La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Que sont-ils devenus VI

Posted by Drew sur 23 juillet, 2009

C’est le seul concept encore vivant sur ce blog alors faut bien l’alimenter non? Z’avez les versions 1, 2, 3, 4 et 5 si vous connaissez pas le principe 😉

Moonlady voulait savoir ce qui est advenu de Sablotin. Ce Roi des magiciens.

sablotin

Un peu à la manière de David Carradine, il avait des pratiques sexuelles un peu weird. Un jour, pendant son ménage hebdomadaire il serait malencontreusement « tombé » assis sur son manche à balai. S’en suivit un empalement bien en règle. Notez cet air stoïque qu’il affiche depuis qu’il sert à épouvantails dans ma cour pour faire peur aux estis de chats à marde

epouvantail2

Yano, ce salopard voulait savoir ce qu’était devenu le dinosaure dans Tape Tambour… Calisse j’suis juste pas capable de trouver des photos de lui dans son ancienne vie! Mais ce que j’ai appris par contre, c’est qu’après un promenade sur Ste-Catherine entre Papineau et Berri, un p’tite visite chez Priape, il s’est effeminé un p’tit peu pour finir ses jours en parlant à un soleil avec une face de bébé

tinky+winky

Un classique de tous les temps, célèbre même si elle a pas eu la visibilité qu’elle aurait du avoir. La panthère rose!

pink_panther_face

Une espèce convoitée pour sa fourrure isolante elle est tombée dans un piège à ours qu’un des frères trappiste avait judicieusement posé près de chez l’inspecteur Cluso. Il a été par la suite porter le fruit de sa chasse chez un ancien employé du ministère des transport. Un botcheux comme il s’en fait plus pour stripper la peau tant convoitée pour isoler son grenier

grenier1

Bon… j’suis pas mal à court d’idée pour aujourd’hui… Si vous en avez qui trottent lâchez-vous lousse pour le prochain épisode de: « Que sont-ils devenus »

30 Réponses to “Que sont-ils devenus VI”

  1. lionne said

    Oufff… tu me donneras le nom de ton pusher, sans ça j’arriverai jamais à t’acotter 😉 Pis tin ! pogne le balon !

  2. lionne said

    À bien y penser, tu pourrais nous parler du Roi Léo la prchaine fois :-p

  3. Fred said

    J’aimerais bien savoir si Picsou est encore vivant. A t’il survécut à la récession? Depuis le retrait des concordes en 2003 est-ce que le Grand Condor découvert pas Esteban vol toujours? Fais un Claire Lamarche de toi-même, retrouve les moi s’il te plait. Rends l’enfant en moi heureux.

  4. Drew said

    La Lionne, le roi Léo tabarnak 😯 Stu pas un beau défi ça là!! Pour ce qui est de mon pusher… Moi j’pensais qu’on avait le même 😕

    Fred, toi tu l’as l’affaire! C’est noté merci 😉 Pis merci aussi pour le lien de nostalgie. Je connais un Yano qui va se faire du fun

  5. Galadriel said

    Moi je veux savoir ce qu’est devenu la Schtroumphette?

  6. Galadriel said

    Ha et le Tasmanian Devil aussi 😀

  7. Galadriel said

    Et puis Pepe le Pew!!!

  8. Galadriel said

    Bon oki ça va faire là…

  9. Drew said

    Galadriel, Pensait ben que t’avais perdu le chemin pour te rendre icitte moi là

  10. Marco said

    pouhahahhahahah de la laine isolante!!!! haha!!! Excellent 🙂

  11. Yano said

    Ben oui, la même tivi sur la bédaine, toi! J’ai juste moins le goût d’y jouer après les postes tout à coup.

    Pour la prochaine cuvée: Il se passe quoi avec les neuros-transmetteurs d’Il était une fois la vie?

  12. LilySourit said

    Et j’ai la toune des Teletubbies dans la tête…

    Merci…

    Vraiment là, merci! 😕

  13. Drew said

    Marco, elle était trop facile mettons… Quand t’achètes de la laine rose t’as la face de la panthère rose sur l’emballage 😉

    Yano, oui mais calisse j’en ai pas de TV sur la bédaine pourquoi calisse que tu lâches jamais mes tits? Les neuros-transmetteurs hein… Osti t’écoutais pas des bonzhommes comme tout le monde toi?

    Lily, pis moi j’ai ben envie de dépuceller une fille depuis ce matin… On est quitte kin!

  14. LilySourit said

    Oh criss!! M’en mêle pas pis j’farme ma yeule avec ça! 🙂

  15. Rosie said

    Pis Candy, elle, est rendue où, est-elle sortie de son pays.

    L’émission était: « Au Pays de Candy ».

    Pis j’veux savoir si le stroumph grognon, grogne toujours, c’était mon préféré.

    Pis tant qu’à y être, Lucky Luke, y’é rendu où, lui?

    Astérix, en as-tu déjà parlé?

    P.S: Pas beaucoup le temps d’aller voir tes autres billets, car je suis très occupée à boucler nos valises. Nous partons pour Paris, dimanche, j’ai super hâte, d’aller sur les Champs Élysées, à St-Germain des Prés, et d’aller faire la foire. Ensuite, nous allons en Suisse. Nous partons 2 couples, moi, j’y suis allée à quelques reprises en France, mais Namour et l’autre couple, jamais, alors je vais jouer à la guide. Nous devions y aller l’an passé, mais étant donné que je m’occupais de ma soeur, nous avions remis ce voyage à cette année.

    Bonne fin de vacances à toi, profitez-en bien, Jacynthe et toi avec les amours.

    Bisous à toute la p’tite famille. xxxxxx

  16. Drew said

    Lily, tu fais bien de pas t’en mêler… Les enchêres sont rendues trop haut pis j’te verrais mal dépuceler une fille avec ton strap-on 😛

    Rosie, Candie était dans le premier Tôme. Elle s’est transformée en Paris Hilton. Tu viens de me donner deux bonnes idées parzemple merci!!! Bon voyage à vous autres mes vous autres xx

  17. Armand said

    Cher Drew,
    La conversation semble prendre une tournure « XXX ».
    …Et ma femme qui lit tout ça:les fornications de Blanche-Neige avec les sept nains, du pape avec la panthère rose et Shrek! Elle risque de ne pas me laisser tranquille ce soir! 😉
    Amitiés

  18. Yano said

    Tsé Drew, tu me connais encore très peu… j’aimerais que t’essaies d’y aller plus mollo avec ce type d’annonce qui brise mes rêves. Tu y vas trop raide, mon anu…coeur n’est pas prêt à cette directivité.

    Envoèye, siffle, siiiiiffle!

  19. taximan535 said

    J’ai toujours eu un faible pour les Pierrafeu… un autre classique que je prenais le temps de regarder religieusement à chaque diner avant de repartir pour l’école… 😛

  20. le neurone said

    Et la souris verte, de quelle couleur est-elle devenue ?

    le trou dans le mur

  21. Rosie said

    Ach! j’ai oublié de te dire que j’ai trouvé ton billet très très drôle, (se tape sur la tête pour l’oubli).

    Que de bons souvenirs.

    @ plus et bisous à tous xxxxxx

  22. Jef said

    Tintin !!! Je veux savoir si le vieux Capitaine se l’ai finalement tappé !!!

  23. Moonlady said

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T’es hot Drew 😉

  24. Drew said

    Armand, fais toi du fun mon ami! Laisses toi aller, abandonnes-toi à ta femme!!! 😉

    Yano, pouahahaha Siffle sti! Tu penses-tu que j’serais capable! Let’s go penches toi mon chanceux

    J-F, ça en a marqué des générations ça! Noté pour les Pierreafeu merci!

    Le Neuronne, ou trou dans le mur c’est selon. J’vais envoyer les Columbos de Claire Lamarche enquêter là-dessus pis j’te reviens mec 😉

    Rosie, vas-y doucement avec la tappe sur la tête si tu veux pas virer comme moi… Merci xx

    Jef, POUAHAHAHAHAHA!!! J’avoue qu’il y a une sévère propension en la matière! J’vais me pencher sur le sujet mais pas trop. D’un coup que le Capitaine Haddock est pas loin derrière

    Moon, touch me i’m steaming! Nah pas tant que ça. C’est la faute à l’imagination et à l’alcool. Autrement j’suis plate en tabarnak

  25. Jessie said

    Dans la même veine que Les Flintstones, mais qui a moins pogné, sont devenus quoi les Jetson ?
    Pis Gargamel, y’as-tu fini avoir un plan qui foire pas ?
    Pis inspecteur Gadget c’es-tu la version futuriste et gentille de Gargamel ?
    Last one, les poupées boutchous ! C’tait laite, pis j’aimais donc ben pas ça, moi!

  26. Drew said

    Jessie, Bienvenue par ici m’dame et merci pour les suggestions! Tu viens de me donner de l’inspiration en masse 😀 Les poupées Bout de Chou elles étaient laides pis elles puaient de la tête en plus 😕

  27. Jessie said

    Merci! Pour les bout de chou, j’en ai jamais eu je crois! Ma mère avait du goût, ha ha!

Laisser un commentaire

 
