La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le Noël du blogueur

Posted by Drew sur 25 juillet, 2009

En toute première mondiale et question de faire de l’ombre au Noël du Campeur je lance le tout premier Noël du blogueur!!!

pere_noel

Faque c’est ça qui est ça, joyeux nowelle!

Calisse d’invention du diable!

Ah pis j’oubliais, une petite pensée spéciale à Yano qui doit avoir les deux pieds dans les festivitées là 😀 Pas du Noël des blogueurs là… Le Noël des campeurs que je parle

33 Réponses to “Le Noël du blogueur”

  1. lionne said

    Dans le genre kitsh, quétaine, name it, c’est imbattable ! Et c’est québécois…. Y a de ces traditions dont je ne suis pas fière…

  2. Lily said

    ewwwwwww
    Es-tu en train de nous dire qu’on devra tous se photographier en vacances, amanchés comme ton monsieur en haut?!?!?!? o_0

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Le carnaval à Rio que l’on appelle Noël depuis la nomination du nouveau pape chez toi!
    Fais gaffe pour tes copyrights car les brésiliens sont capables de ne pas les payer! 🙂
    Et puis ils ne savent pas, mais Noël, c’est en juillet car sinon, ils n’auront jamais assez de gnole pour se réchauffer.
    Amitiés

  4. Drew said

    La Lionne, allez maintenant va mettre des lumières de Noël partout sur ton blog pis va préparer le lait de poule. Pis après ça on va faire la danse du train pis d’la danse en ligne.

    Lily, wewoui! Aweille sors ton habit de Mère Nowelle pis va photographier ça 😀

    Armand, amenez-en des Brésiliens!!Pis de la gnole aussi! Ah pis juste des brésiliennes ça va être parfait. En habit de Mère Noël sans sous-vêtements siouplait

  5. Lily said

    1-J’peux pas, pas encore en vacances

    2-Y mouille tellement en ce moment que si je faisais ça, ce serait Wet-Mère-Noël!!

    😀

  6. lionne said

    Lily, c’est pas Drew qui va se plaindre du « wet » je suis sûre… :-p

  7. Lily said

    @Lionne, MOUAHHAAHAHAHAHHAHAAHAH! Mes bouttts vont s’en plaindre, fait frette que l’criss aujourd’hui ici!

  8. lionne said

    Ici on est bien ! Y a du soleil, même si le ciel est voilé, c’est chaud mais pas trop et un peu humide mais vivable.
    J’espère que le samedi 7 août va être la plussss belle journée de lété ! 😉

  9. Lily said

    Nennon, le samedi 8 août :))
    Mais moi aussi j’Espère qu’il va faire un soleil éclatant! Si tu veux prendre des photos, ça serait mieux!

  10. lionne said

    Tabouère ! Je vais demander aux gardes de me donner moins de pilules moua-là…

  11. Lily said

    *Flashback de RBO* GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE, j’veux mes bonbons à l’anuuuuuuuuuuus!

  12. lionne said

    Mouahahaha ! J’ai presque l’air de ça! (Ouf !)

  13. Drew said

    Lily, des excuses… des excuses…

    La Lionne, depuis quand je me plains moi?

    Lily 2, des bouttes qui parlent?!?! 😯

    La Lionne 2, spa le 8?

    Lily 3, ah me semblait aussi!

    La Lionne 3, non faut pas faire ça, c’est bon des penules!

    Lily 4, Flashback des Têtes à Claques, MOISSI MOISSI j’veux des bonbons

    La Lionne 4, MOISSI MOISSI!

  14. Lily said

    Ils parleront pas mais ils vont « s’érectionner » solide!

  15. Québécoiiiis, nous sommes québécoiiiiiis.

    Crisse, une chance que ça apparaît pas sur les guides touristiques… (tout d’un coup j’ai un doute)

  16. Juliette said

    j’suis gênée!!!!

  17. Drew said

    Lily, bah ça peut avoir du charme 😀

    La Lionne, pffft Tite nature va!

    Hispong, on est dans la marde mec… Lu sur un des sites Tourisme Vacances Québec

    http://www.chaudiereappalaches.com/tourisme-vacances-quebec/m-327-30-camping-coop-des-erables-de-montmagny-la-cote-du-sud-montmagny-campings-hebergement.cfm

    Descends la page jusqu’en bas… Autres informations, 25 juillet. Je suis sans mots 😕

    Juliette, nah!!! T’as pas fait ça pour vrai toi la! 😆

  18. Cybèle said

    Me semble que j’ai cru reconnaître le grand Yano, dans le dernier char allégorique, déguisé en père Noël. C’étais pas toi dans la dernière auto en clown de Mcdo? 🙂

  19. Drew said

    Cybèle, eh oh que non!!! Moi le camping c’est dans le bois sti!

  20. DaddyArchy said

    Ewwwwww! Pourquoi j’ai mal aux yeux??

    Shit! Jamais rien vu d’aussi kétaine…je suis découragé tout d’un coup…men va dormir pour oublier tout ca! 😀

  21. Cybèle said

    DaddyArchy, Si j’étais toi j’attendrais avant d’aller me coucher, tu risques de rêver à cela. 😉

  22. Cybèle said

    Drew, c’est de valeur que ce n’est pas toi. Moi qui me cherche un clown pour ma fête, j’avais pensé à Charest, mais je ne veux pas faire peur aux enfants. 🙂

  23. Jef said

    Vous avez remarqué, à la 25ème seconde, comment le ti-cul assis dans le fond du « traineau » semble VRAIMENT pas vouloir être là ?! Y’a de l’espoir mes amis, il va probablement être à la tête de la résistance d’ici quelques années !!

    Lily: Wet Mère Noël avec les bouttts… y’a pas que Drew qui va vouloir voir ça !!! Mouhahahahah

    Lionne, je connais un gars qui peut te fournir en pillules autant que tu veux, il n’arrête pas d’écrire sur mon hotmail anonyme et de spammer mon blog… me sembles qu’elles sont bleues ses pillules, j’suis pas certain ?! o,0

  24. LilySourit said

    @Jef, mouahahahahah…si vous voyez ça, ce sera pas moi! 😉

  25. taximan535 said

    J’suis correct, j’ai pas encore ce qu’il faut en bedaine pour l’imiter… 🙄 surtout que je suis assez prude côté exhibitionniste… 😯

  26. lionne said

    Jef, kossé tu veux que je fasse avec ça ?!!? J’en suis à vouloir traverser l’Atlantique à la nage pour rejoindre Armand et mettre fin à mon régime « sec » !! :-p

  27. Drew said

    Daddy, pourtant un p’tit tour dans un camping « tout organisé » un 25 juillet pis t’en aurait pour ton argent 😀 Ça pis les osties de décoration de camping quétaine. Un clip du Yano:

    Cybèle, j’haïs les clowns! Quasiment autant que les ostis de chats à marde

    https://jackdrew.wordpress.com/2009/03/18/pourquoi-je-les-hais/

    Jef, le pire dans tout ça c’est que la proportion du monde qui ont du fun est complètement démesurée… Ah pis t’as le même pusher que moi toi 😉

    Lily, agace!

    J-F, allez, laisse tomber les inhibitions et dévoile toi!!! 😆

    La Lionne, tant que ça? 😯

  28. Jef said

    Drew : C’est pas mon pusher.. j’suis encore capable de faire sans !! :0P

    Lionne : Je vais passer voir ça.

  29. LilySourit said

    @Drew, toujours 🙂

  30. Yano said

    Les commentaires négatifs de certains commenteux me prouvent hors de tout doute que bien des blogueurs n’ont aucune notion de ce que peux être le bonheur.

    Continuez d’avoir la face dans votre écran, z’êtes tellement plus « in » comme ça! Pendant ce temps-là, on va quétaiser nous autres.

    Non mais! 😉

  31. DaddyArchy said

    Cybele: Je te rassure, je n’ai pas rêvé à cela malheureusement (ou heureusement c’est selon).
    🙂

Laisser un commentaire

 
