La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Salade de Macaroni

Posted by Jacynthe sur 23 juillet, 2009

Mon amour a concocté une salade de macaroni hier

J’adore la salade de macaroni! Mais depuis que j’ai vu ce clip, j’ai toujours de la misère avec ma première bouchée

Une chance que la salade de macaroni était bonne!

41 Réponses to “Salade de Macaroni”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Il nous arrive d’acheter des macaronis « carbonara » lyophilises (1€ le sachet).
    Cela présente trois avantages:
    – Le prix: un repas pour deux personnes pour 1€, je ne crois pas que ce soit possible autrement!
    – L’hygiène est parfaite: aucun microbe n’y résiste.
    – Cela évite de trop manger. (Le morceau de jambon est microscopique.)
    …Et je ne parle même pas de la facilité de préparation et de la réduction de vaisselle.
    Vive le progrès!
    Amitiés

  2. Lady C said

    J’pense que je vais passer mon tour pour essayer cette recette! Yark!

  3. taximan535 said

    Je crois qu’elle aurait avantage à apprendre la recette de macaroni de ma femme… 🙄

  4. Yano said

    Yum Yummmm, j’imagine ma hâte de finir l’assiette pour pouvoir la nettoyer avec une couple de tranche de pain au beurre… elle fait la livraison, cette Déesse de la pâte courbée?

  5. Cybèle said

    Hé bien Yano, moi dans mon imagination je te voyais grand et mince, maintenant je te vois énorme et grand. Genre six pieds quatre pouces, 450 kilogrammes. 😉

  6. lionne said

    Tabouère ! C’est dégoûtant ! Et juste pour faire un peu plus « american » avez-vous remarqué la petite zizik country cheapette au début du clip ? Et depuis quand mêle-t’on des pâtes CHAUDES avec de la mayo ? Un beau nik à bactéries ça ! Elle la laisse sur le comptoir après sa salade tant qu’à faire ? Juste pour être bien sûre d’achever tout le monde ? Ceux dont le foie survit finissent intoxiqués par la listériose ou je ne sais quelle autre bactérie ! Mouahahaha !

  7. LilySourit said

    à un moment donné, j’ai commencé à me demander si y’avait des légumes dans c’te recette. Pis j’ai arrêté de regarder le vidéo parce que j’ai fait une crise de foie par les yeux! 😕

  8. Cacawet said

    Je pense qu’elle a oublié la sauce soya 🙂 Yark !

  9. Léa said

    J’aurais dû déjeuner avant de regarder ce vidéo … J’pense que j’ai une montée de bile !

    *gag reflex*

    Non mais … du lait condensé + VINAIGRE ?????? Ça t’arrache un dedans de body ça …. En tout cas, le miens pour sur !!!

    Aaaarrrrrkkkkkeeeeuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

  10. Azurya said

    J’crois que je vais être malade. Je ne mange pas vraiment de salade de pâtes. Je n’ai jamais pensé aux ingrédients qui composent la « sauce »… Du lait Eagle Brand?? Vinaigre? Je ne me souviens pas si c’est de la farine ou du sucre à glacé… Juste le lait Eagle Brand et du vinaigre ensemble, ça fit pas dans ma tête!
    Et surtout… à voir la fille… Même si les ingrédients étaient appétissants… Non merci! J’veux pas devenir comme ça! o.O Je suis partie de trop loin moi-même (mais jamais aussi loin!!!) pour vouloir repasser par la perte de poids.
    Et le compte final de calories dans son plat!!!! plus de 7000 calories! Je me demande si la fille mange ça toute seule comme un seul repas O.O C’est le nombre de calories que je mange en quasiment 4 jours (à coups d’environ 1800 calories par jour max).
    J’vais dire comme Léa : *gag reflex*

  11. Cindy said

    ouach ouach et reouach!!!

  12. Drew said

    Calisse…
    CAAAALIIIIIIIIISSEEEEEEEEEEEE

    OUACH OUACH OUACH OUACH!!!

    Ça devrait être banni d’une cuisine une femme de même

    J’ai mal au coeur…

    SACRAAAAAAAAAAAAAAAMENT!!! Les pâtes sont chaudes ostie de folle du crisse!!!!

    Le pire c’est qu’elle a d’autres recettes… EURK OSTI!

    Et je suspecte le caméraman de lui avoir pogné le cul à 3min59sec pour qu’elle fasse cette face là

  13. Tite Poere said

     » Heille sexy, avec le reste de la Mayo, me semble que je jouerais à un deux trois soleil avec ton derrière »

  14. lollice said

    C’est un peu comme regarder une junkie qui se fait un fix.

    Je ne comprends pas comment on fait pour vomir sur la misère humaine.

    • Drew said

      En passant Malika j’sais pas c’est quoi le but de se cacher derrière un autre nick… 😉

    • Yano said

      Misère humaine????? De quessé? Si la madame pesait 120 lbs, tu aurais le même discours? On l’a toujours ben pas forcer à se filmer!

      Jacynthe, poste-nous donc un extrait de la dernière campagne d’Unicef, question de donner une chance à Lollice de comparer.

  15. Yano said

    @Cybèle: Comme quoi la 1ère impression est souvent la bonne! T’avais vu ça dans mes « l » ou dans mes « t »?

  16. Drew said

    Lollice, je te conseille fortement la lecture de ce billet:

    http://lecasual.wordpress.com/2009/06/04/point-de-non-retour/ après ça on jasera moi pis toi 😉

    Y’a pas de misère humaine dans tout ça, simplement un laisser-aller flagrant de cette femme. Que la fille aurait pesé 80 livres ou 600, qu’elle soit lesbienne ou qu’elle favorise le triolisme ou les orgies, qu’elle pratique la bestialité ou même qu’elle mange ses crottes de nez on s’en calisse! C’est la recette qui a capté notre attention dans tout ça. C’est carrément horrible le mix d’aliments proposé et c’était dans cet ordre d’idée que le billet a été posté.

    J’espère au moins que tu t’es donné la peine d’apprendre à connaître le type d’humour qu’il y a par ici au lieu de t’arrêter qu’à un seul billet tu comprendrais probablement un peu mieux

  17. finger said

    Terrorisant. Je n’aurai pas besoin, ce matin, de ma dose quotidienne de calamités, meutres, invasions de domicile…
    Sérieusement: Là j’ai ma dose.

  18. Jacynthe said

    @ Armand Drew n’a pas appris pour la vaisselle de la faire tout suite. Je suis en train de le dompter un peu.

    @ Lady moi aussi je passe mon tour pour cette recette. 😀 Bienvenue par ici 😀

    @ taximan faudrait mettre la recette sur ton blogue pour qu on puisse l’essayer 😀

    @ Yano pense pas qu elle fasse la livraison et c est le pourquoi qu’elle mets ses recette sur le web 😀 Je peux t en faire si t’insiste. Apres une coupe de biere et une bouteille de vin 😛

    @Cybele Yano passe en dessous d une porte et pour la grandeur je suis rendu avec un ami plus grand que moi yess.

    @ cacawet tu l’a toi le mélange je crois qu il a assez de chose.

    @ Lionne on a penser la meme chose quand on a vue le macaroni tout chaud.

    @ Lily oui il a un peu de carotte 😀 et j’aimerais bien voir ca moi une crise de foie par les yeux 😛

    @ Léa moi j’étais sur que le tout surirait ( pas sur du comment l’écrire la:P )

    @ Azurya j’avoue qu’il a beaucoup de calorie et que je ne mange pas ca dans une journée se nombre de calorie.

    @ cindy d’accord avec toi

    @ Drew tu t’imagine toujours une scene osée peu importe se que tu regarde. Meme avec Yano les deux vous fesiez des petits regards en vous touchant les Tits.

    @ tite Poere loll un deux trois soleil

    @ Lollice ( Malika) Je vais te dire quelque petites choses. Premierement je parlais de la recette s’il avait eu une autre personne je l’aurais pris pareil comme Drew t a dit. C est pas mon genre de rire comme ca des gens. De plus le fait que tu te cache me prouve juste que tu n’assumes pas tes paroles et tu dois te cacher derriere un autre nom.
    Je crois que tu es mieux de juste plus commenter sur mes billets a moi car ca vaut pas la peine que je me pogne avec toi. Il a des degrés d’humour dans tout et toi si tu parlais de la filles c est pas mon probleme moi ca m’a juste fait penser a la recette quand mon chum m a fait de la salade.

    Je n’aime pas que tu arrives ici sur mes billets et que tu chiales ou passe des commentaires plates car tout les fois que tu le fais c est toujours car tu es insatisfaite.

    Pense peu importe sur moi ca va me passer par dessus la tete. Au moins je me cache pas derriere un nick quand j ai quelque chose a dire. sur ce bonsoir elle est partie.

    @ Finger je ne ferai plus se genre de choses sans avertissement. puis se genre de billet c est que j’ai eu une bulle qui est passer dans la tete.

  19. Jacynthe said

    Yano lolll laisse tomber elle ira le chercher elle meme

  20. Cybèle said

    @Yano, pour la grandeur, je crois que j’ai lu ça sur le blogue de Ti Poere.

    Pour la minceur cela vient de mon imagination.

  21. Malorie said

    Elle a oublié le pot de map-o-spread, c’est ce qui donne toute sa finesse à ce plat divin.

    • Rosie said

      Ah! ah!ah! je braille de rire. C’est vrai, elle a zoublié le Map-o-spread, pis tant qu’à y être, une larme de sirop d’érable.

      Pis j’suis sûre qu’elle boit son 2 litres de Pepsi « diète » avec ça, pis tusuite après, la course pour prendre du Pepto Bismol.

  22. Rosie said

    Toute une salade ça, beurk! vite le Pepto Bismol.

    @ Hispong

    Quand tu feras cette salade, puisque tu te proposes de la mettre dans ton livre de recettes, ne m’invite surtout pas, ah! ah!

    Belle pointe d’humour, ma Jacynthe. T’en fais pas, il y en aura toujours pour tout prendre au deuxième degré.

    Pis si cette fille a voulu se faire voir sur Youtube, ben qu’elle s’assume, jamais je ne croirai qu’elle n’a pas pensé qu’elle ne ferait pas rire d’elle.

    Bisous, ma belle xxxxx

  23. Le bon Jerry said

    @ Jacynthe
    J’ai souvent des bulles…
    Mais Hispong Elbayne a surement raison. C’est surement la meilleure salade de macaronis.

  24. Jacynthe said

    @ Malorie Bienvenue sur notre blogue. La tu viens de me lever le coeur encore plus avec le Map O spread mais bon chacun ses gouts :P.

    @ Rosie Premierement Bonne vacances et profitez en masse. N’oubliez pas de vous reposez un peu aussi. Moi se qui m’écoeure c’est vraiment le vinaigre et le lait condensé. Amusez vous bien. xxx

  25. Finger said

    des bulles des bulles
    Mon IP est mon addresse. Vous pouvez-donc êtres sûrs de ne pas M’y trouver. Pour ceux que ça intéresse je suis dans l’élevage biologique.

  26. Drew said

    Finger, eh oh y’avait rien de méchant là! C’est surtout ton avatar qui a capté mon attention mec 😉 Mis à part ça on est pas plus curieux qu’il le faut. On essaie juste de mettre le monde à l’aise! Allez cheers

  27. Finger said

    Je suis le king des avatars et j’aimerais aussi mettre tout le monde à l’aise.

  28. Cybèle said

    Le plus beaux avatar c’est moi qu’il l’a et c’est ce cher Drew qui la fait! 😀

  29. Moonlady said

    Une chance qu’elle a mit … des LÉGUMES !!!!!!!! 😯

    Calvaire, j’pense que j’vais passer mon tour pour la salade de mékarouni la prochaine fois que je vais en voir … ARK, ARK, et ARK !!!!!!!!!!!! :sick:

  30. Ben said

    Voyons… où vous trouvez des trucs de même sur youtube ?? (Je dis vous en incluant tout le monde en général) …. Sérieux, la bonne femme de un,, qui la filme ? de deux, c’Est qui elle ? Sérieusement ?
    de trois, est-ce qu’elle se prend au sérieux ? arrive-t-elle le vendredi à ses séances de weight watchers en disant « eille les filles, j’ai eu 457 visionnements de ma dernière recette de salade de macaroni ! J’pense que la semaine prochaine j’leur fait mon omelette au gras de lard ! »
    Sérieusement ! De quatre, tsé c’pas comme si la salade de macaroni c’était un plat compliqué qui NÉCESSITAIT un vidéo step-by step… c’pas d’la cuisine moléculaire !!!!

  31. Drew said

    Ben, c’est parce que je cherchais un clip d’une grosse qui lutte contre une naine hermaphrodite Madelinoise dans la salade de macaroni 😳

  32. Lise said

    Drew et Jacynthe,

    la salade de macaroni j’adore, mais cette recette est totalement répugnante. Et cette pauvre femme a vraiment besoin d’aide je crois. J’ai de la peine pour elle, au point de n’avoir pas réussi à regarder le clip jusqu’à la fin. On a beau parler de l’obsession de la minceur (et c’est vrai), le contraire, poussé à l’extrême est aussi un danger.

    J’ignore si l’alimentation, ou la génétique, est en cause, et je ne veux pas juger. Mais une chose est certaine, je sais que tout le monde est bien reçu ici, et que seule la recette était en cause, et non l’obésité de la dame. Je dis ceci à cause d’un commentaire lu plus haut. Il n’y a pas d’humour malicieux chez-vous, et si ça arrive un jour, ben personne n’est parfait…

  33. Drew said

    Lise, t’iras lire chez Marco (j’ai mis le lien dans ma réponse à Lollice au numéro 16) Ça résume bien le fond de ma pensée sur le sujet. Je connais quelqu’un qui s’est fait aggraffer l’estomac pour cause d’obésité morbide et elle a continué dans sa dérappe malgré toute l’aide post-opératoire (psychologique et physionomique) qu’elle pouvait bénificier.

    Une seule mentalité: Vouloir se prendre en main. C’est la clée.

    Et comme t’as dis, et que je répondais à Lollice/Malika-qui-a-depuis-fermé-son-blog, le spotlight était sur la recette qui me semble indigeste plutôt que sur cette femme, qui ma foi, a l’air de s’assumer pleinement! Bizoux xx

Laisser un commentaire

 
