La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Respect my Authoritah

Posted by Drew sur 22 juillet, 2009

cartman_motivator

Premier Épisode

Ophélie – *BANG*BANG*BANG*BANG*BANG*BANG*

Le Drew – « Ophélie marche moins fort! »

Ophélie – « Ké Papa! »

Ophélie – *BANG*BANG*BANG*BANG*BANG*BANG*

Le Drew – « OPHÉLIE MARCHE MOINS FORT!!! »

Ophélie – « Ké Papa! »

Ophélie – *BANG*BANG*BANG*BANG*BANG*BANG*

Le Drew – « OPHÉLIE! STOP RUNNING! »

Ophélie – « Ké Papa! »

*Silence*

Deuxième Épisode

(Mise en situation… Ophélie patauge dans la petite piscine. Pas celle des voisins là! La nôtre)

La Reine – « Ophélie assis-toi tu vas te faire mal! »

La Reine – « Ophélie, ASSIS DANS L’EAU! »

La Reine – « Ophélie! Sit down! »

Ophélie – « Ké Maman! »

Bilingue my ass!

 

29 Réponses to “Respect my Authoritah”

  1. Armand said

    – Ophélie, ne mets pas tant d’eau dans la piscine!
    – Blurb, blurb, blurb.
    – Allo, l’hôpital « Galadriel ». Ma fille a bu la moitié de la piscine. Elle pèse maintenant 400 kilos. Faut-il lui acheter une robe pour femme enceinte ou cela passera-t-il tout seul?

  2. Cacawet said

    QUOI, son père est anglophone…. 😉

  3. Drew said

    Armand, c’est pour ça que c’est nous qui contrôlons le débit d’eau 😉 On laisse faire la robe et on mets le paquet de couches au complet en attendant que ça sorte!

    Cacawet, t’es pas anglophone pourtant 😉 Vieux crisse de baveux!

  4. Léa said

    Tsé … une femme ça comprend ce que ça veut et quand ça veut …

    JE M’ASSUME!

  5. Lily said

    Tu sais c’qu’il te reste à faire!
    254-6011!

  6. Drew said

    Léa, oui mais toi t’es une princesse… Ah pis mes deux filles aussi calisse! Merci du rappel à l’autorité

    Lily, On est en plein dedans faut croire 😉 À croire qu’ils ont plus d’autorité à la garderie que je peux en avoir par ici…

  7. Titepoere said

    Je l’imagine tellement avec sa ptite face adorable 😛

    C’est pas faisable de la chicaner, et elle le sait 😛

  8. Eric Gagne said

    Merci pour l’info.

  9. Drew said

    Tite Poère, crois-moi! Malgré l’air angélique qu’elle a c’est très facile la chicaner… C’est qu’elle en fait des mauvais coups la p’tite. Elle a beau ressembler à sa mère mais elle a le caractère du paternel c’est certain 😉

    Eric, plaisir mec! En espérant que ça te soit utile

  10. arrachecoeur said

    Appelle-la Water-Fairy-Bed, juste pour voir sa réaction 🙂

  11. Tite Poere said

    Drew: C’est clair qu’elle ne fera pas que des yeux de puppy 😛 Je l’imagine bien essayer de lui peler les balls.. 😛

    Ahhh, le miracle de la vie, c’est tellement beau 😛 Haha 😛

    By the way, dis-moi donc.. À part les Pokemons, est-ce que ta grande fille aime d’autres personnages?

  12. Marco said

    Alright, je te l’ai déjà dit et te le re-dit….

    Prend la facture et retourne moi ça au magasin!! C’est défectueux cet enfant là!!

  13. Yano said

    En autant qu’elle dise encore mon prénom avec son petit smile venu du ciel, que ce soit en anglais, en français ou en vietnamien, moi ça me va!

  14. pourquoi t’arrêter à l’anglais? Essaye le lingala, viarge!

  15. Drew said

    ArracheCoeur, pas certain de tout comprendre là… Mais tout ce qui implique le mot BED c’est un big no-no 😉 Va te falloir m’expliquer ça cette expression m’sieur

    Tite Poère, déjà qu’elle a pas besoin de forcer pour faire des yeux de puppy… On la regarde pis c’est ça qu’on voit sti! Concernant la plus grande, après les Pokémons (pis j’sais même pas où ça lui a pris d’aimer ça sti!) elle aime moi comme personnage 😎

    Marco, t’as dit ça pour Jacob mec… Pas pour Ophélie. Si je retourne les 3 j’ai tu une escompte?

    Yano, si tu savais mon chum! Depuis tantôt qu’elle se promène dans la maison en disant ton prénom 😉 Pis des fois elle attends devant la porte en pointant… Coudonc crisse t’arrives quand?

    En Saignant, Ophélie azali na mibu moko… Biso na biso kende moko eloko na yango mbala… Qu’est-ce que t’en dit?

  16. Tite Poere said

    :O

    MALAAAADE!

    Ils font des autocollants de Drew and Friends?

    Fuck, j’voudrais être encore jeune et collectionner ta face, collé dans mes albums lion’s! 😀

  17. Drew said

    Tite Poère, pour la face :O c’est 8+O (Eau majuscule là) 😯

    Pour les stickers, doit ben s’en vendre encore sur E-Bay mais sont pas achetables… Pis ceux de moi nu que tu pourrait trouver… Hum… Euh… C’EST UN MONTAGE ASTI!!!

  18. Tite Poere said

    Tsssss, grand naïf va!

    Jacynthe ne fait pas que s’occuper des enfants et passer sa H2O mop toute la journée, nenon! Elle a bâti un empire (Drew’s, pour les intéressés) qui va lui permettre prochainement d’acquérir la société Ferrero… 😉

  19. Marco said

    J’avais dit ça pour Jacob?? God damn!! Fait quelque chose, tu vois ben que ton sperme n’est pas normal!!!

  20. Chuck said

    Pendant un bout, n’essayez plus du tout en français. On verra ben ce que ca donnera…

  21. taximan535 said

    Y’a comme un petit problème de langue dans cette maison… 😛

  22. Pourquoi pas le latin? « Drew dominum est »…

  23. Drew said

    Tite Poère, j’aimerais ben mieux qu’elle achète la société Haagen Dazs moi… Ah pis non, ça lui ferait un encore plus gros cul laisse faire

    Marco, t’as tu hâte d’en avoir des kids mon Marco? 😉

    Chuck, j’ai toujours l’option Lingala proposée par mon chum l’En Saignant parzemple…

    J-F, pour l’instant s’en est un petit problème parce que l’apprentissage des deux langues ralenti quelque peu le processus du « Parler » Mais ça va être un plus pour elle d’ici quelques mois

    En Saignant, nah… j’sais pas pourquoi… Ça me représente pas à ma juste valeur Dominum Est… Trop modeste comme terme 😆

  24. Jef said

    HAHAHAHAHAHHAHAHAAH..

  25. Moonlady said

    MOUAHAHAHAHAHAH Wise girl 😉

  26. Drew said

    Jef, paraît que t’es pas passé par là! Ou bedon que t’es passé par là pis ça t’as rendu fou comme moi c’est selon

    Moon, là tu vois, j’suis certain qu’elle comprendrait!

  27. Jef said

    Been there… done that !

  28. arrachecoeur said

    des années lumières plus tard : Water-Fairy-Bed. Fais juste traduire les mots.

  29. Drew said

    Jef, join the club mec!

    ArracheCoeur, 💡 le Drew vient d’allumer merci 😳

Laisser un commentaire

 
