La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Top 3 pour Benoit

Posted by Drew sur 19 juillet, 2009

Y’en aurait eu des billets à mettre dans le top 3 de cette semaine. C’est pas le manque d’inspiration qui me porte à en glisser qu’un seul cette semaine.

Quand un blogueur accroche clavier et pixels on est toujours triste de la perte de cette amitiée virtuelle. Et puis on découvre de nouveaux blogues et hop! La roue continue de tourner.

La blogosphère a perdu tout un type…

Benoit

Virtuellement comme en vrai. Lui qui a peur des aiguilles est décédé…

Je vous invite donc à laisser un p’tit mot de sympathie à ses filles. Et pourquoi pas, découvrir le mec qu’il était en faisant un petit détour chez celui qui me l’a fait connaître

RIP Benoit xx

12 Réponses to “Top 3 pour Benoit”

  1. Joulie said

    … Bon sens… suis complètement troublée…. :S

  2. lionne said

    Sage décision…

  3. merci Drew. Tu es vraiment extraordinaire. xx

  4. Marco said

    J’ai pas de mots.

  5. Drew said

    Joulie, faut surtout s’en servir comme exemple tsé. Oui Benoit a eu ses ups et ses downs mais s’en est sorti avec sérénité et honneur. Nous ne sommes vraiment pas grand chose alors vaut mieux savourer

    La Lionne, mettons que ça s’imposait. On passe trop souvent tout droit de ces leçons de vie

    En Saignant, non mec j’ai rien d’extraordinaire 😉 Faut juste apprendre à s’arrêter l’instant d’un moment et constater notre chance. Si y’a de quoi tu sais comment me joindre mec. Encore une fois on t’offre nos sympathies xx

    Marco, y’a pas grand mots à avoir mettons… Z’ont fait un film dans le même genre y’a un bout. Tsé quand la réalité rejoint la fiction ça nous rentre dedans comme un coup de masse

  6. un gars said

    Pour ma part c’est dans la façon de faire face à la mort que la personne se révèle le plus. …Et moi qui a peur des aiguilles…troublant comme titre.

  7. un gars said

    Troublant mais surtout touchant.

  8. taximan535 said

    Tu sais toujours trouver les mots justes, Drew… J’admire ta sensibilité mec 🙂 J’ai laissé un mot d’encouragement aussi…

  9. Drew said

    Un gars, si c’est pas fait, je te suggère d’aller faire quelques lectures aléatoire sur son blog. C’est de voir le moral que le type conservait même après s’être fait donner la pire des mauvaises nouvelles. Un homme fort mec et touchant oui

    J-F, merci m’sieur. Pour tes bons mots et pour l’encouragement. C’est très apprécié

  10. Ptit Homme said

    Maudit que c’est plate ces choses-là! En plus, ses filles semblent être très jeunes (j’ai lu son dernier billet seulement, mea culpa 😦 Il devra leur donner de la force pour continuer dans la vie.

    Soupir!

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Un décès parmi ses amis intimes est toujours une catastrophe.
    « Quiconque sauve une vie sauve le monde entier. » (Spielberg Steven)…
    Mais l’inverse est tout aussi vrai: Une personne meurt et le monde entier est orphelin!
    Je sais, avec les milliards d’habitants de notre planète bleue, nous sommes tous des orphelins…
    Amitiés

  12. Drew said

    P’tit Homme, indeed… Tsé quand t’as pas tout accompli ce que t’avais à faire.. M’semble que ça rajoute à la peine 😦

    Armand, t’as tellement raison mon ami…. J’ai rien à rajouter merci xx

Laisser un commentaire

 
