La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est qui ça Chris Daughtry???

Posted by Drew sur 16 juillet, 2009

J’haïs Lady Gaga. Bon ok pas tant que ça… Si elle se présente à moi déshabillée dans sa tenue de tous les jours et qu’elle se planterait à 4 pattes j’aurais une certaine réaction là c’est certain! En autant qu’elle ouvre pas la bouche!

Pis pendant que je cherchais des clips de Lady Gaga toute nue hier soir je suis tombé là-dessus. La version Poker Face revisitée par Chris Daughtry. Calisse d’esti!!! Pas de danger que cette version ait sorti avant celle de la Gaga!

C’est fou comment un remake peut revamper une osti de toune qui tappe sué nerfs!

 

61 Réponses to “C’est qui ça Chris Daughtry???”

  1. Marco said

    C’est pas un ancien gagnant de American Idiot ça?

  2. Drew said

    Eul sais pas pantoute…

  3. Armand said

    Chr Drew,
    Si tu veux voir des jeunes filles nues à quatre pattes, est-ce pour rendre Jacynthe jalouse?
    Amitiés, espèce de voyeur libidineux!
    P.S. Ta copine Potine est de nouveau partie! A ta place, je demanderais à Galadriel de l’attacher comme ses patients « agités ».

  4. Chuck said

    Sans la détester, je ne trippais pas sur l’originale… mais celle que tu nous présentes, elle est carrément géniale !

  5. Drew said

    Armand, nenon juste Lady Gaga… Autrement je demande à la Reine 😉 J’ai su pour Potine ce matin via courriel. quand on est pas à l’aise avec un concept vaut mieux le laisser tomber et c’est ce qu’elle a fait.

    Chuck, J’aime bien Lady Gaga pour son physique mais pas ses tounes. Mais une fois revisitée de la sorte effectivement, la toune prends une toute autre tournure et pour le mieux!

  6. Samantha said

    Wow ! J’savais pas que tu chantais aussi ben !

  7. Léa said

    O_O

    Oh …. C’est bon ça … très très bon même …. !!!! Lady Gaga … go back home! :p

  8. LilySourit said

    Chris Daughtry a fait parti de la saison 2006 de American Idol, il est arrivé 4e. C’était l’année de Carrie Underwood.

    Parmi ses autres succès: It’s Not Over, Home, Over You

    Yé hot, yé beau.

    Mais j’aime pas plus la toune!

  9. Pierre-Luc said

    C’est très bien comme remake!

  10. J’avoue que ce remake est vraiment bon…

    Heu… Drew… tu cherchais Lady Gaga à poil ? Je réitère mon offre faite sur mon blog, tu peux venir consulter n’importe quand…hehe

  11. Drew said

    Samantha, pis moi je savais pas que j’étais aussi chauve…

    Léa, Hell yeah!!!

    Lily, tsé je partage ton opinion! Tsé moi pis Bryan Adams… Même personne est capable de prendre une de ses tounes pis faire quoi de bon avec 😈

    Pierre-Luc, ouep mec!

    Marie-Michèle, j’avoue que t’as des airs de Lady Gaga 😀 C’est à considérer

  12. Lily said

    Tsé, Chris Daughtry pis sa toune, ça doit être meilleur sur DVD et écran HD, mais j’en ai pas de ça!

  13. Léa said

    POUHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Pif!Paf!Pif!

  14. Drew said

    Lily, y’a pas de sorties HD sur un VHS? Anyways le tiens va ben se trouver le moyen de s’en faire pousser une entre deux rembobinage

    Léa, Slap! Chop! Shamwow!

  15. Lily said

    Ben non voyons, c’t’un VHS des années 80!!

  16. Léa said

    Hahahahahaha

    Les infopubs! Si t’a besoins d’quelle que chose que t’a pas besoin, rien qu’a regarder les infopubs! Pendant une heure il te parle du meme ‘sti d’cossins, ha!

    1.Tu vois Jocelyne [oui Paul]
    Je frotte, je mets du produits, et voila! [merveilleux!]

    Tu vois Jocelyne [oui Paul!], je te frotte, on se reproduit, et voila!

  17. Lily said

    Ben oui mais Léa, j’peux pas écouter ça des Infopubs, j’ai pas de télé HD, jussse des zoreilles de lapin!

  18. Léa said

    Pis les films embrouillés!?

  19. Lily said

    Ben non, faut le câble pour ça pis ici, ça s’rend pas dans mon coin! 😕

  20. Léa said

    *soupiiiiiiiiir* j’abandonne …

    Un p’tit ghii pour la route…
    Tu vois Jocelyne [oui Paul!], je te frotte, on se reproduit, et voila!

    Ghii 😆

  21. Cindy said

    Je l’adore cette version wow!!!

    Mais j’adore aussi l’originale!!

  22. Cindy said

    ha oui j’oubliais le gars du clip est tellement sexy 🙂

  23. Yano said

    Une merde a beau être emballée avec du beau papier d’emballage, ça reste de la merde pareil! Il a une belle voix le gars, mais il y a tant de meilleures mélodies…

  24. Cybèle said

    Parfaitement d’accord avec toi Yano!

  25. Cybèle said

    En plus il n’est même pas beau!

    Cela parait mes dames que vous m’avez jamais vus. Là, vous seriez c’est quoi un bel homme! 🙂
    Et non un deux de pique qui se cache derrière une paire de lunette.

  26. Cybèle said

    Houps …saurez c’est quoi…

  27. Lady Gaga, elle a le nez qui commence dans le milieu du front…

  28. taximan535 said

    Moi je connais juste Chris DeBurgh… 🙂 Pis je le préfère à l’autre Christ MachinTruc… 😉

  29. Drew said

    Cet intermède dans les commentaire fut une présentation de Lily et Léa. Pour acheter un Shamwow peser sur le 9

    Cindy, le gars est pas mon genre… J’sais pas pourquoi… Ah oui! C’est parce que c’est un gars 😛

    Yano, oui mais c’est prouvé scientifiquement tsé. La marde bien emballée ET scellée ça sent pas la marde

    Cybèle, t’es tu en train d’essayer de te convaincre là? Anyways, j’suis certain que t’es plus hot que le chanteur 😉

    Renart, c’est tellement un détail ça! À quatre pattes tu vois pas ça

    J-F, y’a Djizusse Chris aussi

  30. Julie said

    Effectivement, Daughtry (band dont Chris est le chanteur) a participé à American Idol il y a quelques années. Ils vont sortir leur 2me cd incessament, si ce n’est pas déjà fait. Le premier est très puisque celui-ci est un excellent compositeur. Par contre, les rythmes sont vendeurs, rien de personnalisé encore. Ce sera à suivre dans les prochains mois!

  31. Julie said

    J’oubliais…
    Parlant de Lady Gaga – dommage pour le look car quelques unes de ses autres chansons sont aussi porteuses de message, si on peut dire. Ce ne sont pas que des jingles pour vendre, comme tant d’artiste dans cette catégorie. En plus, elle les compose, ce qui est assez surprenant en la voyant sur scène…

  32. Drew said

    Julie, oulà!!! C’est qu’on a affaire à une pro question musique ici là!!! Je savais pas que le mec était sorti de American Idol… Mais j’ai une question moi là. Il est sorti 4ième (C’est Lily qui me l’a dit) mais les autres avant lui c’est qui?!?!? Pour ce qui est des messages de Lady Gaga j’ai pas entendu. À croire que j’étais déconcentré par quelque chose d’autres 😳

    • Julie said

      😮 heeep, aucune idée des autres. Je ne suis jamais ces émissions. Par contre, Daughtry, j’ai découvert il y a un an et je me suis informé un pue, je suis un peu. Quant à Lady Gaga, je l’ai traité de pute à argent aussi au premier abord. J’ai changé d’opinion en écoutant, par obligation envers ma fille de 10 ans. Ne faut tout de même pas leur nourrir l’esprit de n’importe quoi. Finalement, elle n’Est pas un si mauvais exemple à suivre. Mais bon, c’est compréhensible ton inattention aux paroles, moi aussi je suis fasciné par la coupe de ses costumes…

      • Drew said

        J’ai bonne estime de la Gaga version femme d’affaires tsé. Elle s’est démarqué rapidement et c’est très bien pour elle..

        Juste que là, elle a l’exemple à suivre pour pas tapper sur les nerfs 😉

  33. LilySourit said

    Drew, pour l’intermède, on peut recommencer si tu veux.

    Pour ceux qui sont arrivés avant Chris Daughtry cette année là, la grande gagnante fut Carrie Underwood qui fait surtout carrière côté country.

    Voir son premier hit ici: http://www.youtube.com/watch?v=Ky4rfA_tebY

  34. Léa said

    Si je pèzz sur le 2 … keskiarrive? O_O

  35. DaddyArchy said

    Hummm…pas mal mieux que Lady Gaga! 🙂

    Léa: mouahahaha! On ressort le Pérusse?

    Mona! Quouuuaaa?

    😀

  36. Drew said

    Léa, faut SURTOUT pas peser sur le 2. Sinon le gars qui vends le Shamwow va t’en crisser une!

    Daddy, à l’oreille oui… Visuellement non 😉

  37. Léa said

    Je crois que peu importe le chiffre que je pèzz il va m’en crisser une anyway .. c’t’un pas fin lui ! CHOP!CHOP!

    Daddy … Persusse est toujours quekpart pas loin ….

    Ah! Sex appeal
    Sexe à Mcgill
    Sexe à Berri
    Débarque à Beaudry
    OK! Bye

  38. LilySourit said

    @Léa, AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH!!

  39. Léa said

    😆

  40. taximan535 said

    Ben kin, je l’avais oublié celui-là… 😉

  41. Drew said

    Osti sont reparties ces deux là… Manque pu juste Moon 😛

    J-F, infidèle va! 😯

  42. Ha ha ha!

  43. Ça aurait été «particulier» si c’était Rihanna qui la chantait.

    Rihanna…
    Poker face…

    Ceux qui aiment l’humour tordu la comprendront.

  44. Lily said

    @Drew, j’me suis trompée, c’est pas la saison avec Carrie Underwood mais plutôt avec Taylor Hicks. Who the fuck is Taylor Hicks? On se le demande tous trois ans après sa victoire. Dans les autres de son année, ya Kellie Pickler et Bucky Convington qui ont une carrière dans le country.

  45. Juliette said

    t’es difficile… j’aime bien moi !

  46. Drew said

    Renart, avoue que ça fait du sens ce que j’avance! (Pour une fois!) 😛

    Hispong, pouahahahaha!!! En duo avec Chris Brown prochainement!

    Lily, on dirait que ce sont jamais les premiers qui pognent dans ce genre d’émission là pareil…

    Juliette, chui pas difficile pantoute voyons 😉

  47. Avance, comme dans « avance recule, avance recule »?

  48. Drew said

    Renart, nenon! Avancez par en arrière qu’il m’a dit le chauffeur d’étaubus. Hey change d’avatar en passant! Celui là il pique 😉

  49. Nenon! 😉

  50. finger said

    Bonjour aux administrateurs de ce blogue !

    @ Drew  »planterait à 4 pattes j’aurais une certaine réaction là c’est certain! En autant qu’elle ouvre pas la bouche! »

    Êtes-vous vraiment certain que ce n’est pas au contraire tout ce dont vous auriez envie ? Je veux dire, bien sûr, qu’elle ouvre la bouche ?

  51. Drew said

    Renart, wewoui bon! J’vais te donner du GHB pis te faire la barbe kin! (Bon, j’ai vérifié tout partout pis mes É et ER sont bien à leur place Yééééé!)

    Finger, tsé à 4 pattes y’a deux bouts 😉 J’insiste pour qu’elle ferme la bouche hahaha! Bienvenue par ici et bonjour à toi

  52. Ah! t’es fooooouuuuu!

  53. Drew said

    J’fais ça pour ton bien 🙂

  54. finger said

    C’est bien en voyé Drew.

  55. finger said

    Mais franchement je vois pas c’que vous trouvez à ce pleurnicheur à guitare. Lady Gaga l’écrase à plate-couture.

  56. Drew said

    Finger, Fait plaisir 😉 Faut donner justice un peu à la Gaga là. J’aime bien les textes de ses chansons je l’avoue. Mais elle les rends mal. S’en est même inaudible parfois. Mais j’suis d’accord avec toi sur un point. Lady Gaga est bien plus attirante que le chauve! Allez, attardes-toi pas que sur ce billet pis on va avoir du fun Finger! Un peu de vicks?

Laisser un commentaire

 
