La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Me suis encore échappé

Posted by Drew sur 16 juillet, 2009

Ma yeuleLes maudits gardiens de l’asile… Aussitôt qu’ils voient ma mère entrer ils lui check le cul faque ça me donne l’occasion de me sauver.

Du Popcorn dans le micro-onde c’est pas faisable! J’ai même la touche Popcorn qui est sensée savoir comme faire du popcorn pis ça chie pareil! Pis la cuisine reste avec une odeur de marde… OUACH!

Hey toi le papa! T’as un enfant qui s’amuse à se crisser du fromage dans le nez pis tu sais pas comment faire pour le lui enlever vu que t’as pas de pompe à nez? Bouche une narine pis mets ta bouche sur l’autre en inspirant d’un coup sec! Succès assuré. Faut juste pas avaler…

« Oui bonjour monsieur est-ce qu’on peut vous aider? »

-Wewoui le rayon des électros ménagers c’est où?

« Complètement au fond à gauche de magasin »

-Ok merci. Va donc me chercher une bière pendant que je me choisis des DVD-R

Tu sais que t’es en vacances pis qui pleut tout le temps quand tu passes la journée dans la cuisine à faire le souper d’hier, celui de demain pis que t’oublie lui de ce soir

Parlant de météo… c’est quoi ça osti?!?!?!

Soleil

Y’a un fuckin OVNI dehors!

Bon c’est l’heure de mon injection…

Ahhhh!!! J’suis guéri pour les quatre prochaines heures!

Va me falloir une double dose pour me remettre de deux départs bloguesque…

M’dame Potine qui referme boutique (Ça c’est drôle…  Elle ferme à chaque fois qu’elle arrive pour parler de ce blog-ci 😛 )

Pis le Life Saveur… Pour toutes les raisons qu’il a eu de fermer et que je comprends. Mais n’empêche que j’vais m’ennuyer Salope!

Pour la postérité…

lifesaveur

15 Réponses to “Me suis encore échappé”

  1. Ptit Homme said

    Je n’étais pas sûr de comprendre que Life s’en allait… C’est plate! Pourquoi tout le monde s’en va? Pas juste!

  2. Ben non, c’est pas à cause de toi, ah! ah! je t’ai écrit pourquoi, c’est juste que j’avais plus le goût, c’est TOUTE, pis je r’viendrai PAS.

    Ta joke est bonne parzemple.

    Bisous xxxxx

  3. Pour Life Saveur, c’est vraiment dommage, il me faisait bien réfléchir avec ses textes, une très grosse perte.

  4. Yano said

    Juste à te trouver pour la fds un asile où ils permettent de ne pas porter de camisole de force, de courir dans les limites de la clôture électrique et de dire n’importe quoi 😉

    RIP Potine et Life 😦

    Commence à manquer de place dans le cimetière!

    Pis là M.La vedette, réponds pas juste par trois mots. Nenon. Développe joualvert. Comme dans le temps du lounge!

  5. Léa said

    Yano …. On appelle ça un enclos à vache! 😆

    Pour ce qui est du pofcorgne … j’ai réalisé qu’à chaque fois que je dépliais le petit sac avant de le mettre dans le micro-ongle .. je le brûlais … Donc, maintenant, je le sors du p’tisakenpapié et le laisse plizé … TADAM! Ça marche! Wiiiiiiiiiiiiiii

    🙂

  6. Drew, je crois que certaines entrevues avec Hacksaw Jim Dugan était plus faciles pour moi à comprendre que ce billet. Mais j’aime quand même.

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Combien tu donnes pour que tes derniers lecteurs restent?
    Pour moi (tu viens de me donner l’idée), ce sera une bière. Pour Galadriel, comme c’est une intellectuelle de plus de valeur que moi, c’en sera deux.
    Amitiés
    P.S. Attention, les maîtres-chanteurs ne savent jamais s’arrêter dans leurs exigences.

  8. Cybèle said

    Pour moi,je veux une robe verte lime, tricoter par Drew! 😀

  9. taximan535 said

    Dommage que Life Saveur et Madame Potine veuillent nous quitter déjà… 😦

  10. taximan535 said

    Mais… euh… quand on vient de ressusciter, on peux-tu mourir de à nouveau ? Ben tsé veut dire… 😉

  11. Marco said

    Il ne faut jamais….JAMAIS…utiliser la touche popcorn sur un micro-onde!! C’est une gamique cette affaire là!!

    Si ton micro onde est pas trop vieux, met le 2 minutes et demi….et si il est vieux, met le 3 minutes en surveillant…quand ça pète pus, c’est près!!!

    Signer: Un gars qui est accro au pop corn depuis 20 ans.

  12. Drew said

    P’tit Homme, ça doit être l’été… Ou un écoeurement quelconque… J’sais juste que c’est dommage 😦

    M’dame Potine, z’êtes tous de grandes pertes tsé! J’connais la raison derrière vos départs et je respecte ça 🙂

    Yano, le problème avec les clôtures électrifiées c’est quand tu pisses dessus… Calisse que ça fait mal! Tu viens de me faire penser… Faut j’aille creuser quelques trous dans le cimetière moi la 😕 Ça sent le lounge un peu plus la?

    Léa, oupelaye j’fais la même gaffe faut croire! J’vais essayer ton truc tiens

    En Saignant, c’est parce que Hacksaw Jim Duggan il tenait le 2 par 4 dans ses mains… Moi j’ai juste trop mangé de coups sur la tête. Oh boy que de souvenirs AOOOOOOOOOOOOOOOOH USA! USA! 😆

    Armand, mouhahahaha! Me semble de voir soudoyer le monde à coups de bières… Quoique c’est vraiment pas fou ton idée!

    Cybèle, pouahahaha la robe!!! Me rappellais pu de celle-là moi

    J-F, ouep c’est dommage. Pour ce qui est de résurection, si t’es un osti de chat à marde y paraît que t’as neuf vies…

    Marco, calisse!!! Ça t’as pris combien de temps et d’enveloppes de pop-corn pour en arriver à telle conclusion?? Moi j’ai zieuté la tite machine à pop-corn hier pis j’suis passé à deux doigts de l’acheter… Me suis contenté de la H2O Vac à place

  13. Marco said

    En tant que médecin je recommande le H2O Vac!

  14. Cybèle said

    Fait moi cofiance pour te le rappeler Drew! 😉

  15. Drew said

    Marco, ça torche en tabarnak cette affaire là!

    Cybèle, LOL j’en doute pas une seconde

Laisser un commentaire

 
