La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est le temps des honneurs (Part 2)

Posted by Jacynthe sur 15 juillet, 2009

TrophéeQuand on parle d’honneurs je me dépêche à faire ma Wii Fit, je lâche le Nutella et je mets ma plus belle robe de soirée.

Nous avons été honorés par deux charmantes personnes (Joulie et Lionne) qui nous ont fait de belles éloges. Je vous remercie. Depuis un certain temps, je donnerais plus le trophée à mon amour car je suis moins présente. J’ai les bras assez chargés et occupés à entretenir le chum 😀

Maintenant, assez de vous faire languir, je vais vous faire part des personnes sélectionnées par notre très « sérieuse » firme de jugement.

-Jean-François- Un homme qui nous raconte de façon très détaillée ses nuits dans son taxi. Un homme sympathique et toujours de bonne humeur.

-Chuck- J’aime ses écrits autant de son quotidien, ses questionnements et des fois de ses expériences un peu plus personnelles. Il me fait rire à tout coup avec ses gaffes. Je suis pareille comme lui

-P’tit Homme-  Qui est gentil comme tout! Il doit avoir le cerveau qui spin avec toutes ses questionnements et ses études. Prends-toi une bière et relaxe un peu mon p’tit homme.

-Milou- Celle qui avec son expérience de mère m’aide beaucoup. De ses billets touchants lorsqu’elle nous parle de sa famille. En amour avec son Belge une vraie histoire de conte de fées.

-Tite Poère- Que j’ai commencé à lire de part le Yano et que j’ai eu la chance de rencontrer elle et son Calinours. Tout un sens de l’humour qu’elle a! Elle réussi à me faire rire à tout coup.

Il y a aussi une petite note spéciale pour une personne que je viens de commencer à lire. Monsieur L’En Saignant qui me fait mettre un sourire aux lèvres lorsque je le lis et qui peut même me faire sortir quelques larmes.

À votre tour de trouver 6 blogueurs que vous appréciez et laissez nous en découvrir de nouveau.

Puis Yano quand est-ce que tu ré-ouvres ton blog? T’es pas game 😛

10 Réponses to “C’est le temps des honneurs (Part 2)”

  1. Yano said

    Jack, comme je l’ait dit à ta belle-maman…

    L’été, l’été, l’été c’est fait pour jouer!

    C’est l’fun de voir que je « manque » à du monde, pareil! Ce matin, quand je me suis levé la tête, j’ai vu une avion avec une banderole où était inscrit « Reviens, Yano! -Drew, l’Ensaignant et le Voyou »

    Calmez-vous, calmez-vous p’tain!! 😉

  2. Yano said

    je *l’ai*

  3. Ptit Homme said

    Merci pour l’honneur! Demain soir, je reçois des amis. Alors, je vais m’ouvrir une bière et relaxer en pensant à tes sages paroles! 😀 😀

  4. merci beaucoup Jacynthe. Tu m’en vois sincèrement touché.

  5. Jacynthe said

    Cher Yano tu sais bien que je t agace la pour moi ton blogue je l’adorais mais je suis tres heureuse de te voir commenter. Oui tu nous manque beaucoup.

    P’tit homme j’en prendrai une aussi. 😈 pour fêter le fait que tu vas relaxer.

    En saingnant Bien contente que le Drew m’a fait connaitre ton blog 😀

  6. Tite Poere said

    * Merde, je recommence à brailler!

    Merci ma belle pour tes gentils mots. Je t’aime beaucoup et même si je ne participe pas à cet exercice (manque de moral ce soir..), sache que Drew et toi faites partie de ces gens d’exception que l’on rencontre trop rarement…

    xxx

  7. taximan535 said

    Je suis très touché pour cet honneur mais ces temps-ci, je me demande si je les mérite, honnêtement… 😛 Mon travail m’accapare par tous les pores de la peau et je passe pas mal plus de temps dans le taxi que je devrais le faire avec ma propre famille chez moi. C’est tout dire ! 🙄 Encore mille fois mercis !

    Je vais recommencer à vous revisiter lorsque pourra ce faire mais sachez que je ne vous oublierez jamais. Parce qu’on oublie jamais ses vrais amis(es), même virtuels. Des couples qui, comme vous deux, m’avez permis de découvrir d’autres blogueurs, d’autres blogueuses de talent… ceux-là même qu’il faut inscrire à tout prix sur sa liste des invités d’honneur… 😛

  8. taximan535 said

    P.S.: Je voulais pas vous tirer la langue mais je viens de me rendre compte que les avatars ont changés sur WordPress… J’aimais mieux les autres, pas vous ?

  9. taximan535 said

    Allo ?

  10. Drew said

    Chut J-F… La Reine fait du ménage 😀

Laisser un commentaire

 
