La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est le temps des honneurs

Posted by Drew sur 14 juillet, 2009

Tapis Rouge

Bon, le tapis rouge est déroulé et vous avez enfilé vos plus belles tenues de gala!

Y’a la Joulie et plus récemment la Lionne qui nous ont décerné ce prix Stars light. Un prix de reconnaissance de ces deux celles qui aiment squatter la place par ici. Merci à vous deux c’est très apprécié 🙂

Trophée(J’ai changé le trophée parce que l’autre était nul à chier…)

À notre tour maintenant d’en piger 6 dans nos lectures. La tâche est difficile alors je vous promet, la Reine va écrire elle aussi. Une belle crosse de ma part question de proposer 12 blogueurs. C’est tu pas le fun un blog collectif!!!

Je décerne le trophée aux suivants en prenant bien soins d’alterner entre des lecteurs de longues dates et de plus récents.

-Cacawet- Un lecteur de la première heure. Le type commente pas souvent mais ses billets me font toujours rire même s’il tente depuis près de 3 ans de me faire chier gratis. Cheers CacaMouillé!

-Life Saveur- Sans contredit une des perles de la blogosphère. J’apprécie son intégrité et les instrospection auxquelles il s’adonne. Je me retrouve beaucoup dans ses écrits et j’aime bien cette amitié virtuelle qui nous relie. Cheers Salope!

-Marco- Si y’en a un dont la franchise est désarmante sur les blogs c’est bien Marco. Un gars qui va direct au but. Pas d’osties de pas de danses. Et un humour totalement pissant. Un revenant et pour le mieux! Cheers mon casual!

(Bon là je triche un peu…) –Léa, Lily et Moon– Ce triumvirat qui une fois réunit se tappe des délires dans les commentaires. Trois filles qui s’entendent super bien et ça paraît 🙂 Cheers les folles!

-Marilo- Jeune femme hyper sympathique qui est très drôle dans l’écriture de ses billets. Toujours le fun, pour un gars comme moi qui semble être le seul de la gente masculine à la lire, de se tapper une capsule sportive régulièrement! Cheers Marilo et pinces un mamelon à ton chum de ma part

-Juliette- Une autre des celles qui me suit pratiquement depuis les tout débuts. Un piège à ingénieur, une plume sensible et une volonté de fer que cette femme! On trinque au perrier m’dame! xx

Bon! Chaque gala a son hommage posthume.

Si il y en a un chez qui j’ai eu le goût de bloguer en le lisant, chez qui je me suis reconnu plus souvent qu’à mon tour quand il pondait un billet comme lui seul savait le faire. C’est bien le Yano. Cheers mon chum!

C’est tout pour ce soir. Merci bonsouère. À l’antenne demain, comment enlever du fromage d’une narine d’une p’tite comique de 1 an et demi quand on a pas de pompe à nez…

32 Réponses to “C’est le temps des honneurs”

  1. lionne said

    he he j’sais pas pourquoi j’me doutais que ça donnerait 12 résultats 🙂 On attend la Reine maintenant ! Dis-moi qu’Ophélie a pas fait ça pour vrai ?!?! 😀 Enbrasse-là dans l’front pour moi ! Smaaaaaaaaaaaaaaack ! J’aurais bien voulu te voir l’air…

  2. lionne said

    he he j’sais pas pourquoi j’me doutais que ça donnerait 12 résultats 🙂 On attend la Reine maintenant ! Dis-moi qu’Ophélie a pas fait ça pour vrai ?!?! 😀 Enbrasse-là dans l’front pour moi ! Smaaaaaaaaaaaaaaack ! J’aurais bien voulu te voir l’air…

  3. lionne said

    Oh boy ! Serait-ce que wordpress a le hoquet ?

  4. LilySourit said

    « Cheers les folles »…..
    Tu devrais t’inclure là dedans parce que tu y participes souvent à nos folies! :))

    Merci beaucoup, c’est gentil! 😉

  5. Yano said

    Il me faut faire un aveu.

    Je lisais les nick, tous de bons participants à ce blog qui est, ma foi, un lieu où il fait bon se crisser les pieds sur le pouf et je me suis demandé, pendant tout au plus.. bof… 3 secondes, si le mien y serait apparu si le foo en moi laissait encore de la corde littéraire à ses pas très nombreuses cellules. Tu sais combien j’ai besoin d’amour… ben taba***c, voilà ti pas que j’y suis en tant qu’incinéré.

    J’ai eu une érection, je crois. Faut le faire pareil en tant que mort.

    Pis je vais TELLEMENT te torcher au poker!!!

  6. Klöd said

    Ahhh je retrouve des blogs que je lisais avant ma pause! Maintenant si je peux convaincre Yano de revenir!

  7. Marco said

    Je suis touché!!

    Sérieux, c’est vraiment gentil de ta part!!

    PS: Est-ce que le trophée est en or? Je vais le faire fondre et vendre le tout 🙂

  8. Cybèle said

    C’est drôle Jacynthhe, je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que tu es une très bonne joueuse de poker. 😉

  9. Yano et Drew, vous ne connaissez pas le poker tant que vous ne vous êtes pas faits « saigner » par un pro…

  10. Drew said

    La Lionne, ben quoi! Elle a eu le prix elle aussi après tout fallait ben qu’elle participe. Pis oui Ophélie a fait ça. Mon air… Tu vas en avoir un aperçu demain tiens 😉

    La Lionne 2, ben quoi! Elle a eu le prix elle aussi après tout fallait ben qu’elle participe. Pis oui Ophélie a fait ça. Mon air… Tu vas en avoir un aperçu demain tiens 😉

    La Lionne 3, ou bedon que tu radotes c’est selon… Tsé l’âge…

    Lily, j’peux pas m’inclure chu pas folle! Pis ça fait plaisir m’dame!

    Yano, t’es pas incinéré… T’es cryogénisé toi! Pour mieux revenir 😛

    La Reine, chance de débutante…

    Klöd, t’iras signer la pétition chez l’Ensaignant kin: http://lemondeensaignant.blogspot.com/2009/07/petition-pour-le-retour-de-yano.html

    Marco, C’est mérité mec! Pis pour ce qui est de l’or oublie ça… J’ai moi-même fait fondre le cercueil en or de Michael Jackson pour faire les trophées

    Cybèle, elle est franchement pas mauvaise mais drôlement prévisible quand on la connaît bien 😉

    En Saignant, oulà… J’prends ça en note m’sieur

  11. Joulie said

    Oui je squatte, assez discrètement dans mes commentaires, mais j’aime ben ça ici! 😉

  12. Merci xx

  13. Léa said

    O_o

    Je suis touchée! Mais comme Lily l’a dit …. tu fais bien partie de nos délires aussi! Dans le fond, tu es notre homme en blanc! Tsé celui qui arrive avec les injections et la camisole ! :p

    Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

  14. Cacawet said

    Wow un trophée, ya tu un cheque avec ça 🙂
    merci !

  15. Moonlady said

    Awwwwww c’est gentil !!! Pis là là, faudrait ben que vous vous joingez à un souper un moment donné là !!! Sinon, j’vais demander à Yano ce qu’il a fait pour vous soudoyer (j’sais pas pourquoi j’allais écrire sodo … hahahaha … peut être à cause de ton commentaire chez nous! 😀 ) pis vous convaincre de monter en Estrie … Tsé, la Rive Nord c’est pas loin 😛

    xoxox

  16. LilySourit said

    @MoonLady, j’te souhaite plusss de succès que moi dans ce souhait 🙂

  17. Léa said

    *pitche une cenne dans le puits à voeux*

  18. Jef said

    pfff.. même pas en nomination pour le retour du mois !!!

    :0P

  19. Cool! Ça me permet de découvrir d’autres blogs!

    Bonne journée à tous!!!

  20. Yano said

    Les filles, outre mon incroyable entregent et ma grande amabilité, j’avoue que ma technique maison de sodomie est mon appât #1. Mais ça, ça prend de quoi que vous avez pas 😛

  21. Lily said

    @Yano…Le boss vient de me lancer un de ces regards parce que j’ai hurlé de rire!!
    Et j’veux pas plus de détails…..mais j’te rappelle que ça existe des strap-ons!

  22. Léa said

    POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

  23. Drew said

    Joulie, va te falloir te dégèner 😉

    Life, ce matin j’taurais répondu: « De rien Salope » Là j’vais te répondre: « De rien Salope pis vachier! xx » 😉

    Léa, woah les moteurs!!! Les injections je les garde pour moi!

    Cacawet, une bière ça fait tu?

    Moon, Yano maitrise l’art de la fellation comme pas un!

    Lily, 😛

    Léa 2, jusse une cenne? Cheap 😛

    Jef, pouahaha! J’attends de voir si tu vas toffer un mois 👿

    P’tite Tortue, c’est en plein ça le but! Ça pis le top 3 de la semaine dans la colonne de droite en haut

    Yano, t’oublies la fellation!

    Lily 2, Moon doit avoir hâte de se faire aller le strap-on!

    Léa, Ah toi aussi t’as hâte!!

  24. Léa said

    * Ta mère t’as montré à partager?

    * Peut-être bien mais j’ai pas dis combien de fois par jour j’en jette des cennes !!!

    * O_o

  25. Marilo said

    awwwwww Drew!!!! Je viens de lire ton post!! Merci t’es fin caline de bine!!! 😛 Comme tu peux le constater je ne suis pas trop trop sur les blogs ces temps-ci, mais je reviens en force sous peu… 😀
    Une chronique sportive bientôt!!! 🙂
    Gros bisous SMACK!
    Le mamelon a été pinçé! 😛

  26. taximan535 said

    J’ai bien aimé ta manière de faire la distribution des prix, Drew :)… et bravo à tous ceux et celles qui les ont reçu parce que vous les avez amplement mérités 😀

  27. Drew said

    Léa, arrêtes de jeter des cennes c’est illégal! Mets-les dans ton cochon à place 😉

    Marilo, prends ton temps on va être là à ton retour! Merci pour le bisou et merci pour le pinçage de mamelon!!!

    J-F, merci mec!

  28. Léa said

    Je les jettes pas pour rien sti !!!!!!!! C’est pour une bonne cause TU SAURAS !!!!!!!!!!!! Agrr

Laisser un commentaire

 
