La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’file relaxe

Posted by Drew sur 19 juillet, 2009

Pour faire chier le DrewY’a une mode qui traine pour faire chier le Drew…

Alors j’vais m’auto faire chier kin 😛

De retour de chez le King du Melletigne Pot. Une superbe fin de semaine merci encore! On vous aime!!!

Voici mes constatations en compte rendu

Quand le chat est parti les souris dansent hein? Vous vous êtes trouvé ben comique avec vos photos de chats pendant mon absence! Les Hispong, Lily, J-F, Cacawet, JNMPC, Malorie et sa chatte, Galadriel, Sara pis même Pat Lagacé se sont fait ben du fun… Miss C qui en rajoute! Une chance que le week-end se termine calisse! À bon chat bon rat! Mention spéciale à Marie-Piou!

La présence policière est moindre le dimanche que le vendredi. 13 voitures en mode radar  vendredi contre une seule aujourd’hui! Les quotas de la semaine ont été atteint rapidement je crois. Comme quoi chat ganté ne vaut rien à prendre les souris.

La météo s’est amusée à nos dépends ce week-end. Nos plans sont tombés à plat alors qu’ils annonçaient de la pluie toute la journée d’hier. Même les prévisions horaires abondaient dans le même sens… La météo c’est de la calisse de marde! Chat échaudé craint l’eau froide tsé

On se reprends pour sur un camping dans deux week-end parzemple. Un chat retombe toujours sur ses pattes.

Et je terminerai sur ces doux mots…

Calisse de chats à marde!!!

18 Réponses to “J’file relaxe”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Chez nous il y a a deux concurrents pour la météo.
    Un annonce un temps couvert mais sec pour demain et l’autre affirme qu’il y aura des orages.
    Je suppose qu’il s’agit d’orages magnétiques!
    Évidemment, étant optimiste, je crois que c’est le « bon » qui dit la vérité!
    Amitiés
    P.S. Et dire qu’il y a 50 personnes qui « travaillent » dans chacun de ces instituts et qu’ils se plaignent que c’est par manque de « moyens » qu’il leur arrive de de tromper.

  2. LilySourit said

    Si tu relaxes de même, ça veut tu dire qu’on a pas de top 3 ça?

  3. lionne said

    Encore ?

  4. En tout cas Drew, on va appeler un chat, un chat on a bien réussi notre coup hein? J’espère que ça ne t’a pas mis un chat dans la gorge ni fait de la pépeine qu’on te taquine un peu. Pour t’aider un peu, dis-toi qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat. En tout cas, t’auras pas besoin de donner ta langue au chat pour savoir les coupables, hein?

    J’espère que tu ne m’en voudras pas, je ne veux pas qu’on soit comme chiens et chats nous deux!

    Là-dessus, je te laisse relaxer dans ton hamac… Tséil ne faut pas réveiller un chat qui dort.

    😛

  5. Drew said

    Armand, on s’entends pour dire que c’est d’la marde hein?

    Lily, le Top 3 c’est tantôt t’inquiètes

    La Lionne, Encore quoi?

    Hispong, hahaha ti-clown va 😉

  6. Marilo said

    moi j’en ai pas mis de photo de mes minous.. j’ai jugé que tu en avais assez vus.. par contre.. si je te rend visite je vais p-e en amener un dans un sac.. hauhauahua!! 😛
    Mais.. je me pince.. tu as mit une photo de chat dans ton blog.. serais-tu en train de te sensibiliser? 😛
    gniak gniak!
    Va gazer.. le gaz est moins cher par chez vous criss!! 😛

  7. Tite Poere said

    J’pense que la prochaine fois, je vais t’amener mon chat 😛

  8. Joulie said

    Félinpression que t’aime pas beaucoup les minous? loll

  9. Drew said

    Marilo, toi t’as pas mis de photo de tes minous parce que tu m’aimes. Pis moi aussi je t’aime. Pis non j’suis pas sensibilisé à la cause débilisante des félins… Un peu d’auto-dérision m’a jamais fait de mal kin 😉 Pis crisse oui c’est pas cher le gaz… J’vais attendre que ça monte un peu le gaz doit être moins bon

    Tite Poère, la prochaine fois j’vais te laisser dehors 👿

  10. Drew said

    Joulie, pas pantoute! https://jackdrew.wordpress.com/2009/01/28/minou-minou-minou-meow-bang-bang/

  11. Yano said

    Sti men, j’ai encore le cadavre de l’oiseau dans tête. Ça décroche juste pas. Comme quoi un petit événement de dimanche matin presqu’ensoleillé peut se transformer en thérapie 😉

    Pis monsieur parle pas qui s’est fait torcher au poker hein.. ben non! (Jacynthe, pas de commentaires svp, c’est pas juste, toi ça compte pas, tu as la ma*** au c** :P) Leçon 642: Toujours accepter un 2 de 3 All-in!

    Vos sourires et votre sympathique marmaille nous manquent déjà. Tes tits aussi. Surtout tes tits en fait. Je vais aller me mettre en boule dans le coin de la galerie et me tremper le zwizwi dans le stock à pain doré, tiens.

  12. lionne said

    C’était la suite du commentaire de Lily, Encore pas de top 3 cette semaine ? C’est ça que ça voulait dire :p

  13. Drew said

    Yano, non mais hey! Quelle osti d’images on va avoir en tête quand j’vais faire du poulet au camping hein?? Hey pis parlant de se faire torcher au poker, tu trouves pas que j’tai laissé une belle oportunité d’aller te coucher au lieu qu’on éternise ça? Come on là! Avoue que j’tai torché pendant les vrais game 😛 Note à moi même… Refaire un mix à pain doré la prochaine fois juste au cas où! Je t’aime xx

    La Lionne, c’est fait m’dame

  14. taximan535 said

    Une chance que les chats ont neuf vies… vu qu’il y en a un joli paquet qui ont été écorchés vifs sur ce billet… 😀

  15. Cybèle said

    Moi Drew, je sympathise avec toi!

    C’est épouvantable de torturer un ami comme ça. Si cela continue tu vas en voir partout des chats, même dans tes rêves.

    Le pire, tu vas même les voir pendant que t’écoute les Soprano! 🙂

  16. Cybèle said

    Pauvre de toi!
    J’imagine mon cher Drew dire, hummm une belle petite chatte en chaleur, mium mium. Viens ici ma tigresse……. 🙂

  17. Drew said

    J-F, au paquet de criss de chats à marde qu’ils ont mis fois neuf vies… On s’entends que j’suis dans la dèche? 😉

    Cybèle, c’est vrai que c’est pas fin me faire ça 😦

    Cybèle 2, tout en portant mon string en léopard c’est ça? Agrrrrr!!!

  18. Chuck said

    hihihihi! Je viens de comprendre le commentaire que tu m’a laissé aujourd’hui sur mon blog. Crime, je regrette de ne pas avoir posté ça plus tôt ! 🙂

Laisser un commentaire

 
