qui portera le tonneau, car le robinet lui sera inaccessible?

  11. Cacawet said

    Moi j’ai pas eu de télecommande estie 🙂
    Pis mon kit, est pas pareil, le mien est plus CLASSE 😉

  12. Drew said

    Armand, oui par ici on a Heineken qui font idem. Pour le transport et la non-proximité du robinet… Y’a un boyeau d’arrosage savamment connecté qui palie au problème 😉

    Cacawet, ben c’est normal que ton kit soit plus classe! Voir s’ils s’étaient pas forcés pour t’envoyer de quoi de plus hot 😉 Ils auraient eu ma façon de penser encore plus j’te dis!

  13. Ptit Homme said

    Ohhh! J’aurais aimé ça avoir ça! Depuis quelques mois, je regarde pour me trouver un kit de poker… Meilleure chance la prochaine fois!

  14. Marco said

    Tabarnak!! Je viens d’aller voir et la promo est terminé 😦

  15. Marco said

    Est-ce que la manette Illico venait dans le kit aussi?

  16. Marco said

    Alright….la joke a déjà été fait!! Sorry!!

  17. Jef said

    C’est quand le tournoi que je vous torche ?!! :0P

  18. Fred said

    J’ai l’impression que si l’on boit trop de Carlsberg, le seau fini part être un très joli chapeau de farfadet.

  19. Drew said

    P’tit Homme, Wal-Mart que la Reine a acheté mon mien! J’te photographie ça quelque part ce soir pis j’tenvoie ça via courriel

    Marco, ça date quand même d’un mois. Better luck next time 😉

    Marco 2, nanon

    Marco 3, c’est ben correct mon chum!

    Jef, c’est à voir 😉 Ou à boire c’est selon…

    Fred, ou un bel urinoir!

  20. lionne said

    J’ai reçu le même kit hier. je l’avais commandé pour L1. Tait ben content le jeune !

Laisser un commentaire

 
